Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 574
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 mars 2017

Mode Pappy et Mamie

Nous avions réservé la roulotte dans les cotes d'armor car nous devions nous mettre en mode grands parents

pour 1 semaine

Comme le beau temps était de la partie

Nous avons pu faire de belles balades

Je dédie cet article à mon aminette Mitou

Je sais bien que ce n'est pas ton joli coin,

mais je sais que celui ci te plaira aussi

Trégastel

20170224_150203

Ho regardez bien

20170224_150503

Des courageux qui se baignent en février

20170224_151142

Un bon bol d'air

20170224_154738

20170224_154948

20170224_155332

Alors vous avez apprécié

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Trop de retard dans mes coms !!<br /> <br /> Free a tout changé les fonctions des boites email , et pas trop le temps de regarder cela de plus prêt car très occupé en ce moment , mais maintenant que j'ai tout compris , je vais essayer de rattraper mon retard !! LOL !!<br /> <br /> Tu donne envie avec ces jolies photos !!<br /> <br /> Merci pour ce partage !!<br /> <br /> bon dimanche , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Oh la la que de belles photos, j'adore cette région, en avril, c'est un vrai paradis :-)
Répondre
T
C'est très joli comme endroit et les photos sont magnifiques.
Répondre
M
merci pour ses magnifique photos bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> :quelle belle journée de printemps hier i ! <br /> <br /> chez toi aussi ? ça fait du bien ! au moral <br /> <br /> J'espère que ta journée c'est bien passée.....<br /> <br /> Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte pour<br /> <br /> Te souhaiter un agréable mercredi bisous
Répondre
D
14° de bon matin prémisse d'une belle journée Nettoyage du garage hihihi et déchetterie ça sent le printemps bon mardi bises énormes
Répondre
L
Bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais les belles caresses que tu as envoyé aux petits amis...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
F
que c'est beau, merci pour la promenade, ça change du paysage ici bisous bonne semaine
Répondre
D
bonjour mon amie<br /> <br /> eh oui ....nous voila déjà lundi <br /> <br /> j arrive doucement dans ton petit monde <br /> <br /> avec toute mon amitié <br /> <br /> afin de te souhaiter une bonne semaine <br /> <br /> et une excellente journée ensoleillée<br /> <br /> ce matin il sera au rendez vous !!<br /> <br /> bisous (comment va ton pieds? °
Répondre
L
merci pour la balade iodée !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> laurence
Répondre
S
merci pour ces belles photos qui nous donne une envie d'évasion ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> wow un beau 20 degré...tu me fais rêver..;)(<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Souffrant d' insomnie, échangerais matelas de plume contre sommeil de plomb. Heureusement il y a les blogs amis ouvert de jour comme de nuit Bon samedi bisous
Répondre
D
❤️ L'amitié c'est un autre langage<br /> <br /> ❤️ Un petit com et tu as tout compris<br /> <br /> ❤️ C'est comme s o s dépannage<br /> <br /> ❤️ Tu peux me parler jour et nuit<br /> <br /> ❤️ L'amitié ça réchauffe,<br /> <br /> ❤️ Cela vous donne du courage<br /> <br /> ❤️ Je viens chaque jour<br /> <br /> ❤️ Pour t'apporter un peu de joie<br /> <br /> ❤️ Et un peu de sourire <br /> <br /> ❤️ Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> ❤️ Belle et pleine de soleil <br /> <br /> ❤️ Bisous tendresse
Répondre
C
superbe ces lieux, les rochers roses et tout ce bleu magique<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Magnifique photo ! Vous avez du vous régaler... Belle et douce journée... Bises Brunella
Répondre
D
♥ coucou <br /> <br /> C'est avec une pluie de mots <br /> <br /> Des lettres qui sortent du clavier <br /> <br /> Des bisous au bout des doigts<br /> <br /> Que je survole ton blog iodé ce jour <br /> <br /> Pour venir te souhaiter une agréable journée ♥
Répondre
L
bonjour Maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> vous aviez une très beau coin de nature pour vos vacances....votre Février devait être plus chaud que le nôtre..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
bel endroit pour une jolie promenade, et tu as pris un bon bol d'air iodé, suis jalouse moâ
Répondre
L
Superbe la côte de granit rose ....<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Pour un peu on se croirait en été! Les touristes en moins! C'est simplement magique!<br /> <br /> La vie est belle chez mamie-papy!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Oh! que oui, nous avons apprécié. c'est un coin que je rêve de faire, ma chère Maminou. J'espère que tu commences à récupérer. Du moins un peu. Gros bisous, ma douce
Répondre
C
Oh je connais cet endroit, l'année où nous sommes allés en vacances là-bas nous avons bien sûr fait la côte de granit rose, un endroit que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Magnifique photos. J'ai tes cartes postal, faut que je te les envoie. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Un peu d'air pur breton ne fait jamais de mal, cette côte est si jolie !<br /> <br /> Bisous, prends soin de toi. Mireille
Répondre
V
Merci pour le partage c'est très joli !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Magnifiques photos. Quel dégradé de bleu signe qu'il fait beau en Bretagne 😏
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ces photos de Bretagne et je t'en remercie. J'espère que tu ne souffre pas trop avec ton pied et je te souhaite une bonne journée de la femme.
Répondre
C
OUI OUI très joli coin merci pour ces belles photos bonne journée
Répondre
M
magnifiques photos, superbe endroit, moi je ne connais pas la bretagne, peut être un jour ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
Publicité