Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 septembre 2017

Continuons cette belle balade

Un superbe jardin

20170617_160109

Une petite halte, ça vous tente

20170617_160225

Les oiseaux doivent  y être nombreux au printemps

20170617_160834

Les enfants y sont les bienvenus

Connaissez vous ce jeu

20170617_160847

20170617_160918

Et cet autre jeu

20170617_161339

20170617_161620

Notre Louloute était ravie de cette découverte

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Une bonne idée de promenade et de découverte , je ne connais pas ces jeux !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Super ! je crois que je vais installer le jeu du chat dans mon jardin !
Répondre
M
un jardin bien agréable et vraiment sympa ses jeux en bois. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
De plus en plus de jeux à l'ancienne réapparaissent... comme au Château de St Jean d'Angle vers chez nous !<br /> <br /> j'aime bien le jeu du trou du chat<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Erika
Répondre
Q
De jolis jeux dans un beau jardin<br /> <br /> Bzz et bonne soirée
Répondre
V
Connais pas ces jeux.....
Répondre
D
Hello Brigitte oui bien sur que je fais une halte, et je passe par le trou du chat pour venir te faire un bisou, il pleuviotte finement depuis ce matin , mais il fait doux les fenêtres sont ouvertes , bon vendredi
Répondre
M
Whouaou c'est un endroit qui a l'air paisible 😍 Gros bisou 😘 Marie
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> amusants jeux pour les enfants....! la maison est superbe avec ce recouvrement...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
un jardin enchanteur
Répondre
M
super ces jeux d'autrefois!! et quel bel endroit! bisous
Répondre
C
On retrouve souvent des jeux d'autrefois comme à Poul Fétan, aussi dans le Morbihan !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
et oui les jeux d'Antan trop bien bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> En parlant de Louloute mon fils m'a téléphoné hier soir pour m'annoncer que sa compagne est enceinte. Ce qui signifie que je vais etre grand-mère et j'en suis ravie.. Il était temps car je vais avoir 67 ans. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce jeu mais il doit être bien tentant pour petits et grands.<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Tu m'étonnes, j'y aurai bien joué, moi, à tous ces jeux. Très intéressant pour nos loulous. Gros bisous et superbe journée
Répondre
R
Magnifique. Je ne connaissais pas ces jeux mais je suis ravis de les découvrir. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Très beau jardin, des jeux anciens qui plaisent aux enfants ; d'ailleurs il serait intéressant de les remettre au goût du jour dans les écoles, cela les sortirait de leurs téléphones !!! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
Voilà de quoi interesser les enfants qui s'ennuient dans ce genre de visite. Une bonne idée ! Gros bisous et belle journée ensoleillée !
Répondre
V
Génial et ces idées de jeu j'adore <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Un rêve de jardin à l'ancienne, une belle ambiance pour démarrer la journée ! A bientôt Bizz, Nathalie
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De jolis jeux et le parc semble superbe !<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
J'aurais bien joué avec Louloute !<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi !
Répondre
M
Super sympa ces jeux en bois !<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est bien un jeu à l'ancienne et moins de violence du coup.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Les jeux à l'ancienne reviennent en force dans les parcs et jardins j'aime bien l'idée<br /> <br /> facile à réaliser et les petits sont ravis !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité