Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 novembre 2017

Quel dommage

Nous nous faisions une joie d'aller à

"La journée des jardins"

au Chateau de Pommorio à Tréveneuc dans les côtes d'Armor

 

20171029_152014

20171029_152125

20171029_152055

Mais nous n'avons pas franchi le seuil

Car je me refuse à payer toutes manifestations déjà payer par les exposants

La somme de 21 € sera utilisée ailleurs

Nous nous sommes donc retournés et tout en haut de la colline

 

20171029_153508

 

Bon ben décidement pas de chance elle était fermée

Bon faisons le tour

 

20171029_153621

La salle des fêtes

 

20171029_153720

Un superbe pin

ET

 

20171029_153749

 

20171029_153830

 

20171029_153840

 

20171029_153854

Bien que ce jour là il n'était pas très présent

 

20171029_153816

 

20171029_154017

Nous sommes rentrés enchantés de la balade même

si au départ la déception était présente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous , l'entrée est à 3 euros par personne,gratuit - 16 ans, non pas à 21 euros comme c'est écrit plus haut....Il serait bon de vérifier vos dire avant d'écrire n'importe quoi, d'autant plus que les tarifs sont annoncés sur tous les prospectus et annonces....toutes les animations (balades à poneys, conferences, ateliers etc sont gratuites et payés par l'organisateur.....bien cordialement
Répondre
M
21 euros pour une entré c'est énorme. surtout que les exposants paye leurs place. mais vous n'avez pas tout perdu superbe promenade. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tu as raison, même si le prix individuel n'est pas excessif, mais moi en temps qu'exposante je ne veux plus faire d'expos où on fait payer une entrée aux visiteurs, car les exposants paient largement leur place et souvent pour un accueil très restreint... un exemple un café est souvent offert aux exposants, mais si comme moi tu ne bois pas de café, ils n'ont même pas une infusette de thé à te donner... alors je peste et ma boîte de thé me suit ... à eux de fournir l'eau chaude !!! bonne journée bises
Répondre
D
Eh oui il faut toujours une main au porte-monnaies !!! dommage mais malgré tout la visite fut agréable et me fais découvrir un lieu donc chouette !!! Une nouvelle semaine commence ; hier soir en sortant du resto obligé de nous accrocher par le bras le vent s'était levé !!! et je viens de voir la météo 100/120 KM/ H prévu , on ne sentira pas le moisi hihihiihi je vais mettre des cailloux dans mes poches . BON LUNDI BISOUS
Répondre
L
...bonjour chère maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
vous avez fait quand même une belle balade ce jour là<br /> <br /> maintenant il faut payer partout alors ça ne m'étonne pas que ça l'était pour vous...si je dois aller voir quelque chose, moi qui sors très peu donc pas très "au point" LOLLLLL.....mais quand même je regarde sur le Net ou un journal, je me renseigne donc avant d'y aller et ainsi pas de surprises, si j'y vais je sais combien je payerai et ai accepté évidemment, j'ai pas envie de faire demi tour devant l'entrée LOL<br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> au moins vous avez fait quand même une belle randonnée...! Tous les salons que ce soit celui de l'habitation...celui du livre...du mariage...de l'artisanat, ont un coût d'entrée. les exposants paient pour leur kiosque, mais il y a beaucoup d'autres frais!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Malheureusement il est de plus en plus difficile de sortir de chez soi sans mettre la main au porte-monnaie. Cependant je suis assez d'accord avec toi sur le fait que si les exposants ont déjà payé leur contribution cela devrait se ressentir à la baisse sur le prix des entrées. Il n'est pas concevable de gagner sur tous les tableaux ! Belle soire, Bizz, Nathalie
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> On se demande ce qui n'est pas payant de nos jours !<br /> <br /> Une belle promenade que vous avez fait à la place , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bon dimanche , Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Mais rassure-moi ... ça n'était quand même pas 21€ l'entrée pour une personne ...? Bon vous vous en êtes bien sortis, vous avez fait une jolie balade !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Jolie Eglise. Alors pour la nouvelle année beaucoup de messages ???
Répondre
M
Dommage que vous n'ayez pas pu faire votre visite prévue mais il y a toujours quelque chose à visiter en Bretagne. <br /> <br /> Un peu cher l'entrée en effet<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Et bien 21 euros ! Nous aurions eu la même réaction. Bises. FRANCOISE
Répondre
L
De nos jours on nous fait payer tout et c'est pénible. Bon finalement vous avez trouvé un plan b. Tant mieux<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
L
Un joli tour de village, j'aime bcp découvrir les petits trésors, les portes, les petites sculptures inattendues... <br /> <br /> Tu as raison, ça me révolte aussi ces expos où on paye un max, alors que les exposants ont aussi déboursé bcp. Forcément on n'a plus envie d'acheter qqchose après le ticket d'entrée... Bon dimanche, bises
Répondre
L
Bien belle balade quand même! on se console comme on peut!!!<br /> <br /> Bisous et bon week end!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
tu as raison je suis un peu comme toi - deja assez cher la vie que si il faut encore payer la ou ..... tu as raison merci du partage bisous
Répondre
N
Oui, tout dépend combien vous étiez, Maminou. C'est vrai qu'il faut payer partout maintenant. cependant tu as eu ensuite une jolie balade. Il y a toujours quelque part une chose à découvrir. Très agréable week-end et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Je trouve que c'est cher de payer 21 euros pour voir un jardin. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Q
Mais c'est hors de prix !!! Tu as raison de ne pas payer cette somme<br /> <br /> Bzz
Répondre
V
je te comprend j'aurai fais demi tour aussi un peu trop trop cher à mon goût
Répondre
M
Je ne sais pas le nombre d'entrées pour le prix que tu indiques, mais si c'est par personne, c'est un peu du vol ! A un ou deux euros, ça passe, mais au delà ils ne peuvent pas espérer voir grand monde.<br /> <br /> Heureusement que la ville comporte d'autres centres d'intérêt !<br /> <br /> Beau weekend, bisous. Mireille
Répondre
V
Oh la la tout est excessif ! ça en devient pénible... la culture n'est plus libre d'être visitée par tout le monde...<br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX
Répondre
D
Bonjour Maminou <br /> <br /> 21 euros mais pour combien de personnes ?<br /> <br /> j'ai lu que c'était 3 euros l'entrée et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans, parking gratuit .... on ne peut espérer moins de nos jours !<br /> <br /> http://jardinage.lemonde.fr/agenda-1813-2017-04-29.html <br /> <br /> Une belle balade malgré tout<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
Eh ben, on a bien fait, nous étions à Saint Quai -Portrieux le matin et nous n'y sommes pas allés à cause de la météo, il pleuvait . Je comprends et adhère tout à fait à ta position.... Bises
Répondre
M
Ils exagèrent quand même j'espère qu'ils n'auront pas eu beaucoup de monde !<br /> <br /> C'est décevant heureusement vous avez trouvé de quoi passer un bon moment quand même<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Cela me rappelle une manifestation semblable au jardin des Tuileries. Une copine venait de province pour la voir. Il fallait payer et dans les prix que tu indiques. Nous ne sommes pas allées la voir et, avec l'argent, nous nous sommes payées un pot sous les ombrages. J'ai été aussi contente, surtout d'avoir fait acte de résistance. lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ah ben dis donc, pas donnée l'entrée ! Dommage mais il faut savoir être raisonnable.<br /> <br /> Dans ma ville, il va y avoir un cirque et le prix le plus bas est de 24€! Plutôt crever!.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité