Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
31 janvier 2018

31 janvier

Sainte Marcelle

Janvier fait souvent la faute, et elle est reprochée à mars.

 

576081c4

Petite astuce

Mettez des écorces de citron frais dans un bas usagé accroché au robinet de la baignoire, afin que l'eau coule au travers.

L'eau de bain sera parfumée et aura une action bénéfique sur la peau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour l'astuce bises
Répondre
R
Merci pour l'astuce. Bon week-end, bisous
Répondre
S
excellente astuce, merci ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bonne soirée ma douce bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Ca marche pas pour les douches ton astuce a voir !!<br /> <br /> Pluie encore aujourd'hui à Nancy !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Dommage pour l'astuce, il n'y a plus de baignoire à la maison.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Aujourd'hui il repleut à Paris. La Seine n'est pas prete à baisser. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Quel dommage, je n'ai pas de baignoire. sniff !<br /> <br /> Gros bisous, ma belle et bonne journée !
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Une astuce ... astucieuse !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
je ne sais pas ce que nous réserve mars vu le mois de janvier calamiteux coté météo que l'on a eu....<br /> <br /> depuis plusieurs années les printemps sont pourris, ça serai vraiment bien que celui de cette année, vu les mois de décembre et janvier soit correct !!!<br /> <br /> merci pour l'astuce mais je ne prend jamais de bain LOLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Merci pour l'astuce à essayer !<br /> <br /> je ne connais pas de Marcelle !<br /> <br /> si Mars jalouse Janvier pour les giboulées il va être rouge de colère !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonne idée récup' ! A retenir .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pas de baignoire ici!
Répondre
D
Bonsoir Mon Amie <br /> <br /> Ton citron m'a inspirée<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je t apporte<br /> <br /> Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter<br /> <br /> Une orange de paix pour une vie sans pépin<br /> <br /> Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs<br /> <br /> Une amande de douceur pour ton petit coeur<br /> <br /> Une rose de bonheur pour chaque heure<br /> <br /> Le tout enveloppé de mon amitié.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> Avec Bonheur & Sérénité.<br /> <br /> Gros Bisous.Brigitte
Répondre
M
super cette astuce , je ne connaissais pas!! merci et bisous
Répondre
M
Pas de chance nous n'avons plus de baignoire ! lol<br /> <br /> Un Marcel dans la famille !<br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Pas de Marcelle non plus...le citron pour moi c'est presse avec de l'eau tiède et bu à jeun...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Prénom rare de nos jours, à l'hôpital nous rencontrons une Marcelle, dame très gentille que l'on sent tout en souffrance. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Bon cette fois ... je ne connais pas de Marcelle ! ;) Sympa l'astuce ... mais je ne prends que des douches !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité