Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 mars 2017

Comment se faire remonter le moral

Dans un premier temps se casser les orteils

Non je rigole

enfin pas tant que ça

En 2, demandez à Monsieur d'aller à la boite aux lettres

Et en 3, le bonheur

20170310_102508

Crisitane

20170211_085417

Cathy

20170310_102306

Isa qui a malheureusement arrêté son blog

Mais avec qui je continue à échanger les cartes postales

20170314_103122

20170314_103147

Mireille qui m'a gentiment offert sa collection de cartes

Comme vous pouvez le voir je vais pouvoir m'occuper

Et cela ne s'arrête pas là, je vous montrerai sur un prochain article, la gentillesse d'autres aminettes

Un grand merci à vous toutes et tous et oui il y a des Messieurs

Pour cette belle histoire d'amitié et j'espère que nous continuerons encore longtemps à en écrire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super génial bravo bravo bisous
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> WAAAAA !!<br /> <br /> Là ta collection a fait un bond de géant !! LOL !!<br /> <br /> C'est super toute cette AMITIE !!<br /> <br /> Prend soin de toi !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bon rétablissement et prends soin de toi ...<br /> <br /> Très bon week end!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Bonjour , je me suis arrêté ici pour te souhaiter une bonne journée, gros gros bisous pour toi. Je continue ma visite.
Répondre
D
Toc toc toc ...<br /> <br /> je peux entrer?<br /> <br /> c est moi ton amie <br /> <br /> de passage par chez toi<br /> <br /> je me suis arrêtée pour te souhaiter<br /> <br /> une bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> avec toute mon amitié
Répondre
D
-♥ ☻-Je t'apporte un bon café * *<br /> <br /> -♥ ☻-De la joie et de la bonne humeur ~~<br /> <br /> -♥ ☻-Du soleil a volonté et le bonheur * *<br /> <br /> -♥ ☻-Afin que ta journée du mercredi ~~<br /> <br /> -♥ ☻-Soit remplie de bonheur et d'amitié * * bisous guérisseurs
Répondre
D
❤ Bonjour<br /> <br /> ✿ Je viens gentiment te voir sur ton blog <br /> <br /> ❤ Te souhaiter une magnifique journée<br /> <br /> ✿ Amitié bisous ( alors ton pieds c'est le pieds ???)
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle journée pour toi....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Tout est grand ouvert le chant des oiseaux chatouille mes oreilles chouette , et chez toi c'est idem je crois !!! En tout cas je te souhaite une bien belle saison pleine de petites petites journalières big bisous
Répondre
M
Oui en effet avec toutes ces cartes tu as de quoi t'occuper moi je ne t'oublies pas mais en ce moment je ne suis pas très efficace, j'espère que le "printemps " va me booster j'espère que tu vas mieux bisous
Répondre
M
qu'elle collection tu as de quoi t'occuper sourire je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Téban a était retrouvé hier midi , sa maman est partie pour BORDEAUX , j'en saurai plus dans la semaine ,elle va avoir besoin de temps pour comprendre cette fugue bref cela fini bien c'est le principal merci de ta sollicitude BON DIMANCHE BISOUS
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> en effet...beaucoup de Pacha par ici...adorables petits chiens...affectueux...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
sympa les petits présents, cela fait chaud au coeur<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bizou
Répondre
D
Très mal dormi , je pense à la maman de Téban , du coup levée aux aurores , mais grâce à Dieu mon ordi et les billets de mes aminautes me tiennent compagnie !!! bon weekend big bisous
Répondre
V
coucou tu as de quoi faire; j'espère que tu as moins mal<br /> <br /> bisous
Répondre
S
comme quoi que ça vaut le coup de se casser les orteils lol (non je plaisante !!!), bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Bonjour .mon amie ★ <br /> <br /> Quand j'ouvre mon ordinateur.★ <br /> <br /> Je suis contente de savoir.★ <br /> <br /> Que derrière mon écran tu la !!!!★ <br /> <br /> Toi que j'apprécie beaucoup pour ta gentillesse.★ <br /> <br /> Et ta simplicité.... Même si cela est du virtuel..★ <br /> <br /> Tu fais partie,de mon quotidien du matin ★ <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ★ <br /> <br /> bisous de ton amie Dany ★
Répondre
F
c'est super joli ,bisous ,frifricreations.
Répondre
C
oh oui tellement de bonheur tout ça <br /> <br /> c'est super !!!<br /> <br /> et j'espère de tout cœur que ça vite aller complètement mieux, repose toi bien <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
C'est super ça ! Ma belle je t'envoie la carte dans la semaine :) je ne t'ai pas oublier hein :)... Bonne journée bisous Brunella
Répondre
T
Il y en a beaucoup c'est chouette, moi aussi j'en ai ,mais beaucoup moins , largement moins, j'adore les cartes postales
Répondre
C
Effectivement, tu vas pouvoir oublier la douleur avec toutes ces cartes à trier, classer, ranger ... Gros bisous ma toute belle et ne te casse pas les autres orteils !
Répondre
M
Bravo à tous et bon rétablissement à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est parce que tu le vaux bien !! lol c'est génial toutes ces cartes<br /> <br /> gros bisous et bonne journée je reviens bientôt<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonjour me voila . J'ai pris un vol aller-retour via le net . Depuis je viens m'y promener Pour venir y déposer Toute ma tendresse à ton égard . Laisse moi pour aujourd'hui venir déposer mon bonjour chez toi . Je te souhaite Une agréable journée du jeudi <br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> tu es très gâtée...j'espère que tous ces belles surprises vont mettre du baume sur tes points douloureux...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
jolie collection en effet et beaux envois, comme quoi ça vaut le coup de se casser les orteils ... euh, enfin presque
Répondre
V
c'est super tout ce que tu as reçu ! je suis contente pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Il en faut parfois peu pour faire notre bonheur et nous remonter le moral ! Contente de t'avoir fait plaisir avec ma modeste carte !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité