Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 574
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 novembre 2016

Désolée

J'ai beaucoup de mal à rattraper mon retard

Mais comme promis je tiens à mettre à l'honneur, les copinettes

Ma BAL à été bien garnie

Valie

Valie

J'ai une très jolie collection "les créations de Valie" et oui depuis toutes ces années

Un bel univers ou l'on en prend plein les yeux avec ses jolies créations

Cathy

Cathy

Bon ben voila ils font des cartes à mon nom, comment a t elle fait pour la trouver

Un blog plein de douceur

Machrislou

Machrislou

Ces créations en 3d sont sublimes, ma petite fille est  'trop contente"de celle réalisée avec son chien

Carinne 87

Carinne

J'ai découvert son univers il y a peu et depuis elle me comble avec ses créations

Milouna

Milouna

Même Monsieur  a  son cadeau "ben oui la boite M&ms"

Son petit monde me fait rêver, une vraie chanceuse de la chine

Mireille B

Mireille

Une vraie PRO, elle est surprenante tant elle est douée en bricolage

Nous aimons partager nos lectures

Crisitane

Crisitane

Me fait découvrir avec ravissement ma ville natale que je ne connais pratiquement pas, comme un bon nombre

Sandrine

Sandrine

Nous enchante avec ses diverses créations une vraie petite fée

MF Desmonceaux

Marie France (sans blog)

Nous avons fait connaissance il y a peu, un vrai plaisir de dialoguer avec elle

Mitou 1

Mitou 2

Mitou

Un petit clin d'oeil de notre bretonne nationale qui nous entraîne à chaque fois dans de belles balades

Un grand MERCI à vous toutes, ainsi qu'à celles qui m'ont posté des messages, des cartes virtuelles, des appels téléphoniques

Vous êtes toutes ADORABLES

Je sais pourquoi je ne baisse pas les bras, même si parfois le découragement est bien présent

Allez on continue l'aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bal pleine de bonheur bravo aux créatrices content d'y avoir contribué. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
une belle BAL ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
BONJOUR<br /> <br /> J'espère que ton week-end c'est bien passé<br /> <br /> Et que tu es en forme pour attaquer la semaine<br /> <br /> Pour ma part la cure continue <br /> <br /> Mais j'ai déjà préparé mon repas !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi <br /> <br /> Ainsi qu'une excellente semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
....Prenons les vitamines maminou et nous serons partout...;) elle est bien drôle cette carte là..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
J
Super tout ça Maminou !! Et tu voudrais baisser les bras ??? !!! <br /> <br /> Si tu le fais, comment auras-tu tant de plaisirs à recevoir des copinautes, qui t'aiment tant. <br /> <br /> Tant pis si tu n'arrives pas tout concilier, à te mettre à jour, nul n'est lié à l'impossible.<br /> <br /> Ta santé d'abord, autrement nous serions tellement tristes de ne plus te voir.<br /> <br /> Bon courage pour tout mon amie<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche, que j'espère tu passes bien et avec du soleil, quoique vue l'heure où je poste, on a allumé les lumières, le soleil est couché.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine, bonne fin de Novembre et bonne semaine de début Décembre. <br /> <br /> Tendres bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
♥*`¯`*♥- .........C'est mon @mi l'ordin@teur................♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- .........Qui v@ de blog en blog ..................♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- ....Gr@ce aux petits mots d'@mitié...............♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- .................Qui lui sont confiés........................♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- ..........Il est venu me dem@nder.....................♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- ..Si je n'@v@is p@s un blogà honorer........♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- .....Je lui @i remis un petit mess@ge..............♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- ...Qu'il viendr@ déposer sur t@ p@ge............♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- Et même si tu h@bites d@ns le loint@in.........♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- ....Je s@is qu'il trouver@son chemin..............♥*`¯`*♥-<br /> <br /> ♥*`¯`*♥- .... je te souh@iter une bonne semaine .kiss
Répondre
L
Bonjour maminou,<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà avec une bonne dose de vitamines amicales....de quoi retrouver vite la pleine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisou..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx..
Répondre
C
en voilà de bien belles créations des copines dans ta bal bravo bravo les filles - bisous
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> WAOUH , les cartes sont splendides , bravo à toutes !<br /> <br /> Tu as été superbement gâté !!<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
belle BAL ; gros bisous
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Petit message en douceur.<br /> <br /> Pour te souhaiter du fond du cœur.<br /> <br /> Une agréable matinée.<br /> <br /> Avec un bon café pour te réchauffer.<br /> <br /> Remplie de bonheur et de chaleur.<br /> <br /> Une journée dans la joie.<br /> <br /> Je t'envoie une corbeille de bisous.<br /> <br /> Ton amie ...
Répondre
C
belle BAL, et généreuse
Répondre
V
super ! super ! super ! tu vois c'est une sacrée chaine de l'amitiè !<br /> <br /> bises
Répondre
L
de belles attentions, tu as été gatée<br /> <br /> bizou
Répondre
B
Et bien dis moi une merveilleuse BAL à bonheur !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> Tu as reçu de beaux cadeaux !<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
N
Tu es super bien gâtée par tes copines et ça fait chaud au coeur. Gros bisous et belle fin d'après-midi à toi
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je suis contente que tu ais du plaisir à parler avec moi car moi aussi je suis contente de te connaitre. Je ne sais pas faire de belles choses comme tes autres amies mais quand je t'envoie quelque chose c'est avec tout mon coeur.
Répondre
B
Tous ces cadeaux et gentilles attentions prouvent que tu dois continuer ton blog si sympathique, que tu es appréciée. Et il y aura toujours de nouvelles copines qui viendront enrichir ce cercle de copinautes déjà bien constitué ! Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
C
Ne jamais baisser les bras, même si c'est dur ! La carte de Cathy est super, et le colis de Milouna est extra ! Je te souhaite plein de courage,<br /> <br /> une bonne journée à toi,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
S
Quels jolis cadeaux ! Tu as été gâtée. Passe une bonne journée, bisous
Répondre
V
Une très belle aventure... On continue et on ne se laisse pas tomber mon Amie ♥ tu as reçu de bien belles choses...<br /> <br /> Merci pour tes compliments ça me touche<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : je pense à toi, je suis en train de préparer mon village de Noël ;)
Répondre
M
contente de t'(vous) avoir fait plaisir!! ne baisse pas les bras Maminou , bon courage et a bientôt! gros bisous
Répondre
C
Tu as été gâtée et par des copinettes de talents ! Il ne faut jamais baisser les bras quand on s'est fixé un but à atteindre du moment qu'on n'en est pas l'esclave. Gros bisous, ma Maminou et encore un bon anniversaire !
Répondre
D
Impossible de dormir levée à 4 h 15 tout est fait , je peux aller voir mes copinautes tranquille !!!!!!!!!!!!!! cet après-midi médecin pour ma cure si tout est ok je commence demain matin , hier soir un bel orage mais il fait doux ,bonne journée big bises
Répondre
C
J'ai trouvé cette carte tout à fait par hasard, dans une boutique parisienne, et elle était forcément pour toi !!! L'illustratrice s'appelle Anne Laval ! Tu as vraiment été très gâtée, ça fait plaisir tous ces témoignages d'amitié !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou Maminou<br /> <br /> Le facteur n'aura bientôt plus assez de place dans ses sacoches avec tout toncorps courrier !pas toujours facile d'avancer mais il y a toujours un p'tit bonheur au bout du chemin <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
R
Tu as bien été gâté, bravo à toute. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Pourquoi baisser les bras ? Oh les coeurs, il faut avancer, il faut se dire que demain sera un jour avec une nouvelle surprise, un clin d'oeil venant de nulle part, un rayon de soleil derrière la vitre pour motiver, bref il faut penser au delà de nos états d'âme, j'en suis convaincue, car bien des fois j'ai le même sentiment que toi. Je t'embrasse. Mireille
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée. C'est super !<br /> <br /> Bonne soirée et prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité