Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 février 2018

22 février

Sainte Isabelle

Une petite pensée pour ma petite soeur partie trop tot

"Neige à la sainte Isabelle, fait fleur belle"

rose_b10

 

Astuce

Pour enfiler et enlever facilement des bottes, collez à l'intérieur sur la longueur de la tige en partant du talon, un ruban de satin qui permettra au pied de glisse sans difficulté.

original

http://mimibuzz.com/image/mimi/bebe-cochon-bottes-patauge-boue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mignon ce ptit cochon
Répondre
S
trop chou ce petit cochon ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Qu'il est mignon ce petit cochon. Et merci pour l'astuce. Biz. Bonne semaine. Pam
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle astuce , cela peu servir même si je ne mets jamais de botte !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
coucou belle idée pour les bottes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et bien j'ai pensé à toutes mes copines Isabelle de facebook ... 7 quand même !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonne idée surtout quand il n'y a pas de tirette et qu'on a un coup de pied fort...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'ai une cousine qui s'appelle Isabelle mais on se voit tres rarement. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonnes fetes à nos amies bisous
Répondre
M
Isabelle, une amie d'enfance de mon Homme nous a quittés hier après une longue lutte contre le crabe, la veille de sa fête ! Une pensée pour elle et ta petite soeur.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
F
il y a longtemps que je ne peux plus mettre de bottes ! beau soleil ici mais glacial!! bisous bonne journée, petit cadeau pour toit sur mon blog
Répondre
B
Le froid est là... Les bottes fourrées sont de rigueur. Gros bisous
Répondre
C
toujours au moins 1 taille au dessus pour mes bottes
Répondre
T
Bonne fête a mes copines :Zaza ,Isa ,Babelle. <br /> <br /> Quand je vais a la pêche ,quel bazar pour enlever mes bottes. De quoi se faire un claquage au mollet. Je vais tester le ruban.<br /> <br /> Merci pour l'astuce.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Une astuce bien pensée<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Isabelle<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Une astuce bien utile pour les porteuses de bottes. La photo de la colombe est très belle. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
P
Bonne idée pour les bottes, marrant le petit cochon<br /> <br /> je pense bien à toi, te souhaite une bonne journée malgré tout<br /> <br /> je t'embrasse bien bien fort à demain pour une nouvelle présence et astuce<br /> <br /> tchao
Répondre
M
bonne fête aux Isabelle et une pensée pour ta sœur, adorable petit cochon!! bisous
Répondre
C
on peut enlever ses bottes avec un tire-bottes !!
Répondre
Q
Bonne idée pour les bottes et jolie pensée pour ta sœur <br /> <br /> Bzz
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Ton blog est pour moi un jardin<br /> <br /> Dans lequel j'ai hâte de m'y promener<br /> <br /> Et surtout d'y respirer la bonne Amitié<br /> <br /> J'y viens par plaisir et bonheur <br /> <br /> Bonheur d'être ton amie<br /> <br /> Je cueille pour toi la fleur de l'Amitié<br /> <br /> Et je te l'offre bien volontié<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous et caresse à ton cochon hihihihi
Répondre
M
Adorable petit cochon aux bottes rouges je choisis mes bottes une pointure au dessus et çà marche cet hiver elles ont été portées presque tous les jours !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
L
bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce petit cochon aux bottes rouges...il est prêt pour le printemps...;))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité