Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 février 2018

13 février

Sainte Béatrice

' De Sainte Béatrice, la nuée assure six semaines mouillées"

Dorénavant je vous donne rendez vous chaque mardi avec ma rubrique

"Lecture du moment"

Si vous souhaitez qu'ils voyagent faites le moi savoir......

20180209_154019

 Adopté par Erika 

20180209_154034

 

20180209_154155

20180209_154053

20180209_154129

Portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de nous faire partager tes lectures ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Je crois que nous lisons le même genre de livres....Bonne soirée à toi bises!
Répondre
V
merci pour ces partages
Répondre
J
J'ai lu la cour des paons et bien aimé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire et quand je commence un livre je n'arrive pas à me concentrer dessus car j'ai trop de choses dans ma tête pour mes bricolages. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Merci pour l'info, j'avais zappé les Béatrice ! ;) Le premier je l'ai lu et beaucoup aimé, les deux autre non, mais je n'aime pas Françoise Bourdon !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Merci pour ce partage lecture , mais là aucune concentration dans rien , tyroïde en forte baisse d'où grande fatigue en ce moment , encore un changement de traitement a envisager !! GRRR !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te souhaite un bon "mardi gras".
Répondre
P
l'enfance perdue oh que oui c'est bien passé<br /> <br /> mais notre vie a encore un a venir et avenir !<br /> <br /> bonne après midi cathie
Répondre
V
J'aime ces auteurs que je n'ai pas lu depuis longtemps.... Oh oui superbe rubrique !<br /> <br /> et vivent les Béa !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Oh il faut que je fasse un petit coucou à ma cousine Béatrice, merci de m'y avoir ainsi fait penser ! Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
L
Je veux bien recevoir l'enfance perdue...<br /> <br /> Bonne idée de faire voyager les livres.<br /> <br /> J'en ai un qui voyage dans le sac de Charente Maritime en ce moment.<br /> <br /> L'écureuil bleu en fait voyager un que j'ai reçu il y a quelques mois déjà...<br /> <br /> Bonnes fêtes aux Béa, le prénom d'une amie qui me rend visite ce mardi...<br /> <br /> Belle journée sous la pluie ici!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Nous avons les mêmes goût de lecture j'ai lu tout Bourdon !!!! dés la parution je me jette dessus hihihiihi Quand la tradition nous pousse à la gourmandise, pas question de bouder son plaisir ! Alors profitons du Mardi gras pour cuisiner de délicieux beignets sucrés. Il existe selon les régions différentes sortes de beignets de Carnaval : Bugnes, Oreillettes, Merveilles...chez moi cela sera beignets aux pommes , je penserai à toi hihihihi une façon de se réchauffer Bonne journée big bisous Brigitte
Répondre
A
Merci pour ton partage de lectures.<br /> <br /> Marie Paule Armand écrit bien.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je n'aime pas lire ...... enfin c'est surtout que je ne sais pas m'asseoir et rester tranquille, je ne sais pas faire à part devant l'ordi !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Merci de partager tes lectures au propre comme au figuré. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
L
je suis en train de lire ton livre ... quelques pages chaque soir ....vivement les vacances pour que j'ai un peu plus de temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Publicité