Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 février 2018

06 février

Aujourd'hui saint Gaston

" A la saint Gaston, surveille tes bourgeons"

20180202_112128 

Mon mimosa est prêt à fleurir, pourvu que ça ne se passe pas comme l'année dernière 

Pas de fleurs à cause du gel 

Espérons........

 

Et ma BAL qui comme moi est remplie de bonheur

Un MERCI à ISA

20180201_134108

20180201_134144

Et un MERCI à Fidji 

20180203_113150

Pour son adorable attention, un serre tête et une jolie carte scrappée

Un vrai bonheur de toutes vous avoir les Aminettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli ton mimosa ! une belle bal ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
magnifique ton mimosa et une superbe bal bisous liliane
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Il devrait être trop beau ton mimosa , j'ai vu qu'il en vendait en pot ici !!<br /> <br /> Tu as été bien gâté !! <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Je n'ai pas tjs le temps de laisser un comm sur chacune de tes citations, il m'arrive d'en lire plusieurs lors d'une seule visite. Mais c'est intéressant, j'aime bien lire les dictons de sagesse populaires. Bises
Répondre
C
c'est tellement du bonheur de trouver tout ça dans sa BAL<br /> <br /> croise bien les doigts pour ton mimosa...il y a du froid sur pas mal de régions et les bourgeons avaient pour certains déjà débourré alors ?????......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
j'espére que ton mimosas ne va pas geler,il y a des températures négatives partout en france depuis plusieurs jours!<br /> <br /> bisouss
Répondre
R
Faut croiser les doigts. Bonne journée, bisous
Répondre
V
Ta bal est heureuse j'adore !<br /> <br /> et pour ton mimosa il est magnifique ! tu ne l'as pas appelé gaston au moins ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> ici les bourgeons dorment encore à poing fermé pour encore bien longtemps..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
à la St Gaston, ici, il faisait pas bon ! mdrr
Répondre
M
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je crains que ton mimosa perde ses bourgeons. <br /> <br /> De jolies cartes qui nous font oublier l'hiver. Bisous
Répondre
J
C'est maintenant que le froid arrive, dommage, beaucoup de fleurs sont en bouton.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Le propriétaire de mon studio à Saint Jean de Monts s'appelle Gaston. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
V
joli courrier et joli mimosa j'adore son odeur bises
Répondre
P
Oh qu'il est beau ton mimosa <br /> <br /> espère aussi qu'il ne gèlera pas<br /> <br /> agréable à voir (dans les seaux ha ha) <br /> <br /> sur le trottoir devant le fleuriste ou en magasin<br /> <br /> mais la réalité est toute autre <br /> <br /> bons appétit et après-midi Cathie
Répondre
C
De belles petites attentions. Gros bisous
Répondre
F
bon, je ne t'envoie pas la neige qu'on a ici alors!! heureuse si ton petit bandeau t'a fait plaisir, bisous passe une belle journée, peut être que toi tu n'auras pas de neige!!
Répondre
A
Les bourgeons arrivent trop tôt pour tout.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Les bourgeons vont souffrir cette semaine...<br /> <br /> J'aime bien ta carte des bouches du Rhône !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Q
ouh la la, j'espère pour toi que le mimosa ne gèle pas, c'est pas trop une météo favorable aujourd'hui.<br /> <br /> biz et douce journée
Répondre
M
J'espère que ton mimosa va bien fleurir, chez moi un peu de neige hier soir et cette nuit... et ma box qui ne fonctionne que par intermittence.... belle journée bise
Répondre
C
un joli cadeau !!
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Il y a des gens<br /> <br /> Qui embellissent la vie<br /> <br /> Petit à petit<br /> <br /> Un jour à la fois<br /> <br /> Ce sont des gens généreux <br /> <br /> Exactement comme toi<br /> <br /> Merci de faire partie de mon petit monde<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> En ce mardi qui sera pluvieux <br /> <br /> Bisous pour ce beau billet
Répondre
V
Magnifique, ton mimosa un rayon de soleil dans ma journée<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je croise les doigts pour ton mimosa ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de bourgeons, et qu'il va geler pendant quelques jours, espérons que la nature s'adaptera !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Pauvres bourgeons j'ai un peu peur pour eux ! Neige et gel chez nous mais aussi un peu de soleil je t'assure que l'on apprécie<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les petites rimes avec les saints....elles me font sourire...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité