Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 novembre 2017

Super weekend

Les enfants nous ont offert une smartbox

notre choix

La Gironde

carte-topo-arcachon

Et plus exactement La villa St Barth à Gujan Mestras

1520

Dans un superbe site au golfe (image internet)

La maison - son jardin

20171117_173318

Bon la piscine se sera pour la prochaine fois

25336_117634

Et le soir au coucher du soleil

20171117_173403

Dans l'aprés midi nous avons visité la ville et ses environs

20171117_152303

20171117_152057

20171117_163018

Port de plaisance

20171117_153143

Parc ostréicole

20171117_163635

Un joli parc qui se transforme en plage en été

Si vous avez aimé alors retrouvons pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ca tu es venue dans ma région, tu es passée obligatoirement à deux pas de chez moi et tu ne m'as pas fait signe, histoire de boire simplement un petit café pour ne pas te retarder, oh vilaine :-) Bon ce sera pour la prochaine fois. J'espère que tu en as bien profité et tu as eu de la chance, il faisait beau si j'en juge d'après la couleur du ciel. Bises
Répondre
M
une bonne idée de cadeau. merci pour le partage de ses belles photos. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Un très beau cadeau !!<br /> <br /> Merci pour le partage des superbes photos<br /> <br /> Agréable dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi, je suis là ........Tu peux quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
6
bonsoir Maminou,il y avait longtemps ..!!<br /> <br /> waouh la chance!! <br /> <br /> un superbe cadeau..merci pour les photos qui sont très belles<br /> <br /> bon wk a toi,et bonne soirée <br /> <br /> grosses bises♥
Répondre
C
C'un très joli endroit, je connais et j'aime beaucoup et avec ce temps radieux, ça devait être super agréable ! Bises. FRANCOISE
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> <br /> Je viens t'offrir une fleur<br /> <br /> Pour qu'elle t'apporte du bonheur<br /> <br /> Ne la laisse pas faner, car son nom c'est "Amitié"<br /> <br /> Prends soin d'elle, elle est très fragile<br /> <br /> La préserver, n'est pas difficile<br /> <br /> Suffit de lui donner chaque jour un peu de ton amour<br /> <br /> Et tu verras ce sera magique<br /> <br /> Grace à toi, elle deviendra magnifique<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Gros bisous, ton amie de Ceret <br /> <br /> ♥ ☸ڿڰۣ ✿ ღ ✿ ☸ڿڰۣ ✿ ღ ✿ ☸ڿڰۣ ♥
Répondre
D
♥♫♥ <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> ♥♫♥ <br /> <br /> L'alphabet commence par a, b ,c <br /> <br /> Les chiffres commencent par 1,2,3<br /> <br /> Et l'amitié commence par toi & moi <br /> <br /> Conservons bien cette Amitié <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Bisous ton amie....<br /> <br /> ♥♫♥ ♥♫♥ ♥♫♥ ♥♫♥
Répondre
M
belle région , des paysages comme je les aime, tant qu'il y a de l'eau moi je suis bien!! bisous
Répondre
D
Voici un endroit bien accueillant<br /> <br /> impossible de passer sans s' arrêter<br /> <br /> pour y déposer un petit com ♥<br /> <br /> Déjà le milieu de la semaine <br /> <br /> Le temps passe si vite !!!! <br /> <br /> Je t'envois toute mon amitié bises ma douce
Répondre
L
Voilà une jolie escapade! merci de nous la faire partager; gros bisous Maminou
Répondre
V
c'est un super cadeau :) tu en as bien profité c'est chouette ;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un cadeau des plus agréables pour un WE super
Répondre
Q
un beau cadeau dont vous avez su profiter.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
D
Coucou . .c'est moi<br /> <br /> Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,<br /> <br /> Et je me retrouve ici avec toi,<br /> <br /> La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,<br /> <br /> Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour toi<br /> <br /> donc je te souhaite une magnifique journée<br /> <br /> remplie de douceur et de tendresse<br /> <br /> Gros bisous .... Brigitte
Répondre
L
...les commerçants s'occupent bien de faire venir le Père Noël avant les Fêtes.....question de faire rouler l'économie..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée maminou<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
et bien bien beau votre choix bisous du soir
Répondre
L
sympa - un coin que j'aimerai aller un jour<br /> <br /> merci du partage bizou
Répondre
K
oh la veinarde ! profitez en bien tous les deux<br /> <br /> j'aime la photo avec les deux arbres de côté avec vue sur mer <br /> <br /> 6ème photo oh que çà me donne envie de... mer !<br /> <br /> c'est pas le moment de s'y baigner (à certains endroits) et pourtant<br /> <br /> que ne ferais-je pas pour faire trempette oui faut le faire <br /> <br /> bon séjour
Répondre
N
Coucou Maminou, en 2015 nous étions avec notre petit-fils à Andernos. C'est une magnifique région. Nous avions beaucoup aimé. J'attends la suite avec plaisir. Gros bisous et belle fin d'après-midi
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
belle idée de dépaysement ! j'espère que tu en as profité ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Belle idée de destination que Gujan Mestras... pour ce ressourcer !<br /> <br /> Beau cadeau des enfants.<br /> <br /> Je viens à nouveau de me réinscrire à ta new..<br /> <br /> C'est vraiment énervant de devoir toujours le refaire !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Erika
Répondre
B
Un bien jolie ballade avec de bien belles photos... Une bonne idée qu'ont eu tes enfants. Gros bisous
Répondre
V
WAOUH ça avait l'air superbe et ressourçant !<br /> <br /> Belle idée de cadeau ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Jolies photos, j'adore cette région où nous devions nous arrêter pendant notre périple normandie, bretagne mais ça sera pour une autre fois !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
D
Bonjour as tu passé un bon weekend? moi oui mais j'ai eu du monde a la maison donc pas pu faire de visite sur les blogs, je m'en excuse ça arrive lol <br /> <br /> Super ce genre de cadeau , en plus bon choix de villégiature La Gironde regorge de coins sympathiques , vous avez du vous régaler , Je t'envois des bisous tendresse pour une bonne semaine
Répondre
C
Quel beau cadeau de la part de vos enfants, c'est en effet un très bel endroit, vous avez dû vous régaler ! J'ai hâte maintenant de découvrir la suite, moi qui ne connais pas du tout cette région !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> quel beau cadeau...! les photos sont magnifiques..coup de coeur pour le passage-tunnel qui se rend à la mer....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
C'est super comme cadeau ! Surtout à cette saison où vous avez pu profiter de la douceur automnale. Vous avez dû apprécier c'est certain. Belle soirée, Bizz, Nathalie
Répondre
Publicité