Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 juillet 2016

Il a fallut le vider

Avant d'entamer les travaux

Qui le bureau, depuis notre installation, il servait de pièce débarras et là Z'époux a décidé que cela suffisait

Il a donc fallut vider les bibliothèques, ce qui ne fut pas une mince affaire

Tout est éparpillé dans les différentes pièces de la maison

Et comme je sais que certaines d'entres vous sont très friandes d'anciens manuels scolaires, que je gardais peut être??? pour montrer à mes petits enfants qui ne sont absolument pas intéressés, c'est décidé je vais m'en désister

Vous pourrez les trouver en détail sur mon autre blog

Le bazar de Maminou

20160709_093935

1934 Un  exemple de ce que vous pourrez y trouver

Si cela vous intéresse je ne demande que le remboursement des timbres ou un échange (avec ce que vous voulez)

Il y aura bien d'autres choses car le tri est bien loin d'être terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage pour vos travaux - cool les gens qui gardent tous nous jamais car nous n'avions ni cave ni grenier .... et meme la vaisselle des que je change je donne mdr ....
Répondre
M
moi aussi j'ai du mal a jeter. mais il vas bien falloir que je m'y mette. bonne soirée bisous
Répondre
D
Bonjour !<br /> <br /> Petits brins de fraicheur<br /> <br /> Petits brins de douceur<br /> <br /> Pour semer du bonheur à gogo !<br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Bisous rigolos
Répondre
L
....bonjour chère maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> souna ne veut pas plus manger de ses croquettes....pourtant il a faim...je lui donne un tout petit morceau de rôtis ..et c'est le seul aliment qu'il accepte volontiers...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
J
Je te souhaite de trouver preneuses.<br /> <br /> Il y a environ trois mois, je me suis séparée de livres qui n'intéressaient personne, en les donnant à Emmaüs, c'est zépoux aui était allé, quand il est revenu, il me dit que les livres,.....ils les ont foutus dans une benne de papiers, parce que ça n'intéressait personne ! Mon oeil !! J'en étais toute retournée, je te jure !!! <br /> <br /> Mais c'est aussi l'Abbé Pierre qui a du se retourner dans sa tombe !!<br /> <br /> Tendres bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
j'ai une amie blogeuse qui aime beaucoup les livres scolaires anciens <br /> <br /> tu peux m'en garder un ou deux je pourrais toujours lui envoyer cela lui fera plaisir<br /> <br /> bisous Lyne
Répondre
L
Je le demande si je ne l'ai pas celui ci et comme je n'arrive pas à jeter...<br /> <br /> Tu vois le bazar lol<br /> <br /> Bisous et belle après midi. Lavandine
Répondre
N
Pourquoi ne t'adresses-tu pas aussi aux brocanteurs? Certains recherchent ce genre de vieux livres. Gros bisous, Maminou et superbe dimanche.
Répondre
C
Si j'ai du mal à jeter, je ne prise pas les "vieilleries" que d'aucunes recherchent sur les brocantes. <br /> <br /> Tu vas trouver des clientes et n'auras même pas assez de spécimens. Gros bisous, ma grande, et bon dimanche !
Répondre
V
j'en ai beaucoup moi-même que je garde et tant pis si ça n'intéresse pas les enfants ;) pas pour l'instant du moins<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Holala quelle chance d'avoir de tels trésors , je serai incapable de me séparer d'un livre , mais si tu as un livre de grammaire de 19 52/53 je veux bien ,tu me dis par message privé comment opérer , bon courage big bises
Répondre
L
....tu fais de l'agrandissement pas en dedans...;)...tu vas sûrement trouver preneurs...!<br /> <br /> <br /> <br /> oui..c'est bon de retrouver son chez-soi après un voyage..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche..chère maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Bon courage pour le rangement!Je crois que j'aurai du mal à me séparer des livres.....sauf si je trouvais quelqu'un de passionné!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
mdrr, moi je bazarde, aussi, trop de tout partout, moi qui aime le vide !
Répondre
M
Comme toi j'essaie autant que je peux, de vider certaines pièces, d'alléger la déco, car finalement certains objets j'intéressent que moi. <br /> <br /> D'un autre côté, l'homme ne sait pas se séparer de ses livres déjà lus, il les conserve tous, heureusement que je fais du tri à ma façon, sinon les pièces seraient inabordables. Beau dimanche, bises. Mireille
Répondre
F
bonjour, moi je le veux bien , on fait comme tu veux ,cela m'interresse beaucoup ,bisous ,on se tient en courant,<br /> <br /> frifri
Répondre
R
ah les travaux c'est souvent l'occasion de redécouvrir des merveilles<br /> <br /> je t'admire de pouvoir laisser partir ainsi les souvenirs, moi je ne peux pas .. et je suis envahie !! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah la la ! les travaux quel bazar ! la maison souffre pendant ce temps, mais quand c'est fini quelle joie !<br /> <br /> Bon courage à tous les deux, on attend de voir !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> biz<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Ah les bibliothèques , un lieu plein de souvenir mais qu'il faut trier de temps en temps !!<br /> <br /> Bon courage pour tout ce tri !!<br /> <br /> Belle journée à toi , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
waouh !!!!! et quasi en bon état ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
la récupèratrice que je suis est " vivement intéressée !! mais je vais voir aussi ta suite .... ( comme si j'avais pas assez de bazar aussi !!! )<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je viens juste de donner les miens au EMAUS ! alors non merci<br /> <br /> je n'en veux plus !<br /> <br /> les p'tits loups chez nous n'étaient pas interessés non plus !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité