Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 mars 2016

De retour

Nos amis parisiens sont retournés "dans le nord"

Après une petite semaine passée ensemble, je pourrai vous montrer de jolies photos faites par Flo

Mais avant voici mon petit coin zen en cours de construction

 

20160317_181716

 

Quelques pierres données par mon fils, des succulentes achetées l'année dernière

mon bouddha offert par mon petit mari et l'autre statue dont je ne connais pas le nom (je compte sur vous)

Il va encore s'étoffer, mais pour cela patience se sera au hasard de nos balades ainsi que quelques bricolages à terminer

 

IMG_20160324_140650

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pris un peu (beaucoup) de retard dans mes visites, désolée :-) Qu'il est sympa ce petit coin zen. Je m'y verrai bien aux beaux jours ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu vas pouvoir profiter de ton coin zen dès les beaux jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je te souhaite de beaux moments de sérénité dans ton coin zen....il manque pour moi le transat...LOL..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Je crois qu'il s'agit du bouddha couché de Bangkok !!<br /> <br /> il est déjà bien joli ton coin zen !!<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
C'est une très belle idée et un bel endroit en devenir ; pour la deuxième statue, cette femme allongée, je ne sais pas t'aider.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche de Pâques, aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique, mais déjà les nuages sont là ! Bisous. Mireille
Répondre
L
génial ton petit coin zen, <br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonsoir Maninou<br /> <br /> Il est sympa ce petit coin zen !<br /> <br /> Passe de Joyeuses Pâques, Gros Bisous
Répondre
T
Il est bien sympa ton petit coin pour te relaxer, il fera peut-être venir le soleil ! Tu dois avoir hâte que les beaux jours arrivent pour en profiter. <br /> <br /> Je ne connais pas cette statue,désolée.<br /> <br /> Bon we et Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il va être bien sympathique ce petit coin<br /> <br /> merci pour ton petit com<br /> <br /> très bon week-end de pâques
Répondre
V
WAOUH J'ADORE ! BRAVO et à bientôt<br /> <br /> GROS BISOUS ET JOYEUSES PAQUES
Répondre
J
Un bon commencement ce petit coin zen.<br /> <br /> L'autre statue c'est celle qui est allongée et blanche ??? <br /> <br /> Elle restera couchée ou sera debout ?? <br /> <br /> Joyeuses Pâques mon amie<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c'est mignon ce petit coin! bon week end Pascal a toi
Répondre
V
J'aime bien.<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes Fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
je me demande si il ne s'agit pas d'un Bouddha couché<br /> <br /> voir ici<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddha_couché
Répondre
M
vraiment sympa ton petit coin Zen, une chaise longue et un bon livre compléteras l'ensemble . je te souhaite un bon week-end de Pâques bisous
Répondre
C
Désolée je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout cette statue, le zen et moi on n'est pas spécialement copains ....<br /> <br /> Excellent week-end pascal, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
un coin zen, c'est vraiment une belle idée ! dès que le soleil va être au rendez-vous, ce sera chouette pour se détendre ! bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
S
j'oubliais, je ne connais pas cette statue, désolée, gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
ton coin zen me plait beaucoup ! idéal pour lire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
encore un peu de fleurs de rocaille et ce sera bien<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques
Répondre
M
Tu as dû voir mon coins zen sur mon blog l'an dernier... pour la seconde statue il faudrait que tu fasses un zoom sur image car même en plein écran elle est bien petite pour l'identifier... en tous cas moi je ne sais pas ...<br /> <br /> Bises et très bonnes fêtes de Pâques (sous la pluie pour nous !)
Répondre
A
un joli petit coin ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
B
Mon épouse en a un également que je lui est fait<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
B
C'est sympa d'avoir un endroit comme ça dans son jardin !<br /> <br /> Une petite cascade d'eau aiderait à la méditation...<br /> <br /> Belle journée à toi, Nathalie
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Il manque la chaise longue un brin de soleil pour que je m'installe ! lol<br /> <br /> je ne vois pas l'autre statue !! <br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité