Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 juin 2016

Devinez quoi

J'ai retrouvé ceci,

je l'avais oublié lors du déménagement, il avait été remisé

Et c'est grâce à Véronique que j'y ai repensé

20160605_084340

Il fallait le mettre en situation

Avant hier c'était comme ça, tout nu

20160605_092554

Et hier petit tour en brocante d'ou j'ai ramené quelques petites fleurettes (entre autres, nous en reparlerons une autre fois)

Pour cette année le budget fleurs à explosé

Alors zépoux me surveille lol

Il va donc falloir que je fasse marcher le système D

Trouver des petites boutures par ci par là

20160606_142311

C'est une première approche, car bien sur au fil des jours ça va bouger

Merci beaucoup à vous toutes, pour vos bonnes idées, pour certaines pas encore réalisées mais ça viendra

20160606_142216

20160606_142223

20160606_142230

20160606_142335

20160606_142345

Mon petit coin commence à prendre forme, le jardin japonais, le petit coin repos des enfants et maintenant les petites décos. Je suis contente. J'aimerai bien mettre du gravier blanc, mais là je crains que zépoux ne soit pas d'accord

On va attendre on glissera ça tout doucement lol

Bon les filles qu'en pensez vous? Dites moi ça vous plait ou pas, n'hésitez je suis ouverte à toutes suggestions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours garder un vieil escabeau !<br /> <br /> bisou
Répondre
M
super rendu !! forcémment j'adore!! escabeau plus zinc, ça me parle!! bisous
Répondre
L
très sympa ton aménagement, j'aime bq <br /> <br /> c'est magnifique biz
Répondre
L
j'adore l'arrosoir au-dessus du bassin de fleurs...excellente idée...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
devines quoi ? j'ai mon fils qui m'en a ramené un d'un déménagement car il partait à la poubelle ! mais pour le mettre dehors comme je suis en banlieue parisienne, je pense qu'il ne résistera pas à la pluie. je ne sais pas comment faire pour pouvoir le mettre dehors sans risquer qu'il pourrisse en fait ! aurais tu une idée pour moi ? vas tu le rentrer cet hiver ? je trouve ca tellement sympa ! a l'intérieur j'ai plus de place !!!!<br /> <br /> en tout cas tu lui a trouvé une très bonne utilisation ca fait beau le mélange des matières !<br /> <br /> bonne soirée gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
J
Moi aussi j'adore ! Quelle bonne idée ! C'est hyper sympa ton petit coin, les plantes vont bien s'y plaire aussi.<br /> <br /> Et le plus original là dedans, c'est l'arrosoir penché au-dessus d'une plante faisant semblant de l'arroser.<br /> <br /> Tu es fortiche dans tes décos ma Maminou.<br /> <br /> Bonne soirée, soleil de retour, youpi !<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
excellente idée la deuxième vie de cet escabeau<br /> <br /> et que de contenant en zinc tu as, woua !!!!!!!<br /> <br /> ton coin est magnifique, bravo tu foisonnes d'idées et tu crées superbement <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Et bien voilà, tu as trouvé!! Par contre as-tu pensé à percer le fond de tes pots? Tu les as dehors et s'il pleut ils vont être trop remplis d'eau et cela va faire pourrir tes fleurs. Sinon c'est super mignon.Gros bisous et superbe journée
Répondre
B
Bon mon com précédent n'a pas servit mais oui, c'est super BRAVO !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
C'est très joli et c'est plutôt moi qui prendrait des idées ici ou là plutôt que d'en donner; mais pas d'escabeau à décorer.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
S
waouh ! superbe idée, j'adore !!!!!
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> J'adore ton p'tit coin dommage que tu sois si loin j'aurais bien voulu le voir en vrai ! lol<br /> <br /> Le panier accroché ainsi que le seau super super !<br /> <br /> gros bisous et belle journée dans ton jardin<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
J'adore tes nouvelles déco...l'escabeau a tout réglé.....en ce qui concerne la mise en situation..!<br /> <br /> <br /> <br /> à suiver...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
V
WHAAAA .... TROP BIEN !!! j'adooore ton p'tit coin c'est vraiment super joli ... toi aussi on te surveilles le porte monnaie ( mdr ) !<br /> <br /> tu pourrais meme mettre des aromates.....<br /> <br /> bises a toi
Répondre
T
J'ai la même échelle, je l'avais peinte en bleu provençal il y a une quinzaine d'années et ne m'en suis jamais servie. Je pensais mettre mes plantes dessus mais elles étaient trop grandes et elles encombrait mon salon. Dommage que tu sois loin, tu aurais pu venir faire le vide grenier chez moi ;-) Tant de choses dont je voudrais me débarrasser et je ne trouve pas à qui les donner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Et bien ça tient du miracle .... Tu as eu plein d'idées et le résultat est très joli ! Bravo à toi !<br /> <br /> Pour l'escabeau, ,j'en ai fait rapatrier un jour un pour misse n°2 qui l'avait installé dans son salon !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
J'adore les jolies mises en situation que tu as fait des ces beaux contenants, je savais bien que tu y arriverais. Le résultat est vraiment chouette! Bravo.<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> les suspensions dans l'arbre et l'escabeau décoré , moi j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ton petit coin me plait beaucoup. C'est super joli ce que tu as fait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Alors franchement moi je craque, j'adore, c'est une super bonne idée ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bisous
Répondre
S
Moi, j'aime beaucoup. C'est un petit coin très reposant, bisous !
Répondre
C
et bien super génial bravo pour les idées bisous du soir
Répondre
A
et bien voilà une idée qu'elle est bonne;)<br /> <br /> ça fait un joli coin<br /> <br /> belle soirée bises<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> ah ben oui, vu comme ça évidemment ....... je me doutais bien que tu allais trouver !!!<br /> <br /> moi je te disais déchetterie si c'est moi qui avais ça mais toi c'est différent !<br /> <br /> d'ailleurs te connaissant un peu maintenant, je suis sûre que les pots que j'emporterais à la déchette tu serais cap' de les récupérer, c'est pas vrai ?<br /> <br /> ahahahhh j'entends ton mari qui dit .... oui c'est vrai !!!!!! MDR !!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as fait, Grand Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
P
Super!
Répondre
M
j'adore c'est vraiment un petit coin de paradis. qu'elle bonne idée ton escabeau. le seau l'arrosoir ton panier suspendu etc je trouve cela vraiment superbe. bonne soirée bisous
Répondre
C
Moi ça me plaît beaucoup ... j'adore même !!! Tu vois tu as vite trouvé quoi faire de tes contenants ! J'espère que ça il aime ton mari ...?!!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je suis fan tu t'en doutes ! C'est un joli début, tu vas nous épater avec ta déco totalement zinc ! Bisous. Mireille
Répondre
V
Sait tout simplement superbe !!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bonne fin de journée,et bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est une tres bonne idée de te servir de ton vieil escabeau pour y mettre des fleurs. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Publicité