Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 février 2018

08 février

Sainte Jacqueline

" quand la bise oublie février, elle n'oublie pas mai"

Bon ben moi j'attends le printemps avec impatience

27073244_2213939688618528_3218710471508477617_n

Vu sur FB

Ma lecture du moment

Je viens de le terminer si il vous tente dites le moi et il ou ils se rendra ou rendront chez vous

20180205_094628

 Il a trouvé une maison il partira chez Mamyreille

Celui ci est toujours disponible

20180203_112631

20180203_112642

Portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien Michelet, j'ai lu beaucoup de ses livres.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
ah .... Claude Michelet ..... j'ai lu toute cette série quand j'avais 14 ans. J'ai adoré ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
ton livre m'aurais bien plu vu que je lis ce genre de lecture,<br /> <br /> j'ai lus tous les romans de claude michelet qui est un de mes auteurs préférés!<br /> <br /> j'adore la 1ére photo avec les plantes et objets en bois!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
..bonjour Brigitte..<br /> <br /> sûrement de la bonne lecture...intéressante...moi aussi j'ai toujours un livre que je lis peu à peu tous les soirs avant le coucher....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
moi je savoure encore car j'aime l'hiver, ta photo de début est très belle!! bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Pour le moment pas a se plaindre ici , plus de pluie , pas de neige , pas de soleil aussi , et les températures sont pas trop froide , mais on est habituer dans l'EST !! LOL !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
bonne fin de soirée - meme plus le temps de lire .....
Répondre
V
toutes les saisons sont jolies
Répondre
C
Oui, vivement le printemps !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'évite de trop lire car mes yeux fatiguet vite. En ce moment je lis le livre que m'a offert mon fils et qui a pour titre "grand-mère débutante" pour m'initier au role de grand-mère et c'est tres instructif. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
J'ai lu tous les ouvrages de la série de Claude Michelet, très intéressants, j'ai beaucoup aimé. Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
V
Des grives aux loups j'ai lu ♥<br /> <br /> Bonne Fête aux Jacquelines ♥<br /> <br /> Chouette en mai ce sera sans bise.... <br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Toujours aussi froid ... Bonne journée mon amie. Bisous
Répondre
P
jolie déco florale me plaît beaucoup<br /> <br /> bonne journée bises Cathie
Répondre
L
Moi aussi, j'attends le printemps...<br /> <br /> Bonne fête aux Jacqueline.<br /> <br /> Merci pour le rappel.<br /> <br /> C'est quoi ton Facebook ?<br /> <br /> J'y partage surtout des sorties...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
je veux bien ce livre si tu nous l’offres gentiment.
Répondre
M
Moi aussi j'attends le printemps, je ne sais pas si cela lui ferait plaisir, mais j'aimerais offrir le 1er livre à mon petit fils qui est menuisier et compagnon du tour de France autrement j'aime bien ta 1ère photo, il y a le même genre sur Pinterest et je m'en inspire pour mon balcon... bises
Répondre
C
Ah pour une fois je ne suis pas comme toi ... je n'ai pas hâte d'être au printemps, je trouve qu'il était temps qu'on ait un vrai hiver ! J'ai lu la saga de Claude Michelet il y a un moment déjà, c'était mon époque " romans du terroir " !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité