Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 décembre 2016

Très en retard

Il y a plus de deux mois que je ne vous ai pas montré, ce que j'avais fait au cours d'art floral

Au mois d'Octobre

tel 122016 572

Un bouquet rond, je n'aime pas trop faire ça mais bon il faut suivre le mouvement comme on dit

En compagnie d'Alana 7 ans

Je ne résiste pas au plaisir de le rééditer

20161027_160558

Au mois de novembre

tel 122016 618

Le prochain a lieu cet après midi alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes bouquets sont vraiment magnifique bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tu es vraiment douée. Ces bouquets sont magnifiques. Bravo. Bisous
Répondre
R
Waouh magnifique, Bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Pas très présente non plus sur la blogo depuis une semaine, je te fais un gros bisou pour cette dernière semaine de l'Avent. Mireille
Répondre
L
Belle création, c'est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
S
magnifique ! je suis fan ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Les bouquets ronds son ceux que je préfère!les tiens me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Bravo à Alana!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
Magnifique !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! Et Alana sera aussi douée que toi. Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
V
Magnifiques<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Très jolies ces compos, ma préférée est la dernière !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> J'adore les bouquets ronds, je les demande toujours dans une bulle remplie d'eau, rien à s'occuper et ça dure très longtemps !<br /> <br /> Les tiens sont très beaux !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
Oh si c'est très beau les bouquets ronds ! Tu as bien fait de suivre le mouvement ! Belle soirée, Nathalie
Répondre
V
coucou maminou, tes bouquets sont très beaux; gros bisous
Répondre
S
Bravo pour ces magnifiques bouquets, bisous
Répondre
N
Quel talent!!! Ils sont superbes tous les trois. Bravo, Maminou. Gros bisous, ma belle et très agréable soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tes compositions florales sont tres belles. Je te souhaite une bonne fin de journée pour en faire une autre aujourd'hui.
Répondre
M
Bien jolis tous ces bouquets !<br /> <br /> On attend le suivant avec impatience.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Maminou, ils sont super beaux ces bouquets ! Et ça doit être un vrai plaisir de partager cette passion avec Alana.<br /> <br /> Ton précédent message m'incite à te demander si tu vas bien ... je l'espère...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Ces bouquets sont certainement pour moi ! lol<br /> <br /> J'adore les p'tits bouquets ronds ! Mais çà tu le sais déjà !<br /> <br /> On court toutes en ce moment toujours beaucoup de choses à faire<br /> <br /> en ce mois de Décembre surtout quand on pense que les fêtes passent si vite ensuite !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Perso, j'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup les bouquets ronds, et les tiens sont particulièrement réussis ! Bravo et bons préparatifs de Noël
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> WAOUH , j'adore tout tes bouquets , ils sont trop beaux !<br /> <br /> tu as bien raison de remettre celui fait avec Alana il est magnifique !!<br /> <br /> BRAVO à toutes deux !!<br /> <br /> Prend soin de toi , Gros bisous !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité