Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 décembre 2015

Quelle belle idée

Voici ce que j'ai découvert en arrivant à la caisse du supermarché

Et oui il faut bien y passer

DSCF0069

Regardez cette table des recettes

DSCF0070

DSCF0071

Ca vous inspire

Alors voici une petite recette de saison

DSCF0072

Qu'en pensez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super sympa ce petit livre de cuisine
Répondre
C
ça plaira surement beaucoup aux petites filles....<br /> <br /> et amusera peut être les mamans...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Sympa ce livre; il doit être bon de réaliser ses recettes.<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
M
sympa ce livre! une belle idée de cadeau, bises
Répondre
M
Belle idée, passer aux fourneaux avec les petits ce ne sera que du bonheur. Doux dimanche, bisous.
Répondre
C
jolie trouvaille
Répondre
P
Si ça pouvait donner de l'appétit à ma louloute je sauterais dessus!C'est une belle idée de cadeau
Répondre
C
Oui pas fous ... ils les mettent aux caisses !!! Disney s'engouffre dans la moindre brèche maintenant ! Enfin ça plaira aux petites filles, sans aucun doute ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
merci maminou vraiment sympa ses recettes. qu'elle belle idée pour les fillettes. bonne soirée bisous
Répondre
B
Belle trouvaille pour des fillettes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
J
C'est trop TOP !!! Génial !!!<br /> <br /> Bonne soirée, j'ai un retard fou dans mes courriels<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> et mes GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
c'est super sympa ce bouquin ! et donc tu chantes en même temps que cuisiner c'est obligé pour la magie de la cuisine ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
J aime ça, du rêve qui nourrit...
Répondre
S
Tu as bien fait d'acheter ce livre, j'aurais fait pareil! Bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Si je connaissais une petite fille je lui aurais acheté ce livre pour Noel. Je pense que c'est un beau cadeau à faire. Je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.
Répondre
F
super, tu l 'as eu ds quel supermarché <br /> <br /> frifricreations
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> trop génial ce livre , les intitulés des recettes donnent trop envie !!<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> bonne journée , BISOUS <br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Trop beau ce livre de cuisine !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
S
un super livre pour les petites filles ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Super ce livre, j'aime l'idée ! Bon week end, bisous
Répondre
C
Pour de futurs grands cuisiniers. Avec un tel livre, les vocations vont naître. Gros bisous
Répondre
C
J'adore ! merci pour l'info
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je n'en pense que du bien ! lol<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais le trouver chez nous je suis certaine que Justine aimerait beaucoup !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité