Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 octobre 2016

Maintenant

Je peux vous les montrer

car ils ont tous été remis à leur destinataire

Isabelle P

Pour une de mes soeurs pas facile ses couleurs préférées le blanc et le noir

Céline

Pour une romantique

Avant que la lavande du jardin ne soit fanée

Christelle G

Pour un anniversaire, il fallait absolument que j'associe de l'orange.

Cette fois la lavande est dans la petite poche réalisée avec un napperon

DSCN6375

Chez  Cathy en situation

Pour son anniversaire

Anniv Pat Montaud

Et pour notre Pat un petit gland de porte

C'était aussi son anniversaire

J'en ai fait d'autres mais gourde que je suis j'ai oublié les photos.

Ne comptez pas vous en tirer comme ça, j'y ai pris goût alors il y en aura d'autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De merveilleuses attentions, bravo Maminou !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Ils sont très beaux, tes coeurs et je sais de quoi je parle, j'en ai un dont la douceur a bien aidé mon poignet. Gros bisous
Répondre
M
magnifique tes petits cœurs les destinataires ont du être ravies. bonne nuit bisous
Répondre
L
...bonjour chère maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> bien contente d'enchanter qq uns de tes moments...disons que toi aussi tu me procures des moments enchanteurs par tes belles créations..<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
J
"L'Amitié est si rare ici bas, <br /> <br /> que seul le coeur peut lui servir d'écrin".<br /> <br /> Et tu as su y mettre ton amitié,<br /> <br /> c'est très joli !!<br /> <br /> - J'ai un retard pas possible partout !!! <br /> <br /> Mais j'espère que tu passes un bon samedi, gris chez moi,<br /> <br /> et mes souhaits pour un bon dimanche ma Maminou.<br /> <br /> Tendres bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Que c'est joli ! Adorables cadeaux pour ta soeur et les copinettes. Bisous et doux week end
Répondre
M
Jolie production très romantique, je ne suis pas fan absolue des coeurs, mais je trouve qu'ils ont leur charme incontestable ! Bisous. Mireille
Répondre
L
que c'est beau <br /> <br /> tout est magnifique biz
Répondre
L
bonjour chère maminou,<br /> <br /> <br /> <br /> un beau samedi à toi pour créer et te reposer...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
c'est tout mimi tout ça!! très romantique , bravo et bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as fait des merveilles de petits coeurs avec tout ton amour. Je te remercie de nous faire partager ton travail et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
R
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
N
Ils sont tous super jolis. Bravo, Maminou. Je t'embrasse et te souhaite un merveilleux week-end
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes coeurs ! je les adore ! ils sont romantiques et fait avec gout !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
V
Ils sont superbes et celui que tu m'avais envoyé me regarde juste à coté de mon bureau ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Tu as fait des heureuses , je n'ai pas ton talent hihihihi je ne l'offre qu'en écrivant hihihihi Plus on fait de parts de son cœur, plus il en reste.<br /> <br /> bon vendredi big bises
Répondre
S
Ils sont tous tres beaux, plein de douceur. Bravo, bonne journée
Répondre
M
Magnifiques tous tes petits coeurs je pense bien que tu vas en faire d'autres j'ai regardé à nouveau ce que tu avais trouvé en broc, je cherche en vain des stickers comme ceux que tu as trouvés... si jamais tu en as trop ... bisous à toi
Répondre
A
Une chose est certaine, les destinataires auront été heureuses.<br /> <br /> C'est fait avec goût et tes coeurs sont très jolis.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
S
de très beaux cadeaux fait avec amour ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
.....bravo chère maminou...tes créations-cadeaux sont superbes...fait avec beaucoup d'amour....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
tous plus beaux les uns que les autres, avec une préférence pour celui à la lavande
Répondre
V
c'est du très joli travail !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Tu deviens vraiment très très bonne couturieuse !<br /> <br /> Ils sont tous ravissants !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> trop belles ces petites réalisations qui ont faite des heureuses c'est certain !!<br /> <br /> BRAVO , tu peux en refaire sens problème ::<br /> <br /> Douce soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
DE BIEN BELLES CREATIONS BRAVO MA BELLE BISOUS DU SOIR
Répondre
B
Une créativité infinie avec ces petits coeurs... L'idée de mettre de la lavande dedans c'est super car en plus d'être beaux ils sentent bon !<br /> <br /> Ça te fait des cadeaux très personnalisés. Belle soirée, bizz, Nathalie
Répondre
C
Très jolis tous ces cœurs Brigitte, et j'adore le mien bien sûr !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ils sont bien beaux tes coeurs, réalisés avec beaucoup de goût et de délicatesse.<br /> <br /> Tu as dû faire des heureuses.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Tout Mimis ces petits cadeaux bravo Maminou tu as fait des heureuses...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité