Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 janvier 2018

Tout est rangé

Mais d'abord  notre Saint du jour

Saint Rémi - Saint Maur

Voila encore un saint qui prête son patronyme au succulent fromage du même nom

Cette année très peu de Pères Noël je me rattraperai l'année prochaine

20171217_123604

20171229_170508

Cette année ce sont les hommes qui ont mis leurs décos

20180110_11013120180110_11011620180110_110140

Sorties de la collection M&m's de Monsieur

20180110_11002020180110_110055

 

20180110_110409

En tout il y a 12, Monsieur avait flashé dessus il y a quelques années

Et les créations de mon Loulou

20180110_110214

"Regarde Mamie c'est nous deux"

20180110_11020320180110_110255

Beaucoup d'autres ont été réalisées cet après midi là

20180110_110044

Achetée à Colmar à l'occasion d'un marché de Noël

Et bon il fallait quand même une petite touche féminine

20180110_11002820180110_110348

Elles commencent à dater mais je les aime bien

20180110_110036

Cadeau Yves Rocher

Le prochain Noël sera bien différent

car contrairement à cette année les Loulous seront là enfin j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies ces décos surtout les m&m's
Répondre
S
waouh ! géniales les boules ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Magnifique déco. J'ai eu des père Noël en cadeau cette année, j'adore. A la St Rémi c'est aussi la St Rachel par rapport à l'ancien calendrier mais rien à voir avec le fromage hihihi. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Sympas les boules de Noël transparentes! Bonne idée pour l'an prochain! Bises!
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> tu avais de bien belles boules de Noël...! elles partent en vacances...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
bien bel deco bravo ma douce bisous
Répondre
C
Il était bien joli ton sapin ma Brigitte, et je reconnais bien la " patte " de monsieur ! ;) Moi je change de couleur tous les ans, je me décide 11 mois avant ! Après le bleu ce sera le rouge et blanc !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
très beau sapin et de belles boules bien différentes mais qui amènent de la joie. bisous liliane
Répondre
B
Très joli sapin et décorations de noël... Douce soirée... Bisous Brunella
Répondre
M
Moi aussi j'ai tout rangé aujourd'hui, il faut passer à autre chose. J'aime beaucoup les boules de Noël traditionnelles, ton sapin me plait bien.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Moi aussi cette année j'ai passé Noel sans mon fils mais il m'a dit que l'année prochaine il restera sur Paris avec ma petite fille. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Il était magnifique ton sapin et ta déco , même s'il manquait des pères Noël !!<br /> <br /> Ma déco est toujours la même avec tout les ans de nouvelles petites choses en plus !!<br /> <br /> Mais cette année , je n'ai rien fait juste deux ou trois décos !!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Une très belle déco que tu as quand même fini par faire et c'est super ! Bien plus gai quand tout le monde est réuni.... comme je te comprends !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥<br /> <br /> Rigolotes les boules Mm's
Répondre
L
De bien jolie déco sur ce sapin. Du coup on a envie d'en profiter un peu plus avec les photos.<br /> <br /> Reprise ce matin assez difficile... Ce soir j'ai ostéopathe afin qu'il me replace le dos et le cou !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De bien jolies boules !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De la belle déco qui va rejoindre les cartons jusqu'à l'année prochaine ....<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Les années passent, se ressemblent ou pas, l'important est d'en garder le meilleur.<br /> <br /> C'estcamusant dexretrouver les goûts de chacun sur le sapin. J'avoue que je suis très directive dans ce domaine...<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
Q
Chez moi les Père Nono étaient de sortie mais pas l'arbre Hihihi<br /> <br /> Bzzz et douce journee
Répondre
M
Trop mignons tes pères Noëls, et les boules M&M's, je ne connaissais pas !<br /> <br /> Pour le sapin, je change la couleur régulièrement (cette année il était bleu et blanc)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
C'est chouette tes boules de sapin, je pense que certaines sont recouvertes maison non ? J'avais une copine "parent d'élèves" elle en faisait et les vendait pour le budget sortie des petits. Bonne journée. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
De bien jolies boules,je suis fidèle à ma déco qui n'a pas changée depuis des années juste un peu évoluée !<br /> <br /> Rémi me fait penser à Sans Famille !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
une bien jolie déco, pour moi le sapin et la crèche étaient classiques comme d'habitude, ce sont mes étagères en caisse de vin qui étaient nouvelles... dans la journée, je devrais ranger le sapin et la crèche, pour le reste on verra, mais ça me plait bien et ne prends pas beaucoup de place, aussi ça devrait rester encore jusqu'à la fin du mois... belle semaine à toi bises
Répondre
L
C'est un sapin souvenir chez toi. Chez nous, il a été refait au fil des années et les souvenirs se sont envolés. J'ai aussi de la décoration yves rocher et en général elle me servait pour la classe ou pour la rampe d'escalier quand elle était mauve.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et gros bisous.
Répondre
Publicité