Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 mars 2017

Décidément

2017 ne sera pas mon année

Janvier pas bon

Février très mauvais

et mars a décidé de me clouer sur le canapé

J'ai eu un petit accident 3 orteils cassés, éclatés, bleus et ongles décollés

517108488

Je n'aurai jamais du me prendre pour Charles Ingalls mais pour Caroline

Avec mon petit fils nous formons un beau duo

Le même pied mais lui une entorse

Cet accident étant très douloureux, je prends des anti inflammatoire si puissants que je dors pas mal

Alors ne soyez pas fâchés si je ne suis pas présente 

Mais promis dés que possible je me rattraperai

Aujourd'hui mes 3 petits rayons de soleil ont pensé à moi alors ça vaut bien une boite de calmants

(enfin j'ai serré les dents une bonne partie de la journée)

Mais chutt........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> J'apprends seulement ta mésaventure et espère que tu vas beaucoup mieux ,te souhaite bon rétablissement et que Avril te soit plus doux !!<br /> <br /> Gros , Gros bisoussssssss<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
en effet ça doit drôlement être douloureux, j'espère que ça va mieux, prenez soin de vous.
Répondre
N
Oh mince ma pauvre , bon courage , j'ai déja vécu ça et c'est douloureux , je souffrais surtout la nuit je ne sais pas pourquoi , plein de bises de réconfort , Nathe
Répondre
C
eh bien tu ne t'es pas loupée !!!!<br /> <br /> ma pauvre, repose toi bien et fais très très attention<br /> <br /> j'imagine aisément comme tu as du avoir affreusement mal<br /> <br /> je t'envoie toutes mes plus douces pensées<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
C'est la série, ma pauvre Maminou. Tu ne t'ai pas loupée en attendant. J'espère que cela passera assez vite. C'est tellement long quand on souffre. Je t'envoie de gros bisous et te dis à bientôt
Répondre
L
oh !! Flute<br /> <br /> prompt rétablissement à toi<br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> gros bizou
Répondre
S
eh ben tu t'es pas ratée ! essaie de changer de carrière car cascadeuse ne te réussie pas lol ! prends soin de toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Comment vas -tu ma douce ?????? On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme.<br /> <br /> Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…<br /> <br /> Joyeuse fête de la femme gros poutous guérisseurs
Répondre
L
chère maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> tu vis vraiment des moments très difficiles....je te souhaite tout le courage nécessaire et une belle guérison...<br /> <br /> <br /> <br /> bon 8 Mars quand même<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je pense à toi..<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lyxxx
Répondre
D
Bon courage et prompt rétablissement, maman aussi s'est amochée un pied hier, 3 orteils bleus et légère coupure sous le pied, je ne sais pas comment elle a fait ça. Je pense à toi. Bisous
Répondre
V
bon courage, bisous
Répondre
C
Aïe, décidément 2017 c'est pas le pied !
Répondre
I
et bien dis donc !!! tu ne t'es pas ratée!!!<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
R
Ou lala, bon rétablissement et repose toi bien. Bisous
Répondre
Q
Oh la la, je te souhaite quand même une bonne année à partir de maintenant. . Soigné toi bien<br /> <br /> Bzz
Répondre
C
ho ho ma pauvre maminou quelle poisse alors prends soin de toi gros calins bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Décidément c'est la série dans mes connaissances car la marraine de mon fils s'est fait une entorse et le copain d'une amie aussi. Comme on dit jamais deux sans trois eh bien tu es la troisième. J'espère que tu garde le moral malgré tout. Je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
B
Bon rétablissement et gros bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
qu'est ce qui t'arrive que des malheurs depuis le début de l'année. bon courage pour ce repos forcé. bisous liliane
Répondre
B
Pas de bol ! Mais pense que la roue tourne !! Bon courage et gros bisous je pense fort à toi.
Répondre
C
Ca, c'est pas de veine mais c'est mieux qu'un pied cassé. Sois prudente dorénavant. Mais qu'as-tu fait comme bêtise ? Prends bien soin de toi et repose-toi. Gros bisous et ... bonne semaine !!!
Répondre
V
Prompt rétablissement, et courage pour les mois avenir, il en reste neuf. Non je rigole ! J'espère que le reste de l'année se passera beaucoup mieux pour toi. Prend bien soin de toi. Bises, Chantal
Répondre
V
Oh mais c'est pas possible !!!! qu'as-tu fait encore ?<br /> <br /> Courage, prends soin de toi mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
M
Oh oh vraiment pas de chance !.... Bon courage !<br /> <br /> Bises pleine d'énergie....
Répondre
M
et bien c'est ce qui s'appelle pas de bol ma pauvre, ce début d'année est très compliqué pour toi!! tu as mangé ton pain noir , maintenant le meilleur est a venir!! je me doute que c'est très douloureux!! bisous et bon courage
Répondre
K
coucou <br /> <br /> et bin dis moi tu ne t'es pas" loupée" décidément !!!<br /> <br /> prends soin de toi , <br /> <br /> Pour te motiver je t'envoie ce beau proverbe japonais que je garde toujours en tête : "Tomber sept fois, se relever huit". Bon rétablissement!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
D
BONJOUR ❤️<br /> <br /> je passe ♥♫ ♥<br /> <br /> En douceur ♥♫ ♥<br /> <br /> . Pour te souhaiter ♥♫ ♥<br /> <br /> Du fond du cœur ♥♫ ♥<br /> <br /> Une agréable journée ♥♫ ♥ ♥<br /> <br /> Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥<br /> <br /> une excellente semaine ♥♫ ♥<br /> <br /> Avec toute mon amitié ♥♫ ♥<br /> <br /> la plus sincère ♥♫ ♥<br /> <br /> ❤️Pour te remonter le moral <br /> <br /> Bisous bisous guérisseurs ❤️
Répondre
V
Bon rétablissement, prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Maminou, oh tu dois avoir super mal ! espérons que les médicaments te soulage ! Repos obligatoire du coup, pas d'imprudence surtout, beaucoup de patience ... Tu évoques Charles Ingalls, tu t'es blessée en bricolant ? Je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses profiter de l'arrivée du printemps ! Prends soin de toi, bisous
Répondre
C
Ben décidément en effet, tu ne t'es pas loupée ! Bon et bien repos forcé comme moi, et anti douleurs comme moi, essaie de prendre ton mal en patience ... comme moi !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité