Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 janvier 2018

28 janvier

Saint Thomas d'Aquin

"La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres"

bonheur_016

Bientôt une petite puce va montrer le bout de son nez

Et comme ma nièce ne trouvait pas de brassières tricotées dans le commerce

Elle a fait appel à devinez qui.....

page

En ce moment c'est période tricot mais j'ai oublié de faire les photos

Petite astuce

Un ou deux clous de girofle enfoncés dans la terre, protègerons vos plantes d'intérieur contre certains parasites

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chouette les brassières, bravo. Bon week-end, bisous
Répondre
M
adorable ses brassières bisous
Répondre
C
très belle citation...<br /> <br /> tes brassières sont superbes et c'est tellement adorable la venue d'un bébé dans la famille, tu vas lui donner plein de chaleur tricoté avant celui de ton amour<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
merci pour l'astuce je ne connaissais pas
Répondre
L
.....bienvenue à la nouvelle petite puce....elle aura de beaux peits ensembles...<br /> <br /> <br /> <br /> je prends note de ton astuce...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Super jolis tes nouveaux tricotages bébé, ta nièce sera ravie et la puce bien au chaud. Vrai que le bonheur doit être un partage ! Bisous. Mireille
Répondre
L
"La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres"<br /> <br /> <br /> <br /> ça tu le sais bien, toi ....:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bon dimanche !
Répondre
S
rien de mieux que des brassières "faites maison" ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Aujourd'hui c'est anniversaire de mon dernier 21 ans , que le temps passe vite , et le 5 c'est celui de ma fille 40 ans , oh la claque la maman !! MDR !! <br /> <br /> Magnifiques ces petites brassières et chaussons , Bravo !!<br /> <br /> Merci pour le dicton et l'astuce !!<br /> <br /> Bon dimanche , Doux bisous .<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Moi aussi j'attend une petite puce mais je n'ose plus tricoter car je me rappelle ce que j'avais fait pour la naissance de mon fils. Je ne veux pas faire la meme chose pour ma future petite fille. J'avais tricoté une brassière pour un mois et elle était tellement grande (car j'avais tricoté trop large) que ça lui a fait une veste pour ses un an. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
C
merci pour le petit truc - et cool ton tricot bisous
Répondre
V
Merci pour l'astuce ! oh jolies brassières BRAVO à toi<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
De très jolies brassières attendent ce bébé pour lui souhaiter la bienvenue. Bravo à toi !<br /> <br /> Les clous de girofle pour les plantes de balcon sont efficaces aussi ? Je vais essayer et je verrai bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bon dimanche je t'envoie un peu de soleil du Langudoc. Bisous
Répondre
V
Merci Maminou pour toutes tes astuces et bravo pour les brassières, elles sont très très jolies. Prend bien soin de toi et des tiens. Bises, Chantal
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Oui le bonheur il faut savoir le donner pour le recevoir à son tour !<br /> <br /> très belles ces brassières mais on n'en utilise plus beaucoup ... <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Merci Maminou pour ces jolis messages quotidiens et ces petits "trucs" utiles. Tes tricots sont superbes. J'ai aussi tricoté et cousu pour mon petit fils, j'ai la chance d'avoir une belle fille qui adore le "fait maison".<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
C'est vrai qu'on se fait autant plaisir à soi-même quand on fait plaisir aux autres.<br /> <br /> Et pour moi, c'est presque plus important de donner du bonheur aux autres.....mais, il ne faut surtout pas me faire de "vacherie", sinon, c'est terminé. Et pourtant, ça m'est arrivé, et ça fait mal.<br /> <br /> Bon dimanche à toi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Elles sont jolies ces brassières tricotées ! je n'ai pas eu l'occasion d'en faire<br /> <br /> fille et belles filles préférant celles du commerce ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Trop belles ces petites brassières, ta nièce appréciera forcément, et bébé aura bien chaud !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est trop beau ces petites brassières... moi je ne tricote plus, je ne fais pas grand'chose d'ailleurs... Bon dimanche bises
Répondre
Publicité