Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 décembre 2017

Les coulisses

Le marché de Noël se préparait à Julienne

Et nous avons eu l'autorisation d'y pénétrer en avant première

Le thème..... Je vous laisse deviner

20171214_161052

20171214_161152

20171214_161205

20171214_161045

20171214_161214

20171214_161036

Alors qui à la réponse......

Dommage je n'ai pas pu y retourner le lendemain.....

Promis j'irai l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un bien joli thème cette alice
Répondre
M
De toute beauté en tout cas. Bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Alice nous invite à sa table qui est magnifique , merci pour cette belle visite !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Alice au pays des merveilles mais sans Alice ou elle est cachée et je ne l'ai pas vu ! Belle expo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Alice naturellement ;-)<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
N
je l'ai deviné à ta première photo, Maminou. Quelle charmante idée!!! C'est mimi comme tout. Gros bisous, ma belle, et passe d'excellentes fêtes.
Répondre
I
Je suis en retard, je suis en retard, tout le monde a trouvé Alice aux pays des merveilles. Cela fait du bien de rêver. Bonne soirée fêtes de fin d’année. Isabelle
Répondre
V
Alice bien sûr ! que j'adore et superbement représenté ! waouh<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BSOUS
Répondre
D
BRIGITTE <br /> <br /> j'ai sous mon sapin cette année ,des cadeaux très particuliers ,...des petites boîtes de chaleur humaine,des sachets plein de patience;.de l'amour de soi et le respect de l'autre,je les aie emballées dans un très joli papier ;sur chaque branche j'ai déposée un souhait et je crois que chacun de mes copinautes s'y retrouverait pour les uns,moins de douleurs ...pour les autres une vie en couleur il y en a aussi sans aucun petit mot là, c'est la pensée que tu y met qui compte tout cela,ne m'as rien coûté des cadeaux que je peux continuer à en donner j'espère que tu sera contente ne fusse qu'un petit instant<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de Noel à à toi et les tiens
Répondre
L
....bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reconnu ce beau sapin entouré de fleurs ...une belle table en fleurs..et perles blanches....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne rencontre..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Moi aussi, Alice et son pays des merveilles me sont venus spontanément en voyant tes photos. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Je dirais Alice au pays des merveilles ...? Et promis, je n'ai pas copié sur les copines ! ;) Bravo c'était vraiment joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique. J'adore !<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le thème de ces décorations de Noel. Je donne ma langue au lapin. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Q
je craque complètement surtout que j'adore Alice et son pays des merveilles <br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
M
Alice aux pays des merveilles. merci pour le partage. je te souhaite un agréable après midi bisous liliane
Répondre
C
Je pensais voir tes décos mais ce sera pour la prochaine fois. Alice au pays des merveilles était le thème de ce marché et le tout est très beau. Gros bisous, ma toute belle et bonne journée !
Répondre
P
J'adore Alice aux pays des merveilles. Tout y est le lapin,le chapeau du chapelier fou... Biz. Pam
Répondre
M
Alice et son pays des merveilles ! Une très belle déco, coup de coeur pour le sapin !<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
M
Magnifique cette interprétation d'Alice aux pays des merveilles !...<br /> <br /> On en fait des jolies choses dans ton village.<br /> <br /> Si l'été il s'y passe aussi des évènements intéressants ça ma dirait bien d' y passer.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Quel joli décor !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
Un décor enchanteur, une jolie sortie à l'approche des fêtes. Mais où est notre petite Alice ?<br /> <br /> Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
D
Alice aux pays des merveilles serait contente de retrouver son lapin !!!! Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir<br /> <br /> mais nous savons pourtant qu'ils sont là<br /> <br /> Je te remercie de ta grande fidélité sur mon univers <br /> <br /> Et tes gentils commentaires je te souhaite bonne journée<br /> <br /> Grosse bises a bientôt ton amie
Répondre
L
Ambiance romantique et pureté me font penser à un mariage d'antan...<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année en famille.
Répondre
A
Moi, je vois les gâteaux et cela suffit à mon bonheur; une belle déco en tous les cas.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Coucou maminou<br /> <br /> Et bien nous sommes au pays d'Alice et de ses merveilles ! lol<br /> <br /> çà commence drôlement bien j'attends la suite !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité