Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 février 2018

20 février

Sainte Aimée

" Si février ne févrière pas, tous mois de l'an, peu ou prou, le fera"

33302A

Astuce

Un oeuf battu additionné d'un peu de vinaigre blanc, c'est un bon nettoyant pour les bibelots en bois. Pour supprimer traces et salissures, frottez les taches avec du marc de café tiède

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une belle astuce
Répondre
S
merci de ton astuce ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
si je suis optimiste, je dirais que si il ne faisait pas un temps réel de février aujourd'hui, tous les autres mois n'auront pas non plus un temps adapté? Mais il a fait beau et froid, donc normal pour février. .. il est " prise de tête" ce dicton!!! mdr Bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> <br /> <br /> Conversation avec zhomme aujourd'hui ......<br /> <br /> Je lui ai dit c'est ma fête aujourd'hui , ah bon il a dit en ajoutant " moi c'est demain " <br /> <br /> Je vais voir , il n'y a pas de ST jacques ( Jacky ) demain !!<br /> <br /> Ah bon il dit , je suis sur d'avoir vu ma fête !!<br /> <br /> Je cherche , je trouve pas !!<br /> <br /> Il me dit , mais si la St Parfait ma chérie ( il se la pète pas encore !! MDR !! ) .<br /> <br /> Je trouve le 18 avril !!<br /> <br /> Je lui dit bon alors c'est bien ma fête aujourd'hui !!<br /> <br /> Il répond bon d'accord car tu est Aimée de moi !! MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce du jour .<br /> <br /> Belle soirée Maminou , doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
V
coucou février a été froid; le reste de l'année devrait aller alors :) merci pour ton astuce ; bisous
Répondre
C
bonne fin de journée ma chère bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle astuce !<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo avec les trois petits singes en bibelots. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
Une astuce a essayer<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> François
Répondre
V
Encore une astuce qui devrait me servir MERCI<br /> <br /> Bon j'ignore volontairement le dicton lol<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Il veut dire quoi ton dicton du jour ? Que le temps de février va se répéter toute l'année ?.... Ici aujourd'hui il pleut... encore ! Bisous. Mireille
Répondre
C
Si j'ai bien compris, on va avoir un temps pourri toute l'année ! Gros bisous
Répondre
R
Il faut que je remue mes méninges pour comprendre le dicton.......<br /> <br /> J 'ai un de tes singes chez moi.<br /> <br /> Youpi beau soleil sur ma Bretagne !!!! cela sent la balade au bord de mer.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Merci pour l'astuce. Bonne journée, bisous
Répondre
A
Voilà une astuce simple, naturelle et pas chère.<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: Suite et fin de la neige aujourd 'hui
Répondre
D
C'est déjà le deuxième jour de la semaine. Après avoir entamer le lundi, signe annonciateur d'une nouvelle semaine avec un temps doux voyons ce jour ce qu'il nous apportera la météo me semble bien grise!!!! Tiens j'ai aussi les trois singes à la maison et je mets en pratique leur philosophie !!!!<br /> <br /> bises ma douce Brigitte Je vais aller dire bonne fête à Aimée
Répondre
C
Il me semble que c'est " le fera ", et pas " le fer " ...? Je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, alors j'ai cherché ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité