Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 juin 2016

Ma petite cousette du jour

En furetant sur le net, j'ai fait une jolie découverte et je me suis dit essayons

Donc inspirée par l'atelier de Milou

20160609_150135

J'avais depuis pas mal de temps, une boite vide de lait pour bébé 

Du tissu que vous avez déjà vu utilisé pour mes petits coeurs

De la dentelle achetée en brocante dimanche

Et voila, pour trois fois rien, un petit organiseur

Les petites poches font tout le tour

je suis assez satisfaite de moi pour une première, quand pensez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! J'ai aussi fait cet organiseur d'après le tuto de l'atelier de Milou et suis très contente du résultat mais j'ai du acheter une boîte de conserve pour la faire alors que j'ai plein de boîtes de lait... Auriez-vous les mesures que vous avez utilisées pour cette réalisation ? Merci !
Répondre
B
J'en pense que c'est autant pratique que magnifique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
un grand bravo , c'est très sympa en plus d'être joli!!!!! bisous
Répondre
J
Hé hé ! tu t'es bien défendue Maminou, c'est mignon comme tout et bien pratique assurément.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche, qui fait Jean qui pleure et Jean qui rit.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine prochaine.<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
6
yes !!c'est super beau, ,je t'encourage à continuer..<br /> <br /> ma soeur fait de jolis choses en couture elle est trop forte,moi c'est pas mon truc!!mais j'apprécie de voir toutes vos créations <br /> <br /> bon dimanche,grosses bises
Répondre
L
c'est mignon tout plein<br /> <br /> merci du lien, je file voir<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
L
....auj, j'ai trouvé des pôles magnétiques pour soutenir les nouveaux rideaux de mes nouvelles portes..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi et bon bricolage..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Elle estrès réussie il me semble...<br /> <br /> Bravo !...
Répondre
M
Trop mimi ton aide couturière, c'est une bien jolie réalisation, bravo !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Waouh , trop belle ta réalisation , BRAVO !!<br /> <br /> une idée que je retiens , merci pour ce partage !!<br /> <br /> Belle et douce soirée , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> Oh tu trouves vraiment des idées géniales ! Bravo :!<br /> <br /> En plus d'être pratique c'est joli !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
bravo c'est vraiment superbe. j'aime beaucoup le tissu. bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu peux etre satisfaite car c'est tres bien fait et c'est tres joli. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
trop beau et pratique j'adore tes couleurs bisous
Répondre
S
Je trouve ce petit organiseur bien pratique et surtout très joli, tu as vite trouvé une utilité à cette jolie dentelle. Bravo! Bon après-midi.
Répondre
N
Ah! oui, c'est super joli!!!Adorable et bien pratique. Continue dans ta lancée. Gros bisous, ma belle, et superbe journée.
Répondre
V
Tu as réalisé une merveille, très utile et super joli<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
K
coucou<br /> <br /> j'ai fait comme toi avant hier une boite de rangement sauf que j'ai vu le modèle sur le net ,................... après (et oui je suis blonde !!!) <br /> <br /> tu verras sur mon, blog !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très belle création !! j'adore <br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
S
pour une première, tu peux être fière de toi, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
bravo, elle est superbe!!! tu es vraiment très douée!! bisous bon week end (grisaille aujourd'hui)
Répondre
T
super bravo
Répondre
A
Que c'est bien d'être douée pour réaliser ce gendre d' ouvrage!<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
L
Bravo, c'est super joli ! Bon moi j'avoue qu'en couture, je ne suis pas douée, ni très motivée lol alors j'admire d'autant plus ta création. Bon week end, bisous
Répondre
L
Je n'ai pas trop bien compris ( maisça doit être l'heure !!!)<br /> <br /> Le haut c'est la boite mais le bas, c'est rangé dedans, dssous ?<br /> <br /> En tous cas c'est joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.
Répondre
B
Très ingénieux ! Tout a portée de main !<br /> <br /> Bon choix de tissus qui met bien ton travail en valeur. C'est une belle idée... Bonne journée, bizz, Nathalie
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Le travail manuel j'adore ,la couture un peu moins voir beaucoup moins !<br /> <br /> La création c'est toujours sympa et là tu peux être contente c'est trop bien !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Tu as de quoi être satisfaite de toi, c'est très joli et parfaitement réalisé ! Et pourtant sûrement pas facile à faire !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
magnifique !tu as de l'or dans les doigts !<br /> <br /> et de bonnes idées !<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
Pour une première, sait absolument superbe !! j'aime la couleur du tissu, et la dentelle tout autour.<br /> <br /> Très belle et bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité