Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 janvier 2018

21 janvier

Sainte Agnès

" A la sainte Agnès, souvent l'hiver progresse "

Douce comme l'agneau avec lequel elle est souvent représentée, sainte Agnès

veille et protège les jardiniers

 

626965jardinier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est le jour de l'anniversaire de ma maman et son deuxième prénom est Agnès. C'est peut être pour ça qu'elle a la main verte ;) Bon week-end, bisous
Répondre
M
date anniversaire de mon frère!! bisous
Répondre
L
J'aime ton jardinier.Quant aux douces agnès, faudrait que je fasse mon enquête !<br /> <br /> Gros bisous. Bon dimanche !
Répondre
S
si seulement .... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
je ne pense pas que le dicton sois d'actualité comme l'écris si bien mireille,c'est une catastrophe ce temps!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pas sûr que le dicton soit d'actualité, il fait si doux en ce moment !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
V
et bien j'apprends qu'Agnes protège les jardiniers... elle a raison parce que en ce moment les pauvres...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Ah je ne savais pas! Belle semaine et gros bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Agnès !!<br /> <br /> je peux même pas te dire le temps qu'il a fait aujourd'hui , je suis resté couché toute la journée a dormir plus ou moins , pris d'une fatigue énorme , cela ne m'arrive jamais , aller ça ira mieux demain ( il le faut çà me rend folle cette mollesse )<br /> <br /> belle soirée , doux bisous à toi <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'ai une cousine qui s'appelle Agnès. Je te souhaite un bon dimanche malgré la pluie.
Répondre
M
Eh eh c'est ma demi-fête !.... Marie gribouille pour les réseaux sociaux mais Marie-Agnès pour l'état civil. Agnès était le prénom de ma grand-mère paternelle.<br /> <br /> Bon dimanche a toi Maminou quel que soit le temps, sois heureuse...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bon dimanche Maminou, il pleut encore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le pauvre jardinier, il va avoir du mal à pénétrer dans son jardin !!!<br /> <br /> Toujours la pluie et le vent ce matin...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme Chris, je me demande dans quel sens il progresse l'hiver ...? En tous cas au vu des prévisions, il devrait faire très doux cette semaine ! Et tiens, je ne savais pas que sainte Agnès protégeait les jardiniers ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'adore ton jardinier il est bien sympathique ! Bisous et bon dimanche. FRANCOISE
Répondre
C
Cela veut-il dire qu'il s'adoucit vers le printemps ou qu'il redouble le froid ? Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
La cousine de ma mère s'appelait Agnès et je peux te dire qu'elle était douce comme un agneau et d'une lenteur comme un escargot ! Elle nous faisait bien rire quand nous étions plus jeune !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité