Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 janvier 2017

Que du bonheur

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la factrice

Étonnée d'être presque chaque jour à la porte

Ça l'intriguait

alors je lui ai parlé de mes aminettes

(c'est joli ce nom, soufflé par Crisitane)

D'ou "que du bonheur"

Comme elle a raison

Cathy

Cathy

Carinne

Carinne

Jacline

Lilly

Lilly

Mamyreille

Mamyreille

Marie France 2

Je vous laisse admirer ces petites merveilles et promis je reviens très vite car d'autres sont arrivées

Un grand merci mes AMINETTES

Si vous ne voyez pas l'adresse de votre blog dans la colonne de droite

ne vous inquiétez pas je suis entrain de la mettre à jour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ton courrier de tous les jours<br /> <br /> beau week-end bizou
Répondre
D
Bon ce coup ci l'hiver est installé on est frigorifié et encore que nous n'avons pas de gelée :!!! comme je n'aime pas le froid ,J'espère que tu vas bien ,je te souhaite une bonne journée bisettes frisquettes
Répondre
V
coucou maminou, des messages d'amitié c'est super dans ta BAL ;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De beaux trésors dans ta BAL ! Un régal !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> que du bonheur dans ta BAL !!<br /> <br /> Ces cartes sont magnifiques , bravo à toutes !!<br /> <br /> Belle fin de journée , bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Aujourd'hui journée bien occupée , ce matin coiffeur , resto ce midi avec des amis et ce soir repas familial offert on vient cuisiner chez moi Pas le droit de ne rien faire , Alors laissons nous vivre bisous
Répondre
C
et vive les aminettes et les facteurs !
Répondre
N
Une belle série de cartes qui font énormément plaisir. Je ne te le fais pas dire. Gros bisous, ma douce et belle soirée
Répondre
C
oh oui que du bonheur ça doit être d'avoir la boite aussi joliment et gentiment garnie chaque jour<br /> <br /> la mienne l'est moins mais j'ai eu aussi que du bonheur avec ta si gentille carte<br /> <br /> merci très très fort<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
une superbe bal pleine de bonheur pour toi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
quelle belle BAL ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
C'est super sympa et de très jolies cartes. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Ces cartes sont de jolis présents ! Bisous et belle et heureuse Année
Répondre
M
La factrice n'est pas prête d'être au chomage chez toi :-) Que de jolies cartes de tes aminettes ! Bisous bien gelés :-)
Répondre
V
Superbe BAL Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Elle a raison, ta factrice; Recevoir tant de témoignages d'amitié, c'est que du bonheur. Et puis ça lui sert aussi, tant que nous serons là, elle ne sera pas au chômage !<br /> <br /> Gros bisous à toi et à tous ses doigts agiles qui s'agitent pour faire du beau et du bien !
Répondre
D
BONJOUR<br /> <br /> Comme tout les matins et tout les soirs<br /> <br /> Comme un facteur qui distribue le courrier.<br /> <br /> Comme une étoile qui brille chaque nuit.<br /> <br /> Comme le soleil qui se lève chaque matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens vers toi,<br /> <br /> Avec respect<br /> <br /> Avec joie<br /> <br /> Avec fidélité<br /> <br /> Te rendre visite, voir comment tu vas, <br /> <br /> Partager tes écris,et surtout :<br /> <br /> Te souhaiter une bonne journée,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de jolis gestes d'amitié, bisous
Répondre
C
Je confirme, ça fait 15 jours que j'en trouve chaque matin dans ma boite aux lettres ... c'est très agréable ! ;l)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
...voilà une superbe collection....!un grand bonheur d'être ainsi choyée...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
C'est La Poste qui devrait être heureuse de tous ces beaux envois, eux qui se plaignent que l'on ne s'écrit plus ! Moi j'aime encore bien poster du courrier, je trouve que c'est un peu de vie qui s'échange !<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
M
Tes aminettes ont bon goût: ces cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
TOUJOURS SYMPA DE RECEVOIR DES CARTES <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mitou 😘
Répondre
B
Voilà une nouvelle amie : la factrice ! Elle va peut être devenir une aminette aussi ?? Belle soirée Bizz Nathalie
Répondre
C
SUPER BAL A BONHEUR BRAVO AUX AMINETTES BISOUS
Répondre
Publicité