Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 octobre 2016

Je suis d'accord avec vous c'est moche

Mais vous vouliez voir ma collection

Je ne saurai vous dire combien il y en a

Il faudrait que je compte

20161004_150027

Je n'ai pas trouvé autre chose à moindre coût

Je suis d'accord je n'ai pas fait trop d'effort......

Il m'en reste d'ailleurs pas mal à classer vous voyez sur la droite

Idem pour les intercalaires, très moches

20161004_150042

Alors si vous avez des idées ne vous génez pas je prends

J'en ai aussi

20161004_150210

20161004_150240

20161004_150330

Dans des albums et celles qui n'ont pas le format standart, dans une vieille boite en fer qui appartenait à ma Maman

Et bien sur

20161004_150108

Les spéciales Copinettes 

vos cartes, voir vos créations que vous m'avez envoyées pour une occasion ou

juste comme çà "pour faire plaisir"

Et qui n'ont pas de rapport avec la géographie

Alors j'attends vos idées......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle collection !!! Si j'ai une idée fabuleuse je t'en fait part !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
D
bonjour et bonne semaine<br /> <br /> Ma plus belle chanson<br /> <br /> C'est celle qui naît dans le coeur<br /> <br /> Celle qui donne le bonheur<br /> <br /> Et enlève tout nos malheurs<br /> <br /> Elle nous fait chanter l'espoir<br /> <br /> Pour oublier les jours noirs<br /> <br /> Elle nous donne un pouvoir<br /> <br /> C'est celle qui enlève la tristesse<br /> <br /> Pour la changer en tendresse<br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> et un bon et excellent dimanche <br /> <br /> gros bisous affectueux
Répondre
M
C'est déjà pas mal, ton rangement est bien amorcé. Personnellement j'ai ma collection (arrêtée depuis pas mal d'années) dans des boites à chaussures, avec des intercalaires en carton, un peu comme toi. D'ailleurs il faudra que je t'en reparle un jour car j'ai comme un peu l'intention de les envoyer en Charente... <br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> je trouve pas ton rangement moche , les miennes sont en pèle mèle dans un carton ,!! LOL !!<br /> <br /> une fois décoré et personnalisé tes boites seraient très jolies !<br /> <br /> Bon courage pour ce tri et rangement !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
irrésistible promenade sensible dans l’esprit, l’histoire et la pratique de correspondances électives dont le charme agit toujours sur notre ère électro-numérique.<br /> <br /> même l' on en envoie moins elle reste le produit phare de l'été bises du jeudi
Répondre
L
...bonjour chère maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> c'est certain que si tu relis toutes ces cartes tu vas passer de bons moments de souvenirs...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
J
J'en ai dans des boites à chaussures, au grenier ! LOL<br /> <br /> J'avais commencé dans des album photos, mais ça tient bien trop de place. Déjà que pour les photos, j'en ai une bonne vingtaine et ne sais plus où mettre les suivants.<br /> <br /> Je ne vois qu'une solution, fais les grandes surfaces qui ont des boites transparentes, Gifi, la foire fouille, et je ne sais quoi encore.<br /> <br /> Et puis prends le temps de faire de jolis intercalaires, toi si bricoleuse.<br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas faire un ou plusieurs grands murs décorés avec les cartes reçues, genre tapisseries.<br /> <br /> Toi ce n'est plus un pavillon qu'il te faudrait, c'est carrément un château de 50 pièces ! HI HI !<br /> <br /> Allez, bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
tu dis que c'est moche mais en tout cas c'est très bien rangé et c'est le principal<br /> <br /> tu parles de coût mais tu sais il y a souvent des promos dans les grandes surfaces ou genre giffi/farfouille avec des meubles à rangements en plastique, à tiroirs en tous genres et des pas hauts mais nombreux ça pourrai faire l'affaire et c'est pas trop cher ça<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Le principal c'est que tu t'y retrouves ! Je suis nulle en classement, et un peu de "bordel" j'aime bien aussi, trop bien rangé trop strict !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
houlala je fais comme toi j'en ai des boites et des boites !!!!!!!!!!!!!!!! quand je vais partir mes enfants vont me haïr hihihihihihi bisous du mercredi
Répondre
N
Toi qui fait les vides-greniers je suis certaine que tu pourrais trouver quelque chose qui pourrait convenir...Mais tu as un sacré boulot. Gros bisous, Maminou et superbe journée
Répondre
V
Une magnifique collection.<br /> <br /> Je ne saurais te donner des conseils, sait à chacune de voir ce qui lui plait le mieux.<br /> <br /> Par contre je peux te souhaiter une très belle et bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
il te faudrait des casiers en bois, avec compartiments , que tu pourrais relooker, quelle impressionnante collection!! bisous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> J'ai pas trop d'idée ce matin mais je pense que çà doit prendre une place folle<br /> <br /> Les miennes sont pêle mêle dans une grande boite en carton achetée à la foire fouille !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Au bout de 3000 j'ai arrêté de compter.<br /> <br /> Je ne peux en trouver hors du centre ville et je ne peux plus y aller à cause de mon dos et personne pour m'emmener, mais si le miracle se produit, je penserai à toi.<br /> <br /> Je vais recevoir la passion selon 5 matous que tu as acheté et je ne te dis pas quand, mais je t'enverrai le second tome .<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
S
classement par département c'est une excellente idée. Pour les intercalaires, tu peux garder ceux que tu as mais les décorer. Si tu en veux de Bourgogne, je t'en enverrais volontiers et avec grand plaisir ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
mais au milieu sont les merveilles, <br /> <br /> diffciles de présenter des CP, surtout que tu en as vraiment beaucoup, <br /> <br /> mais peut être peux tu chiner quelques vieux albums de CP, pour celles qui te sont les plus chères ? <br /> <br /> <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
....bonjour chère maminou.....<br /> <br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de travail à faire....à toi de faire les classements de base...et les sous classements...;) tu en as pour un bon bout de temps...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
waouh moi je trouve cela déjà pas mal du tout vu le nombre bravo bravo bisous ma douce
Répondre
M
Voilà une belle collection! J'ai collectionné moi aussi les cartes postales pendant des années et je garde encore celles que je reçois mais j'en achète moins par.........manque de place. Au début je faisais des albums puis ensuite je n'ai plus eu le temps et elles sont entassées ici et là! Toi au moins, elles sont classées et je suis sûre que tu trouveras la bonne méthode pour obtenir un très joli classement.<br /> <br /> Et si tu en veux quelques unes de plus, envoie moi ton adresse en MP, je me ferais un plaisir de t'en envoyer de ma région!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
M
oh la la qu'elle collection de cartes. pas facile pour le rangement . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
Une super collection et j'ai peut être une solution qui peut être te convenir c'est toi qui voit. Va voir sur mon blog (a moins que tu l'ai déjà vu) http://rachouettescreations.over-blog.com/2016/09/rangement.html<br /> <br /> Pour moi c'était pour des jouets mais tu peux très bien adapter au format qui te convient. J'espère t'aider avec ça.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as une super collection. Tes boîtes ont juste besoin d'être un peu décorées, je pense. ou alors dans des vides-greniers, tu dois pouvoir trouver quelque chose.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
une belle collection, la boîte peinte ,une fois personnalisé est parfaite!!et les cageots avec une grande étiquette devant!!!!!sinon trouver des classeur de bureau..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
V
OH LA LA SACRE COLLECTION ! il faut que je pense à t'en mettre de coté ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
C'est pas que ce soit si moche que ça, ça manque juste un peu d'unité. Ta jolie boîte en bois tu n'en as qu'une ? Des boîtes en bois à peindre justement ça serait sympa. Tu pourrais faire des transferts avec les départements concernés ou bien juste les numéros de département pour donner un petit côté industriel... En tous les cas tu as du rangement en perspective !! Bonne soirée, Bizz, Nathalie
Répondre
M
Belle collection !... <br /> <br /> Pour le rangement, il suffirait peut-être d'un petit coup de peinture pour les caissettes et de jolis papiers pour les intercalaires...<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'ai pas d'idée précise à te donner mais toi qui cours les vide-greniers tu devrais trouver, non ...? en tous cas c'est bien de les avoir classées par départements ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
coucou ;<br /> <br /> si tu te trouves bien dans ton univers garde le comme ça ; <br /> <br /> si quelqu'un te dit que c'est moche , mais que tu te sentes à l'aise ne change rien<br /> <br /> maintenant si c'est toi qui as envie de changer, bon courage car je suppose que tu vas classer , par années? par thèmes? <br /> <br /> bisous
Répondre
É
des casiers industriels pourraient faire l'affaire pour le rangement<br /> <br /> avec de jolis intercalaires fait maison se serait très bien<br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité