Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 juin 2016

Sympathique ce petit endroit

Hier matin, nous avions de la chance, un temps gris mais pas de pluie

Alors fidèles à nos bonnes habitudes direction "brocante"

Non les brocantes, à quelques kilomètres de chez nous

Un endroit que nous ne connaissions pas à Cognac

Et non il n'y a pas que de l'alcool

En arrivant sur le lieu de brocante, nous sommes passés devant

"des jardins ouvriers"

20160612_110755

20160612_110848

20160612_110904

Il y en avait bien d'autres "très sympathiques" mais malheureusement impossible à photographier avec le grillage, c'est dommage

Mais vous avez vu à droite, derrière la balançoire, quel est cet équipage

20160612_110918

Avez vous déjà vu cela

20160612_110935

20160612_111001

Je peux vous assurer qu'ils ont fait fureur auprès des petits comme des grands

Quand à la brocante, dommage le ciel gris avait dissuadé bons nombres d'exposants, bien dommage car les chineurs étaient au rendez vous, nous y retournerons l'année prochaine en compagnie du soleil cette fois.

Et bien sur vous me connaissez, il a fallut que je ramène quelque chose

Trouvé sur la brocante que nous avions visitée juste avant celle-ci

Et la j'entends 3 copinettes qui râlent

20160612_113854

20160612_121941

Le tout pour 5€ les filles

Non je ne vais pas me lancer dans le bijou fantaisie, mais cela va me servir pour mes petites cousettes et petites décos de Noël

Quel dommage qu'avec ce temps "pourri" toutes les festivités soient gâchées

Quand à l'aprés midi devinez pluie, pluie et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...amusant...ce cheval en pantalon.;)<br /> <br /> <br /> <br /> enfin le soleil est revenu aujourd'hui...! quel cadeau..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
merci pour ses belles photos. il est trop beau le cheval une superbe attraction. Ta chine est vraiment superbe bravo pour tes trouvailles. bonne soirée bisous.
Répondre
M
Une drôle de rencontre, de beaux jardins bien entretenus et une petite chine très sympa, alors une belle journée ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Oh j'adore le dada il est trop top ! Pour les jardins c'est superbe les gens font des choses magnifiques avec le peu qu'ils ont et n'ont pas la chance d'avoir une maison avec jardin. Bien vu pour les mimines elles devaient être contentes avec tous ces fils. Bises
Répondre
J
Par chez moi il y a aussi des jardins de particuliers, ou ouvriers. Magnifiquement bien entretenus, légumes et fleurs à la fois, quelques arbres fruitiers, MAIS !! ...pas de cheval sur roulettes !! LOL ! Qui est si bien réalisé d’ailleurs. Très amusant de voir ça.<br /> <br /> Tu as fait une belle chine, de quoi occuper tes journées pluvieuses ou l'hiver prochain, à côté du radiateur.<br /> <br /> Toujours aussi capricieux ce temps, marrrrrrrre !<br /> <br /> Bonne fin de journée en espérant qu'elle a été selon tes désirs.<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Tu me confortes dans l'idée que tout peut servir ... Zhom quelquefois râle quand je dépose tout à emmaus... Pour lui tout devrait aller dans la poubelle.<br /> <br /> Et bien non, je vois bien chez les copines chineuses que vous savez tout utiliser... ça fait 3 jours que je recherche ton mail privé que j'ai vu passer et que je ne retrouve plus. pPeux-tu svp me le renvoyuer= ,?<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine.
Répondre
M
supers ces jardins, et tu as de quoi t'amuser avec ton butin , y'a de quoi faire!! bisous
Répondre
A
encore une belle sortie,tu as de quoi faire avec tes trouvailles ;)<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
L
....ici aussi ...pluie..pluie en après-midi.! tu en as profité pour faire le plein de gugus...c'est toujours pratique en créativité...<br /> <br /> <br /> <br /> non..je ne couds pas...sauf parfois le bas d'un pantalon..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
un drôle de cheval - génial bravo pour tes trouvailles bisous
Répondre
D
Coucou Maminou.<br /> <br /> trop beau ce cheval à roulettes !! <br /> <br /> Superbe jardins !!<br /> <br /> trop de la chance tes trouvailles en brocante , ici elles sont annulé les unes après les autres !! poufff <br /> <br /> belle soirée , bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> De jolis jardins et ce cheval est trop marrant, celui-ci au moins ne sème pas ses crottes pendant sa promenade !!! lol !!!<br /> <br /> Ohlala tu as encore trouvé ton bonheur on dirait !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ce faux cheval sur des roulettes fait sensation. Encore des choses pour tes doigts de fée. Les jardins sont pas mal. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Quelle chance encore une fois!!! De vraies petites merveilles, pleins de bricolages en vue! Je comprends le succès du cheval, il a dû surprendre plus d'une personne hinhi. Passe une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Ils ont l'air très sympathiques ces petits jardins ouvriers ! Quel équipage original, ce faux cheval est magnifique ! Et tu as encore fait de jolies trouvailles malgré le mauvais temps !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Merci pour le partage et oh il est beau le cheval ! j'adore ! :D<br /> <br /> ET WAOUH alors là tu as fait des affaires...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'avais jamais vu ça non plus. C'est rigolo comme tout.<br /> <br /> Tu as fait de magnifiques trouvailles. On peut trouver plein d'utilisation aux perles. Tu vas pouvoir admirer tes créations.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
magnifique les jardins ouvriers.<br /> <br /> Quel équipage original!<br /> <br /> De belles créations en perspective....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ah! oui, tu as fait de super beaux achats!!! Très sympa ta trouvaille.Gros bisous, ma belle, et superbe journée
Répondre
R
hé ben ça valait le coup !!<br /> <br /> superbe le cheval !<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
non je ne râle mais j'ai dit "waouh ! la chance !!!!!", bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Quelle belle journée !!! Et quelle belle affaire c'était ta journée !!! Bravo on verra très créas eb temps voulu !!! Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
V
tu as été plus courageuse que moi !!!! j'ai juste admiré les fleurs de mon jardin ! mais avec le temps pas envie de faire des kms pour rien ...seulement voila ....c'est là que les cops trouvent des trésors !!!!<br /> <br /> bon lundi bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> J'adore le cheval habillé ! lol<br /> <br /> Mais aussi les p'tites déco dans les jardins dommage de ne pas pouvoir approcher ! Toutes les brocantes ont été annulées chez nous et çà depuis deux semaines sauf celle qui étaient dans les gymnases mais là pas beaucoup d'exposants surtout des vêtements !<br /> <br /> Belle chine pour toi tu as décroché le pompons ! lol<br /> <br /> gros bisous sous la pluie<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité