Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 octobre 2015

Pouvez vous m'aider

Comme vous le savez j'ai entrepris de faire une garde robe au bébé

Cette après midi une idée m'est venue

DSCF9820

Bon pour le bas ça va, mais qu'est ce que je peux faire pour le haut

Pas d'idées et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique. juste un justaucorps pour le haut. Avec le tutu ce sera parfait
Répondre
M
Un petit haut avec un voile de coton bordé de broderie anglaise, en forme de cache coeur, je crois que cela irait bien avec le voile du jupon. Doux dimanche, bisous. Mireille
Répondre
M
coucou, samedi je t'ai envoyé un mail avec des photos, mais comme tu ne m'as pas répondu, peut être que tu ne l'as pas eu... j'ai du prendre une ancienne adresse mail qui n'est plus valable...; merci de ta réponse bises
Répondre
C
un petit justaucorps, façon danseuse
Répondre
L
Pourquoi pas un petit haut bleu turquoise comme le joli petit papillon. Bravo pour la jupe, moi je ne suis pas douée en couture ou en tricot lol<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
N
Il faut que tu le fasse en tulle ou avez du tissus brillant jaune de preference bisous
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> j'ai oubliée ,bravo trop belle cette jupe !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
D
coucou Maminou<br /> <br /> moi aussi je verrai bien un petit juste au corps !!<br /> <br /> tu va y arriver !!<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Pas facile, pourquoi un top en satin blanc ou crème ? En tout cas, bravo pour cette jolie jupe en tulle. Bonne soirée
Répondre
I
un justaucorps et un joli cache cœur façon danseuse<br /> <br /> ou un justaucorps et des ailes de fée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
S
tu peux faire un body, style maillot de bain, non ? je ne vois que ça comme idée. Je suis HS alors mon cerveau fonctionne mal lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
un petit débardeur conviendrait bien et c'est pas trop dur à faire<br /> <br /> bisous
Répondre
F
un joli justaucorps ... comme pour les danseuses
Répondre
A
Un petit haut sans manches et qui lui colle bien à la peau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un bustier peut être ! c'est super joli<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
bonjour,c'est très joli et original , c'est beau,un petit haut en saatin ?<br /> <br /> bisous et bonne soirée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
je partage l'idée de Corinne, bisou
Répondre
C
Désolée Brigitte je n'y connais rien ! Mais je vois que d'autres t'ont donné des idées ... tu nous montreras quand ce sera fait ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Tu tricotes un joli cache coeur rose !! lol<br /> <br /> Ne pas oublier que c'est une petite fille qui va jouer <br /> <br /> à la poupée !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
Quelque chose de léger en haut pour aller avec le tulle ! Bonne recherche !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
un petit haut en satin blanc
Répondre
J
Tu t'inspires d'un haut de danseuse classique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je file, faut que je fasse le souper<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Je ferai un petit cache coeur rose très romantique<br /> <br /> Bisous et bel fin d'après midi<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
tu peux éventuellement faire comme un fond de robe satiné et par dessus le tulle<br /> <br /> mais les cops ont raison, sur le net pleins d'idées<br /> <br /> et aussi peut être "idée pour un mariage" tu peux voir les hauts<br /> <br /> j'ai hâte de voir le final<br /> <br /> bizou
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> oh non je ne peux pas t'aider mais tu vas trouver .... <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Comme elle ressemble à une danseuse je lui aurais bien vu un juste au corps avec un chale en tulle comme la jupe. Je te dit bon courage avec toute mon amitié.
Répondre
M
Oh pas facile ton histoire, avec du tulle, il faut quelque chose de très léger, style dentelle que tu pourrais faire au crochet très fin, dans les tons pastels....C'est une idée......Mais je n'ai pas de modèle à te proposer, comme dit Mamynette, sur le net tu devrais trouver....<br /> <br /> Bon courage et mille gros bisous.
Répondre
M
Tu devrais trouver sur le net. Il y a plein de sites d'habits de poupées. Va sur pinterest aussi.
Répondre
Publicité