Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 août 2017

Merci les Aminettes

Je suis ravie d'aller à la BAL

Pour découvrir ou sont mes Aminettes en vacances

ou découvrir leurs villes, leurs villages,

de nouvelles recettes 

Cathy

 Cathy

 Dany

Dany

La magnette est en place sur le frigo 

20170725_101612

 Mireille 

Lavandine

Lavandine 

Bricbrocetpopote

Nathalie 

Madynla

Madynla 

Cricri

Cricri qui a malheureusement quitté la blogo

Promis au prochain article d'autres Aminettes seront mises à l'honneur

Prenez bien soin de vous

http://maminoucp.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Très joli tour de France et de Berlin avec ces belles cartes reçues !!<br /> <br /> Merci de ce partage !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
plein de belles cartes, gentilles copinautes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes. De délicates attentions de la part des copines.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà vu un atelier indien où on faisait du gâteau sur broche....<br /> <br /> <br /> <br /> oui..ce fut un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
S
Excellent !
Répondre
P
Voici une boîte aux lettres très généreuse et pleine de sourires !
Répondre
L
Comme toi j'adore recevoir du courrier... mais voilà les gens écrivent de moins en moins ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Toujours pas d'alerte pour tes publications...<br /> <br /> Bisous, Erika
Répondre
D
COUCOU BRIGITTE ,<br /> <br /> J'ouvre la fenêtre de mon ordi,<br /> <br /> Et je clique sur ton sourire.<br /> <br /> C'est pas de ma faute, c'est celle de ma souris.<br /> <br /> C'est elle, qui a décidé de venir.<br /> <br /> Amitié de la part de ma souris<br /> <br /> Et un Bisou de ma part ..!<br /> <br /> Pour une excellente journée ..!<br /> <br /> Et un très bon début de semaine
Répondre
L
....bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> bien intéressant de voir où les amies demeurent....! des cadeaux inestimables...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
V
De bien jolis courriers bises
Répondre
V
De bien jolis courriers bises
Répondre
Q
Que de belles choses contenaient ta bal, elles s'intéresse gentilles tes copinettes<br /> <br /> Bzz et doux week-end
Répondre
M
voilà une jolie façon de voyager tout en restant chez soi !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Super tu as été gâté. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Voilà de gentilles attentions; les copinautes partent en vacances et ne m'envoient pas de cartes.<br /> <br /> Cette semaine, juste une pub dans la boîte.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Je laisse mon lien du blog de lectures
Répondre
L
Ravie que ta collection augmente. Je ne sais plus ou j'en suis lol... du 66 je crois que je ne t en ai pas encore envoyées.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
voila de quoi grossir encore ta fantastique collection<br /> <br /> que du bonheur de trouver des cartes sans sa BAL c'est super pour toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Oh le gâteau à la broche, sur la carte de Cathy, c'est rudement bon, j'en ai mangé dans l'Averyon, un délice !!<br /> <br /> Beau weekend, ici le soleil est là, même s'il fait un peu frais. Bisous. Mireille
Répondre
C
Une belle collection. Je vais voir si j'en trouve d'ici. Gros bisous
Répondre
Publicité