Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 577
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 janvier 2018

19 janvier

Saint Marius

" Si janvier ne prend son manteau, malheur aux arbres, aux moissons, aux coteaux"

images

www.marmiton.org/recettes/recette_pot-au-feu-facile_44578.aspx

Vous voulez préparer un bon plat chaud sans prendre trop de kilos

Pour que le bouillon soit moins gras ajoutez, dés le début de la cuisson de la viande, une pomme entière non épluchée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super merci pour l'astuce. Bon week-end, bisous
Répondre
L
Et je fais quoi de la pomme ? Je la mange en dessert ? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bon dimanche !
Répondre
S
un super plat ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
En tout cas, cet hiver ne semble pas vraiment un hiver... "on est mal barré "... Bonne nuit quand même!
Répondre
L
....bonjour Brigitte...<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un bon plat bien réconfortant.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Je doute que janvier ait à prendre son manteau cette année ... ça ne nous promet pas grand chose de bon ! Le seul Marius que je connais c'est le fils de Coluche ... hélas pas personnellement ! Tiens un bon pot au feu, ça fait longtemps !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
ok on arrive bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> J'adore le pot au feu , il faut bien çà chez moi ou une bonne choucroute !! LOL !!<br /> <br /> Connais pas de Marius , dommage !!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII pour ta très jolie carte reçu ce matin , j'adore !!<br /> <br /> Belle et douce soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Pas de Marius dans mes connaissances mais un bon pot au feu à partager en fin de semaine !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
L'un des plats préférés de mon homme !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. Mireille
Répondre
C
Hum ! le bon pot au feu; ça donne envie.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas recevoir de notifications de tes news.<br /> <br /> Pour le pot au feu, je fais cuire la viande la veille et je laisse refroidir, ensuite j'enlève la graisse qui a figée et je cuis les légumes en réchauffant la viande.<br /> <br /> Toujours de la pluie, janvier n'est pas décidé à mettre son manteau.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est bien la saison de manger du pot au feu. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
V
Merci pour cet astuce.<br /> <br /> Un bon pot-au feu, sait tout à fait ce qu'il faut en ce moment avec le temps pluvieux et venteux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
B'jour ho je pensais abonnée j'ai dû louper un truc<br /> <br /> me suis dit tiens plus d'annonces et occupée ces temps ci<br /> <br /> je regarde et hop déjà des photos à voir ! santons je regarderai<br /> <br /> si j'en trouve et t'offre bisous b'jour à homme
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Un temps à pot-au-feu !!!<br /> <br /> Merci pour l'astuce<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Un plat très sympa ! Merci pour ce "truc".<br /> <br /> Pas de Marius dans mes connaissances...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un bon plat d'hiver
Répondre
V
Merci pour cette astuce, je ne connaissais pas. <br /> <br /> Je vais la tester cette semaine, bises Chantal.<br /> <br /> Prend bien soin de toi et des tiens.
Répondre
A
Alors tout est fichu, car Janvier a son manteau de printemps.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
passe une bonne journée, pour moi ce sera pot au feu mais avec sauce tomate et surtout le lendemain en vinaigrette avec des échalotes et du gros sel!! bisous bon week end
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la notification mais comme tu me dis qu'il ne fonctionne pas, je me suis permise d'aller voir sur l'administratif de ton blog et j'ai renotifié ce post aux abonnés en notification.... Ceci dit pour facebook (là où tu édites tes articles) ils mettent qu'il y a eu une erreur ça vient certainement de là, il te faut refaire la procédure en suivant le lien !<br /> <br /> Sinon, je ne connais pas de Marius mais j'adore le pot au feu !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité