Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 février 2018

17 février

Saint Alexis

" février veut pain, vin, viande et feu"

20180212_093714

Une carte que je conserve précieusement, envoyée par ma Maman

http://www.academie-francaise.fr/les-immortels/paul-claudel

 

J'ai des soucis avec mon ordi qui n'a pas 1 an, alors il part en réparation et j'ai ressorti le "vieux".

J'espère qu'il tiendra le coup, car son copain ne reviendra pas avant 1 mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une magnifique carte qui n'a pas de prix ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
j'ai 2 neveux qui se nomment alexis et j'aime beaucoup ce prénom!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elle est très chouette cette carte. Tu as raison de la garder précieusement. C'est toujours galère les pannes d'ordi. Bonne journée, bisous
Répondre
C
magnifique cette carte<br /> <br /> et si précieuse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Une jolie carte, qui a une valeur sentimentale. A garder précieusement.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
Une magnifique carte !<br /> <br /> Moi j'ai la chance d'avoir un petit rouge-gorge qui vient de tant à autre dans le mangeoire, j'adore l'observer il est tout mimi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Heureusement que tu avais gardé ton vieux. Quelquefois les vieux fonctionnent mieux que les plus modernes. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
V
un joli souvenir
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Je comprend que tu garde précieusement cette carte , elle est + que magnifique !!<br /> <br /> j 'arrive pas a les prendre en photos mes rouges gorges , ils se mettent du mauvais coté de l'arbre , on voit que les branches !! LOL !!<br /> <br /> Ici pluie pour le moment , il annonçait de la neige !! <br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
L'informatique c'est génial quand cela fonctionne...<br /> <br /> Le formater et tout réinstaller est souvent la solution au problème !<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Pas 1 an et déjà en, panne, vive le progrès !!! <br /> <br /> Heureusement que j'ai mon doc-ordi à la maison .....<br /> <br /> Une jolie carte, précieuse ...<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
M
Ah les soucis d'informatique, ce n'est pas génial lorsqu'on est habituée tous les jours à travailler avec notre ordi préféré ; je serai bien mal si le mien me lâchait !<br /> <br /> Beau weekend, oui je me sens mieux, j'ai à nouveau envie de bricoler, c'est bon signe. Bisous. Mireille
Répondre
C
Bon courage avec tes ordis. Pas facile de s'en passer maintenant....<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Ici le soleil arrive, après toute la pluie d'hier.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Je comprends que tu puisses garder cette carte au delà de l'affection, l'Amour, la représentation et la citation sont divines<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Ah, ces ordis ! Le mien, un an seulement, commence à me faire des frayeurs.<br /> <br /> Jolie la carte de ta maman, tendre et douce. Gros bisous et bon samedi.
Répondre
P
He encore un peu plus centrée on aurait cru que ta carte est crochetée autour<br /> <br /> c'est SUPERBE. Oui tu as raison de la garder précieusement ce sera toujours<br /> <br /> un souvenir de ta mère et c'est précieux une maman. Bisous <br /> <br /> bon samedi le meilleur à toi Cathie
Répondre
C
eh bien un ordi qui part en réparation alors qu'il n'a pas un an, j'ai jamais vu !! j'espère pour toi qu'il est sous garantie !!
Répondre
C
Bon pas d'Alexis dans mes connaissances ! ;) J'adore cette carte et la citation de Paul Claudel, ne l'aurais-tu pas mise sur facebook hier ...?<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Sur ta citation il ne me reste que le pain même pas grave du moment où il est bien croustillant ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
toi l'ordi, moi la box et il yen a aussi pour au moins 2 semaines encore.... de la pluie ce matin pour partir à mes Puces... et merci pour ta jolie carte bisous
Répondre
D
EH bien , heureusement que tu as gardé le vieux!!! ici pas encore la chant du rouge gorge il est tôt , pourtant je viens d'ouvrir ma fenêtre de cuisine il fait doux ; mes sols sèchent j'en profit pour ne pas bouger d'être sur le clavier hihihii , J'espère que tu passeras une bonne journée , je te fais des poutous
Répondre
Publicité