Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 janvier 2018

18 Janvier

Sainte Prisca

"Autant de bonnes journées en janvier, autant de mauvaises en mai"

49983487

Les feux de cheminée sont très agréables les soirs d'hiver frileux, mais ne durent jamais assez longtemps.

Pour faire repartir un feu presque éteint, jetez dans la cheminée

une poignée de gros sel

20180102_092838

 

20180104_103658

 

20180102_092809

Les compostions offertes par mes enfants au réveillon du 31 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les compositions sont magnifiques. Bon week-end, bisous
Répondre
L
Ils se sont mis d'accord ? J'aime bien les compos mais dommage qu'elles ne durent pas très longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bon dimanche !
Répondre
C
Tiens, tiens du gros sel dans le feu !<br /> <br /> Il pleut, en ce moment sur Paris, il pleuvait hier après-midi et la Seine monte, monte ... Gros bisous
Répondre
C
Tu aimes les orchidées toi !!! Bises et bon week-end. FRANCOISE
Répondre
C
C'est exactement ce que je dis, il fait beaucoup trop doux on va le payer d'ici quelques semaines ou mois ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Vue les mauvaises journées de janvier , on devrait avoir un mois de mai magnifique !!<br /> <br /> Trop belles les compositions de fleurs de tes enfants , les orchidées j'adore , j'en ai 9 deux sont morte suite au déménagement , 4 sont en fleurs !<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
elles sont magnifiuqes bisous
Répondre
M
Jolies compositions, et merci pour l'astuce avec le gros sel !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Elles sont belles tes orchidées ! Et pour l'instant pas encore de belle journée en janvier, mai sera beau ?!! Bisous. Mireille
Répondre
V
Et bien c'est reçu comme pour le 19 :D<br /> <br /> Bon alors le mois de mai sera moit-moit à en croire le dicton !<br /> <br /> Oh que les compositions sont belles avec de jolies orchidées !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> je reçois ce matin la NL du 18 après celle du 19 qui arrive à 12h05 !<br /> <br /> De très belles compositions, superbes !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Belles compositons, j'aime la première encore plus que les autres...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
...bonjour Brigitte...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton image des grands-mères....je ne savais pas pour réactiver le feu de foyer....intéressant...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Comme elles sont belles ces compositions, les orchidées font un superbe décor<br /> <br /> Bonne soirée Maminou<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou je n'ai jamais eu de feu de cheminée <br /> <br /> tes compositions florales sont très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbes fleurs ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ce sont de tres belles compositions. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
V
jolies fleurs
Répondre
D
O ncidium qui remercie monsieur Linné<br /> <br /> R elève tes pétales pour nous présenter<br /> <br /> C e qui par tes formes et couleurs nous fait rêver<br /> <br /> H istoire de leurrer quelques insectes<br /> <br /> I nnocente beauté qui en fait ta rareté<br /> <br /> D ouces lumières et puissants reflets<br /> <br /> E ntre ciel et terre tu t'es dressée<br /> <br /> E t as donné l'amour à qui t'a regardée<br /> <br /> J'en ai en ce moment offertes par des amies à Noel j'aime beaucoup cette fleur As -tu du vent? moi non ciel bleu et soleil !!! bien bonne journée ma douce big bisous Brigitte
Répondre
Publicité