Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 février 2018

3 février

Saint Blaise

" Au mois de février, pioche tes mûriers"

proverbe ardéchois

Dans le Vaucluse, on assure que saint BLaise guérit les enfants avec les cierges de la chandeleur

Il est aussi un des saints protecteurs des animaux

 

Nous sommes allés au cinéma hier soir et nous avons passé un bon moment

L'humour est au rendez vous

Jumanji : Bienvenue dans la jungle : Affiche

https://www.youtube.com/watch?v=oZI2njF5rx0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que j'aimerais ce film surtout qu'il y a dwayne johnson "the rock" <br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
nous avons failli aller le voir mais changement de programme à la dernière minute ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Il a l'air sympas ce film en effet !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> ce dû être un bon moment au cinéma...Johnson est un acteur que j'aime....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au cinéma. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
R
Il a l'air bien ce film. Bon week-end, bisous
Répondre
V
belle soirée
Répondre
V
Oh j'adore l'acteur du film et bien envie de le voir aussi....<br /> <br /> Blaise était un camarade de lycée sinon je n'en connais pas d'autres<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU SAMEDI
Répondre
P
bon week-end à tous les deux
Répondre
C
Ah oui, en Ardèche il fallait chouchouter les mûriers pour les vers à soie ! Euh ... pas du tout tentée par ce film !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
ALLEZ RIONS UN PEU POUR CONTINUER TON FILM <br /> <br /> Cher week end, je te prends pour légitime époux, et je m’engage à t’aimer et à te chérir jusqu’à ce que le lundi nous sépare !<br /> <br /> Veux tu venir à la cérémonie ? Ah ah ah : Bonne fin de semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin le marché big bises Brigitte
Répondre
M
C'est vrai et pourquoi pas un bon film qui fait rire ! lol<br /> <br /> week end chargé en anniversaires nous verrons dans la semaine !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité