Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 janvier 2017

J'ai tenu ma promesse

Cela faisait plusieurs mois que nous en parlions

Bien sur vous connaissez toutes la reine des neiges

Notre puce à évidement flashé sur la robe d'Elsa

Comment faire

Mamie tu sais pour mon anniversaire.........

Bon réfléchissons, les robes dans le commerce sont moches ou hors de prix

Allez je me jette à l'eau

Après avoir fait plusieurs propositions à Miss Alana

20161110_145315

20161111_091746

Nous voila d'accord

Robe personnalisée aux goûts de la demoiselle

20161111_091917

Le paquet fut rapidement expédié car le jour des 7 ans arrivait à grands pas

J'ai eu le plaisir de voir mon petit mannequin avec, lorsqu'elle à décidé de la porter pour Noël

DSCF0590

Que pensez-vous du résultat

Même si Séréna se devait d'être sur la photo

Et qu'un petit t-shirt était de circonstance

Je ne vous surprendrais pas en vous disant qu'elle était "trop contente"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta robe gros bravo<br /> <br /> et ta princesse dedans magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
★* Bonjour .<br /> <br /> Un poème c'est .<br /> <br /> *★* Un morceau d'amour ✿<br /> <br /> Une histoire, un destin .<br /> <br /> ✿ *★* Un espoir pour demain ✿<br /> <br /> *★* C'est un moment de tendresse .<br /> <br /> Un poème c'est de l'amitié ✿<br /> <br /> *★* Un écrin de souvenirs ..<br /> <br /> Quelques mots pour te dire...: ✿<br /> <br /> *★* Passe une bonne matinée.<br /> <br /> Et une journée agréable ✿<br /> <br /> *★* bisous ton amie
Répondre
L
Bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> ta petite princesse a dû avoir beaucoup de succès avec sa magnifique robe...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> mon passage sur ton blog <br /> <br /> pour te souhaiter une très <br /> <br /> bonne journée en ce<br /> <br /> vendredi 13 pleine de chance<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
quelle beauté cette robe!!!! une merveille, elle a bon gout ta petite fille!!!! bravo à toutes les deux!! bisous
Répondre
D
Es-tu de bonne humeur ce matin ?<br /> <br /> Le sourire rayonne -t -il sur ton beau visage<br /> <br /> Dîtes moi ,quel temps fait-il dans ton coin ?<br /> <br /> Un petit-déjeuner d'Amitié ,ça te tente<br /> <br /> Accompagné d'une chansonnette guillerette<br /> <br /> La table est fleurie du bonheur nappé<br /> <br /> La tasse de la joie offre son liquide heureux<br /> <br /> Le pot sucré au goût de l'entente te salue<br /> <br /> Le pain au beurre doux attend d'être tartiné<br /> <br /> Le croisant comique te fait son on man show<br /> <br /> Allez, je t'attends ! Tout est prêt !<br /> <br /> Que la journée te soit agréable<br /> <br /> gros bisous du jeudi
Répondre
T
il n' y a qu' un mot MAGNIFIQUE
Répondre
M
coucou Maminou. qu'elle récompense tu as eu de voir ta petite Alana avec ce sourire radieux. preuve que ta robe est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Cette robe est une pure merveille, je comprend le plaisir de la demoiselle. Mille bravos. Bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mon ami l'ordinateur<br /> <br /> Qui va de blog en blog<br /> <br /> Grace aux petits mots d'amitié<br /> <br /> Qui lui sont confiés<br /> <br /> IL est venu me demander<br /> <br /> Si j'avais un blog à honorer<br /> <br /> Je lui ai remis un petit message<br /> <br /> Qu'il viendra déposer sur ta page<br /> <br /> Et même si tu habites loin<br /> <br /> Je sais qu'il trouvera son chemin<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous, ton amie
Répondre
P
Un bonheur de petite fée! Son sourire rayonnant exprime tout ce qu'elle a dans son coeur! Quel bonheur pour une petite fille d'avoir une mamie qui fait de si jolies choses et quel bonheur pour une mamie d'avoir une petite fille qui adore sa mamie!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Comme c'est beau pour une Mamie de voir un tel sourire sur le visage de sa petite fille avec un aussi jolie robe ! Ah oui Brigitte, tu as assuré grave là ! Bisous. Mireille
Répondre
V
coucou je comprends que ta petite fille était heureuse avec sa robe; elle est superbe; <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Maminou.<br /> <br /> Oh la la ,quelle merveilleuse robe !!<br /> <br /> Tu as réussi avec brio ce défit , BRAVO !!<br /> <br /> Elle est magnifique ta petite Alana !!<br /> <br /> Ah les mamies toujours là pour faire plaisir !!<br /> <br /> HI, HI HI !!<br /> <br /> belle fin de journée ; Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Waouh, bravo la couturière. Elle est très réussie. J'avais moi aussi fait la robe d'Elsa pour ma petite fille, et elle était ravie. Et oui des souvenirs de petite fille qui resteront. Bisous
Répondre
D
Tu as des doigts en or!!! quoi de plus beau que de réaliser le rêve de sa petite fille , souvenir qu'elle gardera toute sa vie !!!!!!!!! La robe est magnifique et sur un beau mannequin que demander de plus , le rendu est digne d''une collection haute couture , toutes mes félicitations bisous dux
Répondre
A
Très belle réalisation et cela se voit que la petite est heureuse de la porter.<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
M
trop mignonne ta princesse dans sa jolie robe, bravo!!! bisous
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> Une vraie petite princesse.....bravo à la couturière...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
j'en pense que tu as "fait une heureuse"<br /> <br /> une princesse qui rayonne - c'est un magnifique cadeau<br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
C
trop contente !! comme je la comprends ... mon seul costume déguisement était une tunique de Robin des bois piquée à mon frère ! mdr
Répondre
F
Quelle jolie princesse !
Répondre
M
Et "trop belle" Bravo à toi pour cette robne de princesse et à ta princesse pour poser aussi joliment.<br /> <br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
V
Alana est très belle dans cette robe.<br /> <br /> Tu es une mamie avec des doigts de fée, la robe est magnifique !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
maminou bravo TU AS ASSUR2 G2NIAL BISOUS
Répondre
C
Pour te dire la vérité ... je connais de nom mais j'aurais été bien incapable de dire à quoi la robe ressemblait ! ;) Cette robe est très réussie, et en effet Séréna a l'ai très heureuse !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Le bonheur se lit sur son visage, Maminou. Tu l'as parfaitement réussie ta robe de princesse. Elle est sublime, bravo!!! Gros bisous et très agréable fin d'après-midi
Répondre
R
Elle peut être fière de sa mamie car tu as assuré. Elle est magnifique, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bravo elle est magnifique et que dire du mannequin. Tu as vraiment beaucoup de talents. Bisous
Répondre
C
Trop trop belle ! Tu as des doigts de fée ! Elle a du etre aux anges ta petite puce ! Bravo !!!! Tu es une super mamie !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité