Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 novembre 2017

Un grand

merci

Nous venons de rentrer de notre séjour chez nos petites bretonnes

Avant de partir la BAL avait été bien garnie

Et au retour

j'ai le grand plaisir de trouver ma BAL pleine

Je vous ai ou je vais vous remercier toutes individuellement

Et vos délicates attentions seront à l'honneur très vite

D'ici la prenez bien soin de vous

merci 1

(gif pris sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Bon retour , c'est que du bonheur une BAL remplie , on ne gâte que les gens que l'on aime !<br /> <br /> Pas trop le temps de gâter les copines en ce moment !!<br /> <br /> Douce soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Merci à toi de nous faire voyager. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Moi, c'est toujours le facteur que je plains !!!!! bisous
Répondre
M
ne sont gâtés que les gens qui le méritent!! bisous
Répondre
V
bon retour maminou, bisous
Répondre
N
Une belle rentrée alors. Sympa les copines. Gros bisous, Maminou
Répondre
C
kikouuu, une Bal généreuse peut bien faire accepter un retour de virée mdrr
Répondre
V
bon retour
Répondre
L
bon retour à toi - prends bien soin de toi<br /> <br /> belle semaine bizou
Répondre
M
Je te souhaite une très belle journée, ici bien froide, mais sous le soleil !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
V
Super hâte de voir<br /> <br /> GROS BISOUS MON AMIE ♥
Répondre
D
(¯`♥´¯) Je viens te souhaiter (¯`♥´¯) <br /> <br /> ★une bonne journée .★ <br /> <br /> .★ La neige est arrivée sur le Canigou .★<br /> <br /> .★Plus de doute le froid est la .★<br /> <br /> .★Mais avec le vent pas un nuage .★<br /> <br /> .★ Un ciel bleu azur qui fait illusion .★<br /> <br /> .★Restes bien au chaud Brigitte .★<br /> <br /> .★Bisettes frisquettes hihihihi .★
Répondre
M
bon retour bisous liliane
Répondre
C
Ravie de te retrouver ma Brigitte, et contente de t'avoir fait plaisir avec ma modeste carte !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> Bon retour ...<br /> <br /> moi je garde Lenny, qui ne va pas encore à l'école, toute la semaine, c'est pour ça que je ne suis pas en avance ...<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Bon retour et en plus avec ta BAL pleine, quel bonheur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
C
quel beau retour chez toi avec celle BAL pleine d’amitié et de bonheur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Bon retour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon retour chez toi ma belle bisous
Répondre
Publicité