Que je vous relaie dans sa totalité

Un voyage en montgolfière.                                                                                  

  Publié le  9 octobre 2017                                                               

      par Nell                                                                                            

Un voyage en montgolfière.

Bonjour à toutes et à tous,

 c'est à mon tour de vous parler de ce rêve que nous allons, nous l'espérons toutes et tous, apporter à un enfant gravement malade. Oui, car nous nous sommes mis à plusieurs pour  écrire ce fabuleux "Voyage".

Pas moins de 113 auteurs et illustrateurs ont mis la main à la pâte afin d'écrire ce livre et l'illustrer. Le plus jeune d'entre nous à 7 ans. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l'association rêves qui réalise les rêves d'enfants gravement malades.

Depuis quelques années 4 livres ont été écrits: La boite à rêves, La marguerite des possible, Le Mariage. Le dernier né sera le nôtre: Le Voyage. Une naissance qui, grâce à vous, fera naître des lumières dans les yeux d'un enfant.

Nous nous approchons, tous les jours un peu plus, de la période tant aimée des enfants et des adultes par la même occasion. Ne serait-elle pas une bonne idée cadeau?

Je rêve de pouvoir satisfaire d'autres enfants, si les bénéfices s'avèrent au delà du possible. Pour cela il faut diffuser largement sur les réseaux sociaux. Parlez-en autour de vous. Le rêve de ces enfants dépendent de notre générosité.

Je vous adresse, ci-dessous, le lien du site internet de notre éditeur.

 

Un voyage en montgolfière.

Je tiens particulièrement à remercier Quichottine et ses lutins, ses quatre mains comme elle les as nommés. Sans ces personnes et leur immense travail rien n'aurait été possible.

 J'espère que ce "Voyage" saura porter les espoirs d'un enfant.

Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse journée. ♥