Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 février 2016

Ma grande Louloute à besoin de vous

 Comme je vous l'avais déjà dit, notre grande Louloute fait de la philathélie "moderne"

expo

 

Ils ont un grand panneau (comme ceux des votes) à disposition pour leurs thèmes

Et notre grande Louloute à choisit "le pain"

 

99560396

Son panneau il y a deux ans

Elle participe à des concours, en local, en régional, en national, voir international

Elle a déjà décroché plusieurs prix et cette année c'est "le national"

 

97365037

 

Notre Louloute se cache derrière sa main, elle est très timide

Vous aviez eu la gentillesse de l'aider à collecter des petits objets et cette année elle aurait besoin de cartes postales (représentant du pain ou une boulangerie ou un boulanger ou du pain, ou de la farine, ou du blé enfin tout ce qui pourrait se rattacher au pain)

Ou des articles, des reportages!!!!

Alors si toutefois vous possédiez quelque chose qui pourrait l'aider, pensez à elle (bien sur je vous rembourserai tous les frais d'envoi)

Merci par avance, les copinettes

Elsa et moi nous vous embrassons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que mes beaux parents étaient boulangers-pâtissiers, hélàs la boutique n'existe plus et ils ne sont plus de ce monde... Mais si je vois quelque chose sur le sujet qui pourrait faire plaisir à ta louloute je te le ferai savoir...
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Désolé j'ai pas sur ce sujet , mais je reste vigilante au cas où !!<br /> <br /> J'espère que les copines pourront l'aider , et je lui souhaite le premier prix cela va de soit !<br /> <br /> Gros bisous à ta grande Louloute et à toi <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
et bien je vais regarder mais je ne te promets rien<br /> <br /> mais je vais y penser<br /> <br /> gros bizou
Répondre
J
Et bien dis donc tu as du pot pour le soleil,<br /> <br /> prenez du bon temps, vous avez raison<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et bon dimanche, <br /> <br /> BIEN REÇU le colis, MERCI, mais tu n'aurais pas du, c'est très mignon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Désolée, lors de mes tris j'ai jeté pas mal de choses, il y avait peut être qq chose qui t'aurait intéressé.<br /> <br /> Bon après midi on amie <br /> <br /> très venteux<br /> <br /> et gros bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Je vais regarder si je trouve quelque chose par ici, y a-t-il une date limite?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
si je trouve je pense a elle!! bises
Répondre
C
désolée ... mai je reste aux aguets, des fois que ...
Répondre
V
Je vais voir ce que j'ai, il te les faut avant quand ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
coucou Brigitte. je vais voir ce que j'ai .bonne nuit bisous
Répondre
L
C'est trop bête .... j'avais tout un dossier sur le pain et j'ai tout jeté il n'y a pas si longtemps !!!<br /> <br /> J'ai des photos d'enseignes mais il faut que je les retrouve et que je te les scanne. De combien de temps disposons nous ?<br /> <br /> Un joli prénom : elsa.<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
P
Pour l'instant je n'ai pas grand chose,mais j'ouvre l'oeil!!
Répondre
C
Je ne pense pas avoir quoi que ce soit, mais je vais regarder quand même !: Quand les enfants étaient petits je gardais plein de trucs, mais j'ai tout jeté !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> J' ai réfléchi mais je ne vois pas comment je pourrais aider ta p'tite fille !<br /> <br /> A part en t'envoyant une photo que tu pourrais imprimer tu te rappelles peut être de mon billet sur la révoltes des pains !<br /> <br /> tu me dis si çà pourrait marcher<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je vais regarder si je trouve quelque chose mais je ne te promets rien. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
JE VAIS REGARDER VOIR SI JE TROUVE QUELQUE CHOSE<br /> <br /> TRES BONNE JOURNEE
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Pas facile à trouver dans mes archives et pourtant j'adore le pain !!!<br /> <br /> J'ai justement commenté hier, un billet sur le pain chez Lavandine, je ne sais pas si tu la connais ....<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2016/02/03/33312306.html<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
S
Je vais fouiller en espérant trouver un petit quelque chose, bisous
Répondre
A
je vais voir si je trouve quelque chose.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
redonnes moi ton adresse bisous
Répondre
M
Tu peux compter sur moi, je cherche dans mes boites, je vais bien trouver de quoi l'aider un peu. A très vite, bisous.
Répondre
S
je vais regarder ce que je trouve par chez moi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Publicité