Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 décembre 2015

J'ai essayé

Désolée je n'ai pas pu faire mieux

 

DSCF9990

DSCF9991

DSCF9992

DSCF9993

DSCF9994

 

 

DSCF9995

 

 

DSCF9996

Et voila (cliquez pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la scène avec la lavande a l'air vraiment splendide
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> pourquoi Désolée ? <br /> <br /> moi j'adore , elle est trop belle ta crèche , elle est pleine de vie !!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Que c'est beau !!! Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
et bien pour un essai je le trouve très beau. ta crèche est très réussi bonne soirée bisous
Répondre
C
cet article confirme ce que je viens de t'écrire<br /> <br /> superbe ta crèche<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
C'est super joli toutes ces constructions et ces petits personnages.<br /> <br /> Ta crèche est très réussie.
Répondre
M
ne t'excuses pas , elle est très jolie!! j'aime beaucoup , bisou
Répondre
J
Ma Maminou, tu n'as pas à être désolée, elle est trop belle ta crèche, il y a du peuple dessus, ça rend très bien, les rochers aussi, la disposition des maisons, tout tout tout !!<br /> <br /> Je n'ai encore rien commencé, pas le temps en ce moment. Mille choses à faire, pendant que je suis assez bien.<br /> <br /> Bonne fin de ce lundi mon amie<br /> <br /> et bonne semaine, il fait beau depuis au moins 5 jours.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
je ne ferai certainement pas mieux, tu peux être fière de ce que tu as fait, bravo ! jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Mais c'est bien joli tout ça, j'aime tant la crèche que je ne me lasse pas de les regarder en détail ! Douce semaine, bisous d'Auvergne ! Mireille
Répondre
F
super!!!! moi je ne vais avoir ni la place ni le temps d'en faire une (et avec mes 2 grosses brutes dans les parages, je vois pas trop comment ce serait possible, surtout qu'elles sont curieuses lol!! bisous bonne semaine
Répondre
E
très jolie ta crèche - bon lundi fleuri
Répondre
A
Elle est belle ta crèche et me rapelle celles que faisait ma grand mère maternelle.<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
V
Moi j'adore c'est super joli BRAVO<br /> <br /> je ne sais pas si tu étais abonnée chez moi mais je n'y vois pas ton adresse ?!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Pas facile à photographier de toutes façons ! Mais on se rend bien compte malgré tout, quel travail cette crèche, elle est vraiment très belle !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une jolie crèche traditionnelle. Gros bisous
Répondre
L
c'est vraiment joli<br /> <br /> dans la crèche il y a de beaux santons<br /> <br /> bravo moi je ne ferai pas mieux<br /> <br /> merci pour ton petit com<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mais elle est toute belle cette crèche ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou!<br /> <br /> Moi, je n'aurais pas fait mieux!<br /> <br /> Elle est bien garnie ta crèche et l'essentiel, c'est d'en faire une!<br /> <br /> Je t'embrasse Maminou!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Ben dit moi c'est deja beaucoup et j'aime aussi très joli bravo et bisous ma popinette !!!
Répondre
F
y'a longtemps que je n'ai pas fait de crèche !
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ta creche est superbe. Moi je ne fais pas de creche car je suis toute seule mais ma tante qui est religieuse m'en a donné une faite par une autre religieuse qui vit avec elle. Je te souhaite un bon dimanche avec toute mon amitié.
Répondre
T
Eh bien ! pour quelqu'un qui n'avait pas d'entrain, tu as réussis quelque chose de magnifique. J'adore ! <br /> <br /> Je trouve que le papier roche qu'on achète maintenant ne se travaille plus aussi bien et n'est plus aussi joli que celui que nous avions autrefois, j'ai toujours du mal à habiller ma crèche. Et toi tu as bien réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai encore rien fait, pas d'entrain non plus et en plus je m'absente deux semaines. Je verrai tout cela à mon retour si le coeur m'en dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
c'est quand même superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Et bien, moi, j'adore! Un grand bravo! Bon dimanche
Répondre
A
ça commence à faire du monde chez toi ;)<br /> <br /> la disposition est très bien,tu peux peut-être ajouter de la mousse par ci par là :)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité