Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 janvier 2018

J'essaie de faire au mieux

Rien a voir avec les petites merveilles que confectionnent les copines

Mais j'essaie d'y mettre toute l'amitié que je vous porte

Petites créas 2018

moi 122017Moi 2018

Lavandine2Machrislou1

Moi 122017MilounaMireilleMoi 122017

Valie OKCathy

CrisitaneMai

Moune17Val

Carinne

J'espère avoir réussi à vous la transmettre

Oups pour certaines j'ai oublié de faire la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rien que de belles cartes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Elles sont magnifiques et tu as eue le mérite de les faire , moi toutes acheter cette année !! LOL !!.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
mais je ne veux pas te lire dire ça non mais ???!!!!!! LOL<br /> <br /> elles sont très très belles tes cartes<br /> <br /> vraiment bravo au contraire et je suis sincère<br /> <br /> tu as fait surement plein d'heureuses en les envoyant et ça c'est double bonheur...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
elles sont toutes très belles.c'est une preuve d’amitié de vouloir faire plaisir.je reconnais celle que j'ai reçus. bisous liliane
Répondre
C
Merci pour celle que j'ai reçu. Je n'ai pas pu le faire plus tôt, car panne d'internet depuis le 2 janvier.<br /> <br /> Elles sont toutes sympas, tes cartes faites avec amour et amitié.<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Elles sont adorables ! personnellement je ne suis pas très inspirée pour faire des cartes... Belle fin de semaine, bises
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit coucou en passant...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
je les trouve charmantes tes réas, bravo à toi
Répondre
N
Elles sont toutes adorables, Maminou. Un grand merci pour la mienne que j'ai reçue ce matin. Gros bisous et belle semaine
Répondre
P
je suis d'accord avec toi c'est le geste qui compte<br /> <br /> et l'intention. J'aime tes cartes : allez un petit tour du jury<br /> <br /> j'aime évidemment les cartes avec le bonhomme pain d'épice et l'autre avec la maisonnette, le coeur en ficelle, la boule rouge avec déco coeur église, et beaucoup la couronne frou frou verte. Donc toutes les cartes je les aime et toi je t'apprécie bonne soirée
Répondre
M
tu t'en sors très bien!!! elles sont toutes très jolies, bisous
Répondre
V
elles sont superbes bravo
Répondre
B
je les trouves trés réussies et j'avoue que je ne ferais pas aussi bien!<br /> <br /> avec la nouvelle année je me suis dit que j'aller essayer de confectionné mes cartes ont verra bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très bien, tu n'es pas comme moi : j'ai deux mains gauches, gauches !!! Bravo !!Bises et bonne journée. FRANCOISE
Répondre
L
...bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> ici un peu de froid agréable c'est bon pour la santé..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Q
elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Elles sont super chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Coucou Maminou, elles sont très jolies tes cartes. Je vais te piquer une idée si tu permets car elle est réalisable avec les enfants, je la garde pour une idée de carte d'animation à Noël prochain, c'est le bonhomme de neige en papier ondulé. <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> très jolies petites créations.....! c'est un plaisir de créer simplement...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Nous ne sommes pas des scrapeuses toi et moi, et nous faisons pour le mieux ! Tes cartes je les trouve moi aussi très jolies, j'ai même reconnu la mienne parmi elles ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Mais c'est très joli... en tous cas moi j'aime !<br /> <br /> Je crois que je vais finir par acheter celle que je voulais réaliser moi-même car on est déjà le 7 ....<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.
Répondre
M
Et bien, tes petites créations sont superbes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Je les trouve très jolies tes cartes, elles me plaisent beaucoup. Petite préférence pour la 1ère avec le bonnet et les moufles.<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
V
coucou c'est vraiment beau, bisous
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
M
Jamais je ne ferai aussi bien que tôt, alors mieux c'est totalement impossible ! Je crois que je n'ai pas la patience pour cela et aussi que j'ai tant et tant fait de scrap il y a des années de cela, qu'aujourd'hui je m'en suis lassée ; mais j'ai tant de plaisir de voir et recevoir les créations des amies, un pur bonheur !<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
C
bien inspiré par l'amitié bravo bisous
Répondre
V
Tu as transmis tout ce qui fait du bien et très joliment <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Ces petites créations sont toutes superbes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Elles sont toutes mimis tes petites carte. Un plus pour la seconde !<br /> <br /> Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Erika
Répondre
Publicité