Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 mars 2017

Comme ça passe vite

J'ai oublié de vous montrer la composition du mois de février

La Prof nous en avait parlé en janvier et cela m'intriguait

Mais quel est donc que ce contenant

20170301_185020

20170301_185056

Un peu de sel blanc et rouge

Du sisal rouge, quelques épingles de couleurs

20170210_164633

20170210_164646

Des feuilles, une rose, un germini, du gypsophile, un lys blanc 

et oups je ne sais plus son nom (petites boules roses)

20170210_164730

20170215_140400

Et voila une petite compo pour la table basse

Qui a fini sur le buffet car elle génait la télécommande lol (ha ces hommes)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau, le bouquet, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Hypericum, les petites boules roses.... Elles passeront au rouge foncé en mûrissant et l'on peut tout à fait planter une tige en terre, elle reprend !<br /> <br /> Par contre, une question me taraude : les fleurs ont-elles tenu dans le sel ? Je ne pense pas.... A moins que j'aie mal compris l'installation mais ne s'agissait-il pas de créer un "pied" à la composition en reprenant le code couleurs du bouquet ? <br /> <br /> Toutes mes "condoléances" pour les orteils.... Je sais comme c'est douloureux et pénible, surtout au lit avec le poids du drap et des couvertures. Moi j'ai acheté un "cerceau" en pharmacie pour supporter les couvertures et me loger dessous....
Répondre
V
coucou ton bouquet est très beau; j'aime beaucoup<br /> <br /> et je vois que tous les hommes ont des points communs lol<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très très belle composition et surtout originale<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
BONJOUR<br /> <br /> Je toc à ta porte <br /> <br /> J'attends que tu m'ouvres car dehors il pleut<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne journée <br /> <br /> Ainsi qu’un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
comment une belle compo comme ça peut gêner ???????? ils ont besoin de changer de lunettes lol!! perso, si je faisais des compos comme ça, sûre que j'aurai toujours de la place et que ça me gênerai pas!! immense bravo ma copinette bisous bon week end
Répondre
L
le support est super sympa, j'adore<br /> <br /> et ton montage floral est magnifique<br /> <br /> une splendeur - bravo biz
Répondre
L
Waouhh Maminou, elle est top ta compo, super jolie, elle me plait beaucoup. Bon week end, bisous
Répondre
C
sublime ta combo bravo bisous
Répondre
S
je suis toujours en admiration pour tes compos !<br /> <br /> Je t'ai trouvé une carte postale pour le 21. Gardes tu toujours les timbres ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Il y a qu'un seul mot, c'est MAGNIFIQUE. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est une tres belle composition. Dommage que ton mari ne la veuille pas sur ta table basse car elle serait plus voyante que sur ton buffet je pense. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Je passe vite en coup de vent juste pour voir mes amies. Belle composition, ma chère Maminou. Les couleurs sont délicates. Gros bisous, ma belle et à très vite
Répondre
V
Elle est divine BRAVO<br /> <br /> oui moi pareil, rien sur la table du salon ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
elle est ravissante ta compo<br /> <br /> mais tu ne parle pas d'eau comment elle tient ????<br /> <br /> je te remercie très très fort pour ta carte postale ça m'a fait énormément plaisir et cette petite bretonne est adorable<br /> <br /> merci vraiment d'avoir pensé à toi, ça me touche beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
C'est ravissant ! J'adore les petites compositions.<br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
C
Elle est très belle. Le tout est bien choisi et les éléments se renvoient l'un l'autre. On pourrait même méditer à partir de cette compo. Gros bisous
Répondre
V
Magnifique !! j'aime bien les couleurs pour la composition, cela s'harmonise à merveille.<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Oh je l'aime beaucoup cette composition ! Bises. Mireille
Répondre
M
ah mon homme est pareil!!! lol<br /> <br /> en tout cas buffet ou table basse c'est super!! bisous
Répondre
D
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> ♥ C'est avec les bras chargés de félicitations ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> ♥ De tendresse, d'affection et d' amitié ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> ♥ Que je passe sur ton blog ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> ♥ Pour venir te souhaiter ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> ♥ Une merveilleux journée ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> ♥ Remplie de bonheur♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> ♥ Gros bisous,du jeudi ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
C
C'est vraiment une très jolie compo mais, mais ... pas d'eau, les fleurs tiennent dans le sel ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> jolie petite compo florale....faut juste la placer au bon endroit..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
c'est pas de la symphorine des fois ?
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE ! J'adore ! C'est trop trop beau !!
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> WAOUH trop beau !!<br /> <br /> j'aime beaucoup le contenant et le contenu , de très jolies couleurs bien assorti et disposé et pas si imposant que cela !! Ah ces zhommes !!!<br /> <br /> BRAVO à toi !!<br /> <br /> douce soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> Oh mais qu'il est beau ton bouquet !!!!<br /> <br /> Tu es une pro !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
C'est très joli et original ! Bravo !
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Une p'tite composition toute ronde qui me plaît bien ,<br /> <br /> j'ai une petite table ronde sur laquelle elle irait bien<br /> <br /> et là pas de télé commande ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
cette composition est magnifique, j'adore !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
Publicité