Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 novembre 2015

Pas trop d'entrain

Cette année

Mais j'ai quand même essayer de faire rentrer l'esprit de Noël à la maison

DSCF9940

Quelques  nouveautés cette année

DSCF9947

DSCF9952

DSCF9958

DSCF9954

DSCF9949

DSCF9953

DSCF9959

Les petites maisons trouvées en broc

Les joueurs de cartes, autour de la table faite par mon chéri, sous la paillote faite par moi,  

Monsieur le curé

Les santons à droite de la charrette offerts par Jacline (sans blog) et Val

Les petits santons miniatures offerts par Mamyreille

La laiterie

Dés que le temps me le permettra je vous montrerai l'ensemble, pour l'instant soit trop de soleil, soit trop sombre alors un petit peu de patience..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien !!! 9a va venir ...<br /> <br /> Moi pas encore commencé sauf la couronne de porte que j'ai faite aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
elle est vraiment immense et superbe ta crèche<br /> <br /> que de détails ravissants <br /> <br /> énorme bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou Maminou, j'aime beaucoup les crèches provençales avec les jolis santons. La tienne est magnifique ! Gros bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> c'est magnifique tous c'est villages<br /> <br /> provinçaux...la magie de noel opère<br /> <br /> bien chez toi.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
V
Tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
tu as fait une jolie présentation cela vas être superbe. j'aime beaucoup les santons. ta crèche est aussi très belle. cette année encore nous passons le réveillon chez maman donc je ferais le strict minimum. car les petits viennent passé 4 jours avant Noël. bonne soirée bisous
Répondre
6
déjà bien belle ta crèche,moi encore rien fait!!<br /> <br /> à bientôt pour voir la crèche finie,en attendant grosses bises et bonne journée ♥
Répondre
J
Bon sang ! tu as déjà fait ta crèche !! <br /> <br /> Mais je constate que d'autres amies ont aussi fait des déco divers.<br /> <br /> Perso je me tâte encore, si oui, je me lancerai à partir du 5 prochain.<br /> <br /> Ceci dit, j'aime beaucoup ta crèche, avec ses montagnes, tous les santons, la table avec les cartes à jouer, bravo à ton époux, et bravo à toi pour la paillote. Enfin, j'aime tout !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Excellent mois de Décembre, pour toi et famille, et à Jyna aussi.<br /> <br /> Bisous bisous tendresse, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as déjà installer la creche. Elle est tres jolie et bien vivante. Tu as mis beaucoup de personnages et de maisons avec des métiers divers. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
E
c'est super joli - j'aime beaucoup cette ambiance de Noël - douce semaine fleurie
Répondre
S
c'est magnifique ce que tu as fait, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
J'aime énormément les crèches provençale, la tienne y est totalement dans l'esprit ! Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
F
Comme je serais absente pendant 15 jours pendant ces Fêtes de fin d'année, je ne prépare rien du tout <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Ce que tu as fait est magnifique, bravo. J'ain installé mon sapin et mes décos et je pense aussi être la seule du quartier. Mais il fait tellement sombre et morne que les décorations de Noël donnent un peu de vie à la maison. Passe une bonne journée, bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je suis dans le même état d'esprit que toi !<br /> <br /> Pas envie et des jours qui passent très très occupés avec les p'tits loups !<br /> <br /> j'aime bien tes santons !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
C'est très joli et j'ai décoré aussi.<br /> <br /> j'ai mis des guirlandes lumineuses au balcon et pour le moment, suis la seule du quartier.<br /> <br /> Bisous et bon kundi
Répondre
C
jolis santons comme dans mon enfance ....
Répondre
V
C'est superbe ! BRAVO moi je suis malheureuse de ne pas pouvoir le faire cette année mon village enneigé :'(<br /> <br /> J'adore ta provence miniature !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
M
Elle est belle ta crèche Maminou. Bisous
Répondre
A
Oh mais ça va être magnifique, j'aime bien l'esprit de ces crèches d'antan...
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> MAGNIFIQUE , j'adore ce genre de déco avec les santons , mais cela ne se fait pas trop ici en lorraine !!<br /> <br /> BRAVO un peu de beauté et de gaité ne peu faire de mal en ce moment !<br /> <br /> MERCI pour ce partage <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
un beau début, ces petits villages sont trop mignons! bises
Répondre
Publicité