Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 février 2018

04 février

Sainte Véronique

(oula il faut que je pense à ma soeur et à Vérobrode)

" A la sainte Véronique les marchands de marrons plient boutique"

C'est à Véronique la patronne des lingères, que la tradition attribue la blancheur immaculée des nappes des grands jours

 

Super j'ai gagné

Il y a peu j'ai laissé un commentaire sur le blog,

Chez Marie gribouille

ou elle nous disait que le 2000éme commentaire remporterait un petit cadeau.

Simplement parce que j'apprécie son blog, je lui ai fait un petit coucou et surprise.....

Sa photo est jolie mais la coquine ne vous a pas tout montré

IMG_20180130_102812

Elle nous parlait d'un petit cadeau

20180203_164725

Que de jolies surprises

un cup-cake à accrocher, un pique aiguilles déjà en place dans mon petit atelier, un couvre livre il servira ce soir, des dentelles, une jolie carte et comme si cela ne suffisait pas...... lol

20180203_165317

Des cartes postales pour ma collection

Maminoucp

Un grand MERCI tu es adorable Marie Gribouille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu a été copieusement et joliment gatée,vive l'amitié!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Très beaux cadeaux et jolies cartes postales reçus.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
bravo pour les cadeaux et merci encore gros bisous
Répondre
S
et tu le vaux bien ! Félicitations ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
bonjour maminou.....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton prix....ça fait un grand plaisir de gagner qq chose...;)<br /> <br /> <br /> <br /> intéressant le lien entre Ste Véronique et les jolies nappes blanches..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Coucou Mamiou .<br /> <br /> Bonne fête à toutes les véronique !<br /> <br /> Tu as été bien gâté , bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Moi je ne fais jamais attention aux fêtes,déjà que j'ai tendance à oublier les anniversaires... Tu as été gâtée et j'étais bien certaine que le couvre livre allait servir très vite ! Belle fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
M
bravo a toi et sympa a ton amie qui t'as bien gâté. bisous liliane
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'ai une ancienne collègue qui s'appelle Véronique alors je lui ai envoyé une carte virtuelle pour lui souhaiter sa fete. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
L
C'est aussi la patronne des photographes...<br /> <br /> Jolis cadeaux dans ta bal !<br /> <br /> Bisous n
Répondre
P
en te souhaitant un bon dimanche bises
Répondre
L
Je suis très heureuse pour toi car tu le mérites bien !<br /> <br /> Agréable dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
V
J'ignorais que ta sœur avait un blog ? je vais aller faire un tour...<br /> <br /> GROS BISOUS et Doux dimanche
Répondre
C
Là pour le coup j'y pensais, j'ai plusieurs Véronique dans mes amies ! Tu as été très gâtée, quel bonheur tous ces cadeaux !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Le pays de l'amitié est celui de la liberté<br /> <br /> Un pays de rêves et d'imaginations où l'on peut vivre ses passions<br /> <br /> Toucher du doigt ses émotions<br /> <br /> Aimer se libérer et mettre dans son coeur<br /> <br /> Des crayons multicolores pour dessiner le monde en couleur....<br /> <br /> Pour effacer les noirceurs et les tristesses qui parfois nous envahissent.....<br /> <br /> Avec un panier rempli de tendresse je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> pleine de petits bonheurs.... Ce cadeau en est un <br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine ☼ ☼ ☼<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
un très joli cadeau !!
Répondre
M
Une très Jolie surprise de couturière et un plus avec les cartes postales !<br /> <br /> Aujourd'hui mon fils à 43 ans !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité