Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 février 2018

10 février

Saint Arnaud

" Si tu tailles en février, tu mets ton raisin dans ton panier

fm080514-014-l750-h512

https://www.rustica.fr/articles-jardin/tailler-vigne,1590.html

 

Petite recette d'un soir

Photo de la recette Galettes bretonnes

http://www.unjourunerecette.fr/recette-galettes-bretonnes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la recette. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Pardon pour le retard ... fête oblige ! <br /> <br /> *Ta galette me tente bien, même s'il est un peu tôt ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
j'adore ces galettes ! Ici plein de mondes dans les vignes pour tailler ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Hier absente toute la journée, je rattrape mon retard....<br /> <br /> Bon pour la taille de la vigne ça a été fait mais pas en février ZUT !<br /> <br /> Un mets que je connais bien depuis que je suis revenue en métropole !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Pas de vigne donc pas de taille !! LOL !!<br /> <br /> Ta recette m'a l'air trop sympas , merci pour le lien !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous .<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié la photo de la crepe car je les aime beaucoup. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Hum ! Que c'est bon, les crêpes bretonnes. J'adore. Quand je vais en Bretagne, j'en fais une cure !!!<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Plus de vignes autour de chez moi hélas !<br /> <br /> Bon We Brigitte, ne prend pas froid. Bisous
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est bien de tailler la vigne sous la neige et avec des températures bien basses ! En attendant, il vaut mieux penser à une jolie recette, comme tu nous l'indiques ! Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
L
Bonne idée pour la galette...<br /> <br /> Je n'ai pas de vigne, donc pas de souci...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bon week end et bises Cathie
Répondre
D
ça caille ce matin hihihi je vais sortir gants et bonnet pour faire le marché , en plus <br /> <br /> tu me donnes une idée pas mal cette crêpe !!!!qu'importe le ciel reste bleu alors c'est plaisant ; je vais regarder les jeux de temps en temps , et finir mon bouquin Passes un bon weekend bises frisquettes Brigitte
Répondre
L
merci du conseil et bon appétit <br /> <br /> bisous Lyne
Répondre
L
Vive la Bretagne ! On est tombés sous le charme de cette magnifique région. C'est très bon la galette.<br /> <br /> Bon week end, gros bisous
Répondre
M
La Bretagne dans l'assiette nous c'était la semaine dernière on adore !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité