Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 février 2018

07 février

Sainte Eugénie

Janvier amasse les souches, février les brûle toutes.
        Dicton ardéchois

577fafd3bb83faf2bced04e3cef1cc8d

(source Pinterest)

 

Bon ben ça me reprend 

Rien que de la récup avec un napperon, de la dentelle, du ruban

20180131_133913 

20180131_133936 

20180123_124117 

Celui ci à une petite poche

20180123_124125 

20180201_082856  

Et celui ci aussi

20180201_082911

Alors qu'en pensez vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolis coeurs
Répondre
M
Ils sont vraiment beaux ....prêts pour la ST-Valentin!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
jolie récup ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
le dicton est juste car février est froid!<br /> <br /> trés joli tes coeurs,coup de coeur pour le 1er!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
bonjour Brigitte..<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tes petits coeurs....ils sont supers ...et préparent bien la fête des amis...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Tes petits cœurs sont MAGNIFIQUES , bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
De très jolis cœurs en prévision de la St Valentin!<br /> <br /> Belle soiré!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Ils sont ravissants tes petits coeurs, tu feras de jolis cadeaux, sans nul doute. J'en faisais beaucoup aussi et puis je me suis lassée d'en voir partout.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
L
J'aime bcp l'idée du napperon récupéré ! eh oui parfois ils ont des trous etc... Bonne soirée Maminou, bisous
Répondre
M
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Tes petits coeurs sont tres jolis. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Ils sont mignons tes coeurs. Bravo .<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
rien à rajouter jolis coeurs <br /> <br /> en vue de la St Valentin ho ho !!!<br /> <br /> Bonne journée Bises Cathie
Répondre
C
Ils sont très beaux, tes coeurs. Et le dicton, aujourd'hui, tape dans le mille, il en faudra des souches pour nous réchauffer. Gros bisous affectueux pour te réchauffer.
Répondre
V
Je crois bien que le dicton dit vrai ....<br /> <br /> Oh ça te reprend et super joliment ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Nous avons eu de la neige, mais elle a été éphémère. Ce matin grand soleil mais froid glacial. Je vois que ta "récup" a été joliment transformée. J'adore tes petits coeurs... Gros bisous
Répondre
R
Waouh je les trouve super chouette, j'adore. Bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Ils sont tous très jolis ces petits coeurs...<br /> <br /> J'aime celui que j'ai reçu avec sa petite poche.<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> J'ai de la dentelle pour toi si tu es intéressée...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
ils sont rès jolis tes cœurs !!
Répondre
V
De superbes petits cœurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
♫.....Bonjour Brigitte ....♥♥.♫♫<br /> <br /> ♥♥.♫♫_Merci pour tes coms<br /> <br /> ♥♥♫♫_Avec un regard joyeux...!♥♥♫♫<br /> <br /> ♥♥♫♫_Un sourire dans les yeux......♥♥♫♫<br /> <br /> ♥♥♫♫_Je te tends une main........♥♥.♫♫<br /> <br /> ♥♥_Pour t emmener dans mon jardin....♥♥♫♫<br /> <br /> ♥♥♫♫_Ou fleurit une vraie beauté.........♥♥♫♫<br /> <br /> ♥♥_La rose de l'amitié.......♥♥♫♫<br /> <br /> ♥♥_Fleur qu'on arrose tous les jours.....♥♥..♫♫<br /> <br /> ♥♥_♫♫D'une pluie de tendresse........♥♥♫♫<br /> <br /> ♥♥_♫♫Je viens de te souhaiter...♥♥♫♫<br /> <br /> ♥♥_Une très belle journée ........♥♥♫♫<br /> <br /> ♥♥♫♫_ Gros bisous j'espère que tu n'es pas sous la neige !!!<br /> <br /> ♥♥Comme c'est beau ces cœurs! tu es douée ,moi non sniff♥♥♥♥♥♥
Répondre
M
De bien jolis coeurs, quand tu manqueras de dentelles ou autres décos, tu me le dis.. bien qu'en ce moment je ne cours pas les brocs .... j'attends le "réparateur" pour ma box ce matin... bises
Répondre
C
Jolis coeurs ! Tu es une manuelle !!!! bravo !!! gros bisous. FRANCOISE
Répondre
M
Un souvenir ce prénom une petite cousine qui disait que sa grand-mère s'appelait comme le papier hygiénique il fallait savoir que c'était de mémé Eugènie qu'elle parlait !<br /> <br /> Bravo pour les coeurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Bon je ne connais pas d'Eugénie par contre ... c'est l'anniversaire de mon mari ! Et comme cadeau il aura ... de la neige, il sera content ! ;) J'en pense qu'il sont jolis tes cœurs, coup de ♥ pour le premier !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité