Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 décembre 2016

Un grand merci à toutes

Un vrai bonheur d'aller à la boite aux lettres ces derniers jours

Crisitane elle

Crisitane

Lavandine

Lavandine

Milouna

Milouna

Nell

Nell

Isa

Isa

Marie France

Marie France

Mitou

Mitou

Vous êtes adorables mes petites fées

La suite dans quelques jours

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes cartes, j'ai un petit coup de cœur pour la première. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
une belle bal pleine de bonheur pour toi bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Tu as été gatée. Très belle année bises
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu vas en recevoir une autre de ma part pour les voeux. Je pars demain chez mes amis près de Toulouse et je reviens le 15 janvier donc je reviendrais sur les blogs à partir du 16 janvier. Je t'embrasse avec toute mon amitié;
Répondre
C
tu as été bien gâtée c'est merveilleux ça de belles cartes dans sa BAL<br /> <br /> tous mes meilleurs vœux pour 2017<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question, le temps des Fêtes est propice dans les visites familiales....amicales....ce n'est pas ainsi dans ton pays?<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Bonsoir Maminou, je vois que tu n'as pas été oubliée toi aussi. Je renouvelle mes voeux de bonne et heureuse année 2017 et t'envoie pleins de gros bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Que du bonheur ces petites attentions de quoi remonter le moral ! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Passe un très bon réveillon de la st sylvestre !!<br /> <br /> Prend soin de toi , gros bisous !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
coucou maminou, tu es gâtée, et ces cartes sont splendides ; bisous
Répondre
M
Je te souhaite une douce fin de 2016 et tous mes voeux pour réussir la prochaine, sûre qu'elle sera belle ! Bisous. Mireille
Répondre
F
bonne année 2017 remplie de bonheur ma copinette énormes bisous
Répondre
D
♥ Bonjour parfumé<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ Je viens dans ton joli monde<br /> <br /> ♥ Avec le papillon de l'amitié<br /> <br /> ♥ Pour te souhaiter<br /> <br /> ♥ Une splendide fin d'année<br /> <br /> ♥ Et une belle entrée en 2017<br /> <br /> ♥ Gros bisous, ton amie
Répondre
A
Tu as de la chance, ici, c'est pub nominative ou rien.<br /> <br /> De belles cartes et la mienne va bientôt partir.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as reçu de très jolies cartes de souhaits...! C'est un grand plaisir..! je laisse les miennes longtemps en "exposition"..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
des petits gestes de fin d'année qui font chaud au cœur!! bisous
Répondre
C
Les aminettes ont fait des petites merveilles rien que pour toi ! Gros bisous et bonne fin d'année !
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Les p'tits partages qui font chaud au coeur !<br /> <br /> gros bisous et bonne st Sylvestre on se retrouve en 2017<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
que du bonheur dans cette bal bravo les filles bisous
Répondre
B
Une jolie tradition bien qu'en voie de disparition ! C'est mieux que les factures c'est certain ! Bizz, Nathalie
Répondre
C
En ce moment c'est un vrai bonheur d'ouvrir nos boites aux lettres chaque matin !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bien gâtée ! Je suis très contente pour toi, ça remonte le moral !<br /> <br /> Très bonne soirée à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
Des fées adorables pour une personne adorable. Gros bisous.
Répondre
V
Waouh une bal trop trop belle j'adore ! Bravo à toutes...<br /> <br /> La mienne est en route vers toi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Ma boîte aux lettres en ce moment ne contient que des factures et des prospectus.... ma ça va peut-être changer...en tout cas félicitations pour toutes ces belles cartes.... bises
Répondre
S
que de belles cartes ! je n'ai pas le cœur à en envoyer cette année, les fêtes sont très déprimantes pour moi en ce moment ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
bonn natale
Répondre
Publicité