Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 mars 2016

Toujours en mode

Mamie bricolage

C'est le surnom que m'avait donné la maîtresse d'Elsa lorsqu'elle était en primaire

Car à chaque fois que je lui faisais quelque chose, elle s'empressait d'en parler ou de le montrer à sa maîtresse

Maintenant Elsa est trop grande Oups,  alors c'est Alana qui en profite (et moi aussi lol)

Voila mes dernières créations

DSCF0405

Pour les balades de Séréna (c'est le nom de son bébé), cet été en bord de mer

Mais en attendant elle a "un petit peu froid"

DSCF0406

DSCF0283

Et bien sur sa petite copine Laura a elle aussi un bébé qui a "un peu froid" alors Mamie à repris les aiguilles

DSCF0282

Allez j'y retourne, j'ai maintenant double commande à assurer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait de superbes ensembles<br /> <br /> bizou
Répondre
M
c'est beau j'ai adoré le petit ensemble jaune. dis moi tu travaille bien. bonne soirée bisous
Répondre
F
ah bin voilà, elles n'ont meme pas le temps de refroidir tes aiguilles, c'est superbe!!! je referai presque des bébés pour avoir de beaux vetements comme ça lol!! bisous
Répondre
M
En tout cas ces gentilles petites filles ont une belle chance d'avoir une mamie brico-tricoteuse près d'elles ! Le petit ensemble de plage est ravissant, je craque, les poupées, poupons seront bien protégés pour la fin de l'hiver et ce printemps.<br /> <br /> Douce fin de journée chez toi, bises. -mireille-
Répondre
J
Magnifique travail mon amie Maminou ! Bravo ! <br /> <br /> Au moins tu restes au chaud chez toi, car il ne fait toujours pas bien beau et chaud, et en plus aujourd’hui on a la tempête due à la nouvelle lune et la marrée de 116. En Février elle était de 108 seulement mais ça soufflait autant.<br /> <br /> Bon après midi quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Ma mère qui est aussi une Maminou a fait des choses semblable en tricot pour ma fille, (manteaux pour les petits poneys etc), et ma fille m'en parle encore maintenant a 12 ans, alors c'est certain que ce sera de merveilleux souvenisr pour Alana ... BRAVO super Maminou !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> c'est trés jolie c'est petite tenue<br /> <br /> pour les poupée de ta princesse....<br /> <br /> vous avez fait un beau séjour avec ton mari<br /> <br /> je connais pas cette endroit sa donne envie<br /> <br /> de découvrir...bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
M
Elles sont bien gâtées ta petite fille et son amie ! Bravo Maminou bricoleuse....<br /> <br /> Belle journée et bises amicales
Répondre
A
Tu es douée et je t'admire.<br /> <br /> Une de mes tante habillait aussi nos poupées.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
elles sont bien gâtées tes petites avec leur mamie bricolage!! bisous
Répondre
C
jolies petites tenues
Répondre
L
Oh que c'est beau... Je croyais tout d'abord qu'il s'agissait d'un petit costume pour un vrai bébé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la mamie bricoleuse .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit !
Répondre
A
c'est trop mignon :)<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises <br /> <br /> Isa
Répondre
C
Oh c'est adorable tout ce que tu fais pour les poupées de ta petite-fille, je comprends qu'elle apprécie ! C'est génial une mamie qui coud et tricote si bien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Elles sont très jolies ces tenues, Alana et son amie ont bien de la chance d'avoir une mamie bricolage ! Bisous, bonne soirée
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Elles sont superbes ces petites tenues , Bravo !!<br /> <br /> Et oui Mamie au boulot , cela ne peut attendre !! MDR !<br /> <br /> Bonne et douce soirée Maminou , bisous .<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ahhh mais c'est trop trop mignon, j'adore !<br /> <br /> la salopette jaune et le bonnet +++ <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est tres mignon ce que tu as fait. Je te souhaite une bonne journée des femmes.
Répondre
C
bravo c'est ravissant tout ce que tu fais et comme elles vont être belles les poupées<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Si tu savais combien de vêtements de poupée j'ai fait quand j'étais petite puis ensuite quand ma fille a commencé à jouer à la poupée !<br /> <br /> Tu as bien travaillé ce "bébé" aura du rechange ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
BRAVO à mamie bricolage ce que tu fais est superbe<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Ton post me rappelle de jolis souvenirs avec ma grand-mère couturière à qui je commandais toutes sortes de tenues du baigneur à la poupée Barbie. A chaque saison sa collection... J'ai d'ailleurs conservé quelques modèles qui représentent tout l'amour que me portait ma grand-mère !<br /> <br /> Merveilleux cadeaux que tu fais à tes petites filles ! Belle journée,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
C'est trop beau, bravo, tu habilles joliment les poupées ! Bonne semaine, bisous
Répondre
S
tu redonne de rejouer à la poupée ! trop joli ce que tu as fait ! tu vas faire une heureuse
Répondre
M
Adorable tout ça. Bravo mamie bricoleuse :-)
Répondre
Publicité