Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 juillet 2016

Il ne manquait plus que ça

 Au hasard d'une balade,

nous avons découvert un panneau

Avril

Tiens qu'est ce que c'est, passons le portail du presbytère et nous verrons bien

Résultat de recherche d'images pour

Afficher l'image d'origine

(Ces 2 photos ont été prises sur le net)

Il s'agit d'une recyclerie, il n'en fallait pas plus pour que j'aille farfouiller, ben oui vous me connaissez maintenant

Elle est tenue par un groupe de bénévoles SUPER sympas

Vous voyez la bas sous la guirlande électrique, un petit salon ou l'on vous accueille après vous avoir gentiment proposé un café, un thé ou une boisson , comme ça pour faire plaisir

Je vous montre mon petit butin du jour

Avril 1

 Des cadres, des petits coupons pour mes petits coeurs et quelques épingles pour l'art floral

Vous avez vu les prix ils sont dessus (0.50cts)

Et

Avril 2

 Cadeaux

J'ai pensé à la puce qui entre en CE1 et à moi

Ben oui je lisais les Alice étant "jeune" enfin hier et j'ai eu envie de m'y replonger

Et je ne vous quitterai pas sans vous montrer nos trouvailles de dimanche

à la "folle brocante" de Louzeac St André

20160724_134537

20160724_134613

 Deux nouveaux arrivants, le dernier c'est un ventilateur bien utile en ce moment.....

20160724_135239

Tu as vu Mitou on en a trouvé un, certes pas aussi joli que celui que tu m'avais envoyé en photo, mais bon il est pas mal et pour 2€ ça va le faire non

20160724_135141

20160724_135147

20160724_135202

 Pour mon village de santons, je sais c'est pas demain qu'il va sortir des cartons, mais je commence à y penser

20160724_135522

De nombreuses cartes postales, d'ailleurs dans le lot il y avait des images pieuses si cela intéresse quelqu'un

20160724_135822

De la toile et des fils pour 3€, une aubaine, j'ai une petite idée, je vous en reparlerai plus tard

Bon c'est pas le tout de remplir la maison

Il faut aussi la vider

Alors comme dimanche il y a une vente à la recyclerie

Je vais leur faire des dons, j'espère qu'ils ont encore de la place......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Recette pour avoir une bonne journée. Ingrédients : Sourire, rires, bonne humeur, gaîté. Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. Résultat final : une merveilleuse journée !<br /> <br /> big bisous
Répondre
L
...alors tu es en grande rénovation...! la patience se cultive beaucoup lors de ces travaux..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne réno..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
......bonne journée chère maminou....bien du plaisir..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
j'ai répondu a ton mail l'as tu reçus. bisous
Répondre
L
...bonjour maminou, bonne création..! amuse-toi bien..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Comme toujours tu as fait des trouvailles. Je suis revenue de Saint Jean de Monts vendredi après-midi. Je suis contente que tu ais bien reçu mes cartes. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
L
...bon dimanche chère maminou....amusa-toi bien...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
6
je suis contente pour toi,que de trouvailles!!souvenir,souvenir.moi les livres c'était Martine,et Bécassine!!<br /> <br /> bon dimanche à toi,grosses bises
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Vous avez fait tous les deux de très jolies trouvailles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
Bonjour ma farfouilleuse :-)))<br /> <br /> Tu as le don, c'est sur ! de tomber sur des trouvailles intéressantes.<br /> <br /> Et aussi pour contenter ton mari pour sa collection, que je trouve très amusantes, je ne pensais pas que ça existait ces bonshommes M&M's, je n'en avais jamais vus.<br /> <br /> Et puis aussi pour la crèche !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée de ce vendredi mon amie<br /> <br /> Tendres bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
super ce que tu as trouver. c'est bien dommage que tu demeure si loin j'ai plein de livres en très bon états dont je voudrais bien me débarrasser. bonne soirée bisous
Répondre
N
Tu trouves toujours des choses très intéressantes, Maminou. Pour le prix s'est génial. Gros bisous et excellent week-end. A bientôt
Répondre
L
Il n'y aura pas de jaloux lol tout le monde sera content ! la collection de M&M pour ton mari s'agrandit, ta crèche s'enrichira aussi de ces nouvelles jolies pièces et la puce va découvrir des petits romans qui se lisent de génération en génération ! Sympa ! <br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
D
Coucouuuuuu ! Debout là dedans...Cocoricooooo ! Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent ! Bonne journée à toi !!!
Répondre
L
.....toujours très intéressant que d'avoir des idées créatives....! j'ai hâte de voir ce que tu vas imaginer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
De belles trouvailles, des idées qui arrivent au fil des coupons de tissus ou de bricoles qui participent à nos petites créations ; ensuite en échange tu donnes, tu vides un peu la maison, c'est je jeu et c'est aussi ce qui nous plait. Bisous. Mireille
Répondre
S
plein de belles trouvailles ! moi aussi je lisais Alice quand j'étais jeune, je les ai tous lu !!!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
hoo lala ! a nous 2 on aurait fait la paire !!!! et si en plus on avait pu rencontrer des copines j'te dit pas !!!! j'adore fouiner...et dis donc tu as su dégotter de bien belles choses ! quand a ALICE ..... de bons moments de lecture ....<br /> <br /> bises et merci de ta visite chez moi !
Répondre
C
cet endroit à l'air vraiment sympathique<br /> <br /> je ne chine pas, je ne sais aps faire comme je t'ai déjà dit ou quand j'essaye d'y aller il n'y a jamais rien de bien ou trop cher<br /> <br /> bravo pour ton si beau butin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Oh que j'aurai aimé voir cet endroit même s'il ne faut pas me lâcher dans un tel lieu.<br /> <br /> De beaux achats.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
D
Etant sur la route qui mène en ESPAGNE , chaque jour des visites imprévues , des vacanciers qui partent ou qui arrivent , du coup moins de temps pour passer dire bonjour à moins de le faire très tôt le matin hihihii bises énormes
Répondre
V
De belles trouvailles pour tous les deux.<br /> <br /> Chez nous à part quelques marchés aux puces... il n'y à rien !<br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
......bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> d'abord je crois que l'autre jour j'ai fait une erreur dans mes souhaits...ce n'est pas ton époux qui est malade, mais celui d'une autre blogueuse..! désolée...<br /> <br /> <br /> <br /> recyclerie.....j'aime bien ce terme...et tu es choyée en ce sens..plein de belles découvertes....j'imagine toutes les belles créativités que tu sauras faire...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Oh génial, vous avez tous les deux trouvé tout plein de choses pour vous faire plaisir ! Et puis ça se passe dans un très bel endroit, et en plus vous êtes accueillis avec le café ... le top !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
ah mais je les ai encore mes Alice et mes Caroline et mes Martine ... ah oui voilà qui nous rajeunit !! ;-)<br /> <br /> bravo pour tes trouvailles, tu as l'oeil !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
encore de bien belles trouvailles<br /> <br /> tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> bizou
Répondre
B
Des trouvailles pour M et Mme, trop bien !!! Moi aussi j'ai lu les Alice après le Club des 5 de la biblio rose. HIHI<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
P
Ouh!la!la!Pour une fana de brocante tu es gâtée!<br /> <br /> Les "Alice" j'ai encore toute la collection!MDR!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Belles trouvailles.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
C
une vraie chasse au trésor !
Répondre
Publicité