Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 juillet 2016

Une super journée

Comme presque tous les dimanches, petite balade en brocante, bien sur vous me connaissez,

j'ai trouvé des petites bricoles

20160703_103132

Un petit mémo en tole, pour ma petite liste de courses, on verra si ça marche, car j'oublie toujours le papier, bon là bien sur comme dit z'époux tu ne vas pas emmener ce mémo, non le papier ou j'aurai tout recopié lol

20160703_103206

Un panier à couverts, qui rentre pile poil dans le tiroir du buffet de la sam, ouf j'avais un sérieux doute en l'achetant

Mais non mais non t'inquiète ça va aller ai je dis à z'époux OUF

20160703_103231

Une pochette compartimentée avec de nombreuses cartes postales anciennes, d'Angoulème, Jarnac, Bordeaux et.....

Super la dame voulait s'en débarrasser

Et en rentrant à la maison, notre fils nous a appelé

"vous êtes partant pour......"

Patience vous le saurez la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolis achats !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
dis donc sympa tes trouvailles<br /> <br /> original le pense bête pour les courses<br /> <br /> bizou
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Encore de belles trouvailles dans cette brocante !!<br /> <br /> Partante pour faire une brocante et faire de la place pour les prochains achats ? !! MDR !!<br /> <br /> Belle est douce soirée , Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Encore de belle trouvaille. tu es comme moi je fais une liste que j'oubli chaque fois MDR. bonne soirée bisous
Répondre
J
Coucou mon amie, tu me fais rire, car un marque courses j'en ai eu un aussi, mais comme ça me faisait suer de recopier, j'ai eu plus vite fait de prendre un papier, collé par un aimant sur le frigo, et d'ajouter ce qu'il manque jusqu'au jour des achats.<br /> <br /> Bien le panier à couverts, ça c'est très utile,<br /> <br /> Puis un vrai filon avec ces cartes postales anciennes, de ta région en plus. <br /> <br /> Donc HEUREUSE !!!!<br /> <br /> Alors partante mais quand ?? - Où ?? - la suite au prochain numéro, HI HI ! <br /> <br /> Le soleil est enfin arrivé, et un peu de chaleur avec, ça fait un bien fou.<br /> <br /> Bonne soirée Maminou<br /> <br /> et bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
pour oùùùùùùùùùùùùùùùùù, ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Répondre
K
coucou<br /> <br /> joli l'aide mémoire !<br /> <br /> de même dimanche vide grenier, j'y ai trouvé de jolis boutons en bois!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
...trop drôle l'aide mémoire...;) que de trésors on trouvedans les brocantes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée chère maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
encor de belle trouvaille ma douce bisous
Répondre
M
Il ne nous en faut pas beaucoup pour être heureux et là tu es tombée juste dans tes trouvailles. Belle semaine, bisous. Mireille
Répondre
M
chouettes trouvailles, j'adore l'album , et tu nous mets en haleine la!!!!! coquine!! bises
Répondre
M
Bravo pour ces trouvailles !...☺<br /> <br /> Et vivement la prochaine fois !...😉<br /> <br /> 😘
Répondre
M
Oh que de jolies trouvailles. J'aime beaucoup le mémo, beaucoup ^plus rapide que de chercher le papier et le crayon. Tout comme toi j'oublie très souvent le papier sur lequel j'ai noté mes courses. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup ton mémo en tôle <br /> <br /> bien sûr ce n'est pas très utile mais il a beaucoup de cachet !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Parce que tu vas plus penser aux courses avec cette plaque ... lol<br /> <br /> Mais je te rassure : moi aussi j'oublie ma liste de course !!!!<br /> <br /> Et puis le panier en osier : je viens de récupérer le même chez miss n° 1, après son déménagment ...En fait, je lui avais donné il y a quelques années car je ne savais pas quoi en faire. Maintenant il remplace un panier en plastique qui a filé chez emmaus !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi !<br /> <br /> Lavandine, qui ne t’oublie pas mais qui peine à suivre …
Répondre
C
J'adore les brocantes, mais je ne trouve pas souvent mon bonheur !<br /> <br /> Une très bonne journée à toi, a bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> Charlie
Répondre
V
PARTANT ..... pour une autre brocante !!!! hihi <br /> <br /> quand on chine bien on trouve notre bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Comme je suis heureuse d'entrer dans un nouvel univers!!! je viens de faire un tour sur tes billets, qui m'ont intéressé donc c'est avec plaisir que je reviendrai , Bonne journée ensoleillée
Répondre
B
C'est rigolo ce listing de courses, j'en ai vu 2 coup sur coup à la dernière brocante alors que j'en avais jamais vu avant !! Et toi tu nous en montres un ! En tout cas je ne sais pas si tu en feras bon usage mais c'est un bel objet de déco ! Belle trouvaille ! Bizz Nathalie
Répondre
L
Coucou Maminou, c'est rigolo ce mémo , je n'en avais jamais vu des comme ça. Tu craques dans les brocantes et ouf le panier à couverts qui rentre tout juste dans le buffet c'est au feeling pour les dimensions. J'attends la surprise ... Bonne semaine, bisous
Répondre
N
Tu as fait de beaux achats, Maminou. J'adore surtout les cartes postales anciennes. dans le temps j'en faisais collection mais je ne sais même plus où elles sont passées car je les avais laissées chez maman( je me mettais en couple avec mon zhomme et avais autre chose à penser). Bref! cela me rappelle de bons souvenirs. Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse journée
Répondre
S
Encore une brocante dont tu as bien profité, toutes tes trouvailles sont des trésors. J'aime beaucoup le mémo! Bisous, bonne journée
Répondre
V
WAOUH Jolie brocante, j'avais vu le même pense-bêtes dans une boutique mais c'était super cher.... là tu as fait une affaire... BRAVO et tu me fais rire avec tes arguments pour rassurer ton mari :D<br /> <br /> Super... Bon hâte de savoir pourquoi vous êtes partant...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
c'est génial que tu trouves toujours de supers choses en brocante. J'ai arreté de les faire car je ne trouvais jamais rien lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Pratique le mémo courses !<br /> <br /> et toujours de belles trouvailles ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Toujours des "ballades" quelle qu'en soient les découvertes ! Gros bisous.
Répondre
A
De belles trouvailles.<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> De belles trouvailles, comme dit Claude tu achètes et ensuite tu les remet à la brocante ! lol<br /> <br /> Je dois dire que je suis de plus en plus raisonnable !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée j'attends la surprise<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Tu as fait de très jolies trouvailles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
De jolies trouvailles encore qui ont apparemment fait ton bonheur ! Je suis fan de cartes postales anciennes mais uniquement celles de ma ville ou de mon village d'enfance !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité