Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
31 décembre 2017

Belle année à toutes

bonne-annee_063a

4cffde35b0992906a85ea5f624545dfc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou maminou,<br /> <br /> je te southaite une bonne année<br /> <br /> et surtout une bonne santée<br /> <br /> ainsi qu'a ta petite familles .<br /> <br /> je ne sais pas si tu avais reçus mon messages<br /> <br /> bonne soirée.bisous.
Répondre
L
Je te souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Le 5 janvier 1947 je naissais à Amiens j'étais surement plus en forme qu'aujourd'hui j'ai trop attendu pour voir le médecin la je suis ko , heureusement que Jallen est d'une sagesse exemplaire , mais hier désistement des amies au fil de la journée elles aussi la grippe ,nous reporterons le repas prévu , voila les news bises de loin pour ne pas te contaminer
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> je t'imagine sur la route du bonheur...profites-en bien..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Jallen dort profondément , ce matin visite vite fait je suis ko d’avoir toussé toute la nuit !!!! Grace a Dieu notre coin est épargné par les vents et un temps doux °22° à 13 h , big bises Brigitte
Répondre
C
Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2018. J'ai voulu le faire par carte postale avec nos belles halles de Villebois Lavalette, mais pas possible ! les cartes ne sont mises en rayon du super U que l'été pour les touristes ! Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année 2018 .. Tout pleins de bonnes choses surtout et la santé .. Gros gros bisous je suis enfin de retour mon pc m'avait lâcher .. Bisous
Répondre
L
Un zeste de réussite<br /> <br /> Un soupçon d’imprévu<br /> <br /> Une pointe d’humour<br /> <br /> Le tout arrosé de bonheur et d’amour !<br /> <br /> Et 2018 aura une saveur inoubliable …<br /> <br /> Meilleurs Voeux !
Répondre
V
Merci pour tes bons vœux, à toi aussi une très belle et bonne année.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
coucou je te souhaite une belle année , bisous
Répondre
M
merci beaucoup moi aussi je te présente mes meilleurs vœux pour 2018 bisous liliane
Répondre
M
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> Excellente année à toi aussi et à tes proches !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
jolis souhaits en retour les miens bisous bonne après midi
Répondre
P
Très belle année. J'espère qu'elle t'apportera plein de bonnes choses. Biz. Pam
Répondre
A
Une très très belle année 2018 pour toi et ta famille et surtout la santé<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
♥*** BONJOUR BRIGITTE ***☼<br /> <br /> ♥C'est sur le sentier de l'amitié ☼<br /> <br /> ♥___Que je t'ai rencontré ☼<br /> <br /> ♥Depuis je viens m'y promener ☼<br /> <br /> ♥____Pour venir y déposer ☼<br /> <br /> ♥Toute ma tendresse à ton égard ☼<br /> <br /> ♥-----Laisse moi pour aujourd'hui ☼<br /> <br /> ♥------ ------Te souhaiter ☼<br /> <br /> ♥.......Une bonne année , santé et bonheur ☼ <br /> <br /> ♥.......Gros bisous pour les futurs billets partagés
Répondre
Q
très bonne année<br /> <br /> bzz
Répondre
N
Meilleurs voeux pour toi et les tiens, ma chère Maminou. Je t'envoie mille bises.
Répondre
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec plein de bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
D
Bonne et heureuse année en santé à toi et ta famille <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année
Répondre
C
Merci beaucoup ma Brigitte, très belle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
kikou je te souhaite une bonne soirée de réveillon
Répondre
B
grace a ta visite chez moi je découvre ton univers et tant remercie du coup je m'abonne!<br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'année en ce 31 décembre,un bon réveillon si tu le fais et te dis a trés bientot!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Merci popr tes voeux Maminou, belle et heureuse année 2018 à toi aussi, la santé en premier et beaucoup de petits et grands bonheurs, beaucoup de projets et la realisation de ceux qui te sont le plus chers. Grosses bises et bon "bout d'an"
Répondre
M
Bonsoir Brigitte, merci de tes bons voeux pour cette année qui s'annonce !<br /> <br /> Je te souhaite plein de joie, des petits bonheurs au quotidien, des moments inoubliables avec tes enfants et petits enfants, de belles découvertes, de jolis voyages, plein d'amour et d'amitié.<br /> <br /> Douce fin d'année, vive 2018 ! Bisous. Mireille
Répondre
V
Belle et bonne année à toi et les tiens bises Chantal
Répondre
C
merci beaucoup de tes souhaits, après ceux sur mon blog et mon montage photo qui je pense tu devines aisément pourquoi mon choix LOLLLLL animaux évidemment que j'adore et la neige puis bien l'ordi portable qui est mon lien avec vous et que je "vénère" bien sur LOLLLLje te resouhaite une très belle et très bonne année à toi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bon réveillon pour finir cette année et des vœux de bonheur pour la suivante<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
P
Mes meilleurs vœux pour 2018!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité