Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 janvier 2018

Tout à une fin

Avant tout notre saint du jour

Sainte Nina

"Pluie qui dure en janvier suffit pour l'année"

Pas de doute nous sommes servis

Il est maintenant temps de tout ranger

 

20180108_160638

20180108_160646

 

20180108_160656

 

20171229_170308

 

20180108_160742

20171229_170255

Ils vont rejoindre leurs cartons......

C'est dommage je n'arrive plus a trouver des magasins qui font les santons Escoffier.

On attendra les brocantes ou les balades dans d'autres régions que la mienne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie déco
Répondre
S
j'adore ta déco si jolie ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
alors bon rangement bisous
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> ....c'est aussi tout un travail que de ranger les décos du temps des fêtes...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> <br /> <br /> Oui toujours triste de ranger tout ces jolis personnages dans leur carton , mais plus facile a ranger qu'a installer !!<br /> <br /> Moi juste une couronne et quelque petits personnages cette année de sorti , avec le ré-emménagement , j'ai rien fait d'autre , alors tout fût vite rangé !! LOL !!<br /> <br /> Merci pour ce nouveau dicton en espérant que février suive pas les pas de Janvier !!<br /> <br /> Pas de pluie ici depuis 2/3 jours mais ce matin grosse gelée et soleil !!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Tino Rossi le chantait qu'il faut les remettre dans leur boite en carton. Ta déco est super chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Pas encore rangé car mon sapin est un faux et en plus ce week-end j'avais mes enfants et nous avons encore fait Noël pour la petite Julia ...ils viennent de repartir alors après avoir un peu rangé, je me remets à l'ordi...belle fin de dimanche à toi bises
Répondre
V
ça y est moi tout est rangé.... Ouh la la oui on est servi pour Janvier !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS ça fait plaisir de voir ta crèche de santons...
Répondre
C
Très belle crèche. Bravo pour la décoration.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Merci, pour ton passage et paroles réconfortantes . J’aimerais dire merci pour cette santé qui me maintient en vie. oui elle est primordiale !!!! Pour cette force, car elle seule m’épargne de fléchir. Merci, grâce à vous je me sens pleinement en vie. J’ai envie de dire merci à cet écran qui nous relie , je vais prendre le temps de lire les billets de retard , mais pour aujourd'hui un copié collé pour dire MERCI , la clinique c'est un bien mais la maison c'est mieux , bisous
Répondre
B
la pluie qui dure en janvier alors la ont est servis!!!<br /> <br /> il y en a marre de la voir tomber au risque que les riviéres débordent,c'est presque le cas dans ma région!!<br /> <br /> j'ai tout retiré le we dernier avec mes minous c'est plus sage!<br /> <br /> bisous et bon dimanche!
Répondre
M
Ta crèche me plait énormément, tu t'en doutes ! Je voudrais bien créer une partie de pétanque, comme toi, mais je manque de place lorsque je dois tout installer ! Tu peux acheter des santons Escoffier directement sur leur site. Moi je prends des Fouque, en boutique ici après avoir fait du repérage sur leur site internet.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille.
Répondre
A
magnifique tous ces santons dans cette crèche immense. Le temps des fêtes passe très vite hélas...<br /> <br /> Merci de ton message sur mon blog.<br /> <br /> Un peu de soleil ce matin sur Rennes, on a intérêt d'en profiter car la semaine prochaine s'annonce bien maussade<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Eh bien espérons que ce qui soit tombé suffise car maintenant que cela s'est arrêté une pause qui dure serait bien agréable. Très jolie cette crèche. Elle est immense. Moi tout est rangé depuis 1 semaine. Biz. Pam
Répondre
A
Nous n'en avions pas fait, ni de sapin, cette année, nous n'étions pas là!
Répondre
A
C'est ce que je vais faire aujourd'hui avec regret.<br /> <br /> Si j'avais su, je t'aurais pris les santons que j'ai vu pour Noël à l'association solidaire près de chez moi.<br /> <br /> Pour la pluie, il en manque beaucoup chez moi, les nappes commencent à peine à se remplir; faute aux journées de pluie sèches!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Pas de crèche à démonter chez nous cette année, je n'ai même pas fait de sapin...<br /> <br /> Juste des branches que j'ai peinte en blanc puis décorée de sujets de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ton village avec tous ces santons ! ici aussi on a enlevé la déco de Noël.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Ici la pluie est terminée depuis plusieurs jours ... heureusement ! Mais depuis que de grisaille ... Enfin sauf mercredi, pour l'ouverture des soldes ! ;) J'ai retiré mon sapin hier, il faisait la tête ! Par contre j'ai gardé ma déco, une de mes invitées d'aujourd'hui veut la voir !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Et oui les santons vont aller se reposer pour une année !<br /> <br /> Gros coup de gel ce matin alors que la pluie était annoncée !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Je vois que comme moi tu as une belle collection de santons. Nous sommes allés très longtemps en Provence, et nous en ramenions régulièrement. J'en ai suffisamment ce que je voudrais compléter moi, c'est des objets qui donneraient un air de Provence à notre crèche (ponts - oliviers - fontaines). Souvent j'allais à Jardiland durant les soldes et parfois je trouvais ce qui m'intéressait. Là, Pierre a tout rangé donc, pas d'achat complémentaire cette année.. Bon dimanche. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
on en voit sur les marchés de Noël alsaciens !!
Répondre
C
Si la pluie de janvier suffit pour l'année, espérons qu'elle s'arrêtera en février ! Les santons ne sont pas vraiment ma culture, aussi je ne saurais te renseigner. Gros bisous
Répondre
Publicité